Chapitre 7: Memento Somnium

239 35 94
                                    

Chapitre 7: Memento Somnium

La guilde des fées apparut sous les yeux de la constellationniste, pourtant même si elle savait cet endroit totalement factice, une certaine émotion la submergea. Un mélange entre joie et tristesse mais aussi d'appréhension. Tout semblait parfaitement réel, la chaleur du soleil, la lumière se reflétant sur l'eau de la fontaine ou même l'odeur alléchante du pain chaud provenant du boulanger non loin de la guilde. Étrangement, il n'y avait que ce bâtiment en face d'elle ainsi que les pavés de magnolia sous ses pieds, mais rien d'autre.

Lucy s'approcha de son ancien lieu de travail d'un pas hésitant, plus elle s'approchait plus un son de capharnaüm venait titiller ses oreilles. Des cris d'hommes et de femmes, des bruits de verres brisés ou de mobilier explosant en petits morceaux. La blonde poussa la porte et comme elle s'y attendait, la guilde pratiquait son sport national: la bagarre. Comme elle l'aurait fait habituellement, elle esquiva un Elfman volant qui allait lui atterrir sur le coin de la tête puis aperçu un caleçon vraisemblablement abandonné par un mage de glace à tendance naturiste. Alors qu'elle allait voir Mirajane au comptoir, tout le monde se figea quand on s'aperçu de la présence de la constellationniste. Cana fit tomber son baril de bière qu'elle protégeait de la bataille et Erza lâcha son assiette de fraisier. Toute la guilde la fixa du regard et se rua sur elle en hurlant son nom. Happy fut le premier à lui sauter dans les et à frotter sa tête contre elle.

- Lucy !!!! Tu es revenu !!! dit l'Exceed en pleurant.

Avant même qu'elle puisse lui caresser la tête, le reste de la guilde lui sauta dessus dans une euphorie générale. En à peine une seconde, Lucy se retrouva ensevelis sous ses amis à tel point qu'elle pourrait y étouffer. Elle discerna difficilement dans le tas un collier d'argent, une touffe rose, un haut de bikini, une épaulette d'amure, un petit ruban jaune ainsi que divers éléments reconnaissables.

- Lucy est de retour !!! Faut fêter ça !!!!! hurla Natsu en se dégageant du tas, mais en envoyant valser Grey.

- Pousse pas les gens comme ça tronche d'allumette !! répliqua le nudiste.

- Fermez là ! On interrompt pas des retrouvailles entre hommes ! fit Elfman.

- On va pouvoir se bourrer la gueule aujourd'hui !!

- Hihihi, comme si t'avais besoin d'une raison pour boire Cana ! ajouta Mirajane.

En moins d'une seconde, une bagarre éclata de nouveau, dans la joie et la bonne humeur. Lucy soupira devant ce naturel revenu au triple galop. La blonde s'assit à une des rares tables encore vaguement intactes. Alors que l'ambiance s'enflammait davantage, Makaroff sous forme de géant apparut de nul part.

- Ça suffit bande de crétins !!!!! C'est quoi ces manières d'accueillir Lucy !??

Il reprit sa forme normale sauf qu'il portait une tenue absolument ridicule. Un pantalon vert, un haut jaune et aux manches rayées magenta et rose. Un noeud papillon rouge et un chapeau avec des oreilles de chat. Le maitre se mit alors à se dandiner n'importe comment.

- On arrête de se battre et on fait la fête !!!! Elfman, Natsu, Grey !! Allez chercher la nourriture et les boissons à la cave!! Lucky, créés nous du mobilier et fiesta !!!

Lucy pouffa de rire devant cette réaction du maitre alors que Natsu se précipita vers elle. Il la saisit par la taille et la fit s'asseoir sur ses épaules.

- Ouais !!!! Lucy est avec nous ! Notre équipe est de nouveau au complet !!

- Natsu !!! Pose moi ! Tu vas me faire tomber !! cria Lucy en essayant de garder son équilibre.

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant