Chapitre 9: Constellation & Alchimie
Loki, l'esprit de lion, se tenait droit devant Lucy, les mains dans les poches de son costume noir. La constellationniste commença à trembler des pieds à la tête.
- Tu m'as tué ! fit l'esprit froidement.
- Loki ?
Lucy essaya d'articuler autre chose mais seuls des bégaiements sortirent de sa bouche. Loki marcha lentement dans sa direction, faisant résonner chacun de ses pas. Totalement tétanisée par la présence de Léo, la blonde ne bougea pas d'un pouce.
Il s'arrêta à un demi pas de Lucy, il pencha sa tête juste au niveau de son oreille et lui écarta une mèche de cheveux d'un acte légèrement séducteur.
- Sale meurtrière. fit-il d'une voix suave.
Paralysée par l'effroi de le revoir après tant d'épreuve, Lucy ne parvint pas à articuler le moindre mot. En à peine quelques secondes elle revit ses deux jours de dépression dans un hôtel pour éviter que ses amis la retrouvent et fondre davantage en larme. Elle se souvient de son visage aux joues creusés, de ses yeux gonflées par des larmes, et surtout de son trousseau de clé trempé de sueur. Lucy avait tellement serré ses clés contre elle, mentalement incapable d'invoquer le moindre esprit pour la réconforter.
Combien de fois s'est-elle jugée indigne d'être constellationniste après la mort de Léo ? Combien de fois s'est-elle réveillée en sursaut suite à d'incessants cauchemars ? Impossible de savoir le nombre exacte, il était bien trop élevé.
Lucy osa tourner son regard vers Loki qui la fixait sans le moindre mouvements des pupilles. Soudainement sa peau se craquela, comme du verre brisé tombant d'une vitre. Son visage tomba en morceau, révélant un crâne morbide. Le reste de son corps tomba en poussière telle une momie desséchée par les siècles.
La voix de Loki résonna de toute part, l'écho de ses paroles se répercutait directement dans le corps de la constelationniste. Dans une cacophonie sans nom, les voix de Grey, Erza, Natsu, Aquarius, Virgo et d'autres personnes lui étant chers se mirent à parlent en même temps.
- Meurtrière !
- Tueuse !
- Assassin
- Tu ne mérites pas d'être constellationniste !
- Aucun esprit ne devrait te suivre !
- Fairy Tail se serait mieux porté sans toi !
Les mages de la guilde apparurent tout autour d'elle et la frappèrent immédiatement. Lucy n'eut même pas le temps de réagir tellement la situation avait échappé à son contrôle. Natsu enfonça son poing dans son thorax, Grey lui congela le bras, Erza lui planta une lame dans la cuisse. Tous s'acharnèrent sur elle sans aucune raison. Leurs chaussures se tachèrent progressivement du sang de la constellationnsite .
- Tu es faible Lucy ! Va crever ! hurla Natsu.
Soudainement une lumière doré émana du corps de la constellationniste, plus précisément de son trousseau de clé. La clé du sagittaire scintillait d'une puissante aura, une aura que Lucy n'avait jamais vu auparavant. Les illusions furent propulser en arrière. Pour la première fois dans cet étrange endroit, la voix de Lucy était clair, déterminée, emplie d'énergie.
- Ouvre toi portes des esprits ! Viens à moi, Saggitarius !!
L'esprit de sagittaire apparut aux cotés de Lucy. Contrairement à son habitude, il ne se mit pas au garde-à-vous mais se pencha immédiatement vers elle pour la protéger.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Partie pour mieux revenir
أدب الهواةLa guerre contre Phantom Lord ne s'est pas aussi bien déroulée que Fairy Tail l'aurait cru. Par de tristes événements découlant de l'absence cruciale de victoire, Lucy quittera la guilde. Ses pas la traineront vers un autre pays, un pays lui étant t...