Chapitre 32 : Une riposte ?

38 4 5
                                    

Chapitre 32 : Une riposte ?

Le village était pris d'assaut, cet endroit autrefois brassé par une odeur d'herbes et de fleurs sentait à présent la poudre et le sang. Pour l'instant la zone où elle se trouvait loin des combats, les forces de Earl Mc Carty n'avait pas réussi à progresser davantage en avant. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait des combats, elle sentait l'air s'alourdir et l'atmosphère devenir pesante. Au bout de quelques minutes de course, elle arrivait enfin à l'arrière garde, et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Parmi les troupes du village qui recevait les premiers soin, elle voyait des enfants.

Enfin, elle savait que visuellement ils semblaient avoir entre huit et treize ans, ils étaient en réalité bien plus âgé en raison de leur espérance de vie plus grande qu'un être humain normal. De ce qu'elle savait de leur particularité biologique, ils devaient avoir vers la trentaine, minimum. Du sang ruisselait sur leurs corps, et pourtant il ne pleuraient pas. C'était même le contraire, il serrait les dents en se faisant des attelles, certains, épuisés et titubant essayaient de persuader les médecins de repartir au front malgré leur état.

- Qu'est ce qu'il se passe ?? demanda Lucy.

- Ah, tu es la fille que Madame a recruté. dit l'un des ''enfants''. Ça se voit pas ? C'est la guerre ici et on a été salement morflé.

Il cracha un peu de sang en se tenant le flanc. Vu la tache de sang qui imbibait son bandage, il avait du être sérieusement touché. Lucy allait demandé pourquoi des enfants était sur le champ de bataille, mais elle se ravisa.

- J'ai besoin de savoir où se trouve Madame Xía ! J'ai besoin de lui parler !

- Va tout droit et tu finiras par la remarquer je pense !

- D'accord ! répondit Lucy avant de foncer tête baisser.

Lucy enjamba les grossière barricade et avança. A une petite centaine de mètre Lucy vit une sorte de dôme de fait de bois surgir de la terre ainsi qu'un épais feuillage vert foncé. Alors qu'elle progressait en avant, un bruit inhabituel provenant de la droite lui dit stopper sa course. Un homme aux cheveux long et noir vêtu d'un Stetson et d'un cache-poussière, s'était projeté dans les airs grâce à son système de tractation lié à leurs arme a feu. Dans un moment suspendu dans le temps, il vit cette silhouette la mettre en joue.

Il la regarda, d'abord pour ajuster sa visée puis il hésita durant une demi seconde. Une femme aux cheveux blonds et pas spécialement imposante physiquement n'était pas la description habituelle de ses adversaires. La constellationniste eut à peine le temps de bondir derrière une barrière faite de sac de sable ou de terre. La balle lui érafla la joue, sans ce court instant d'hésitation elle aurait probablement pris la balle en plein front.

- Attendez ! cria Lucy. J'ai récupéré une perle du désert ! Vous savez ce que cela veut dire n'est ce pas ???

L'homme armé atterri au sol, l'arme toujours pointée dans sa direction.

- Oui je le sais jeune fille. dit-il de sa voix enroué qui indiquait son âge un peu avancé. Mais ça n'aucune espèce d'importance. Tu n'aurais pas du te mêler de ça, cela ne te concerne pas.

Lucy entendu le bruit du chien de l'arme s'amorcer. Encore une fois elle se rendit compte qu'elle se trouvait de nouveau face à la mort si elle n'agissait pas. La puissance de leurs arme à feu allait clairement pulvériser sa cachette, et très probablement elle avec.

La constellationniste se jeta au sol et sortit son fouet. Grace à la détonation, Lucy n'avait pas eu besoin de jeter un oeil sur la position de son adversaire. Elle bondit de sa cachette et claqua son fouet vers son assaillant. Insufflant de la magie à l'intérieur, le délicat cuir s'enroula autour de sa cible à vitesse du son. Et, soudainement, le fouet souple se mua en une solide écorce d'arbre qui priva sa proie de ses mouvements. Le pistolero tenta de se débattre, mais même avec son bras mécanique il ne parvint pas à briser ses liens.

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant