Au revoir Fairy Tail
Toute la guilde était sous le choc de la disparition soudaine de Loki. A l'exception de Lucy, personne n'avait compris ce qu'il venait de se passer. Personne n'avait de mot pour décrire ce qu'il ressentait, seuls les sanglots de Lucy résonnait dans l'enceinte détruite de la guilde. Mirajane fut la première à s'adresser à la constellationniste en pleurs.
- Lucy... Que s'est-il passé ?
- Il est... Il est... mort... À cause de moi...
- Ne dis pas ça !! Il a dit lui même qu'il était heureux de t'avoir connu, tu crois qu'il aurait dit ça si c'était de ta faute ?
- Si je n'avais pas été là, il n'aurait pas gaspiller ses forces inutilement et peut être qu'il aurait trouver un moyen de...
- Arrête de dire ça, arrête de vouloir prendre toutes les responsabilités du monde sur tes épaules...
La barmaid la serra dans ses bras alors que Lucy séchait ses larmes dans le peu de tissu qui restait de son col. C'est alors que des applaudissements sarcastiques retentirent dans la guilde. José se tenait juste devant eux, affichant un sourire narquois.
- Quelle scène attendrissante ! J'en pleurerai presque !
- José ! Qu'est ce que tu fous là ? demanda Natsu.
- Je suis las de ce petit jeu, je suis venu chercher mademoiselle Heartfilia sous demande expresse de son paternel. J'aurais préféré que vous la délaissiez mais cette farce n'a que trop durée !
Une vague d'énergie violette se dégagea de son corps, projetant toute la guilde au sol. En temps normal, ils n'auraient pas défaillit mais le peu de force qui leurs restait était à peine suffisant pour tenir debout. Épuisés et avec un moral au plus bas, plus aucun des mages n'arrivaient à se mouvoir.
- Vous avez créé bien des problèmes ma chère Lucy, vous ne voudriez tout de même pas que je les exécute devant vous pour vous forcer à venir ?
- JAMAIS ! cria Erza qui se releva en titubant.
Les jambes chancelantes, elle s'avança vers José en s'appuyant sur un bâton qui devait être un morceau de poutre brisée.
- Erza ! Arrête ! Tu es gravement blessée !
- Toujours aussi déterminée ma petite Erza ! Mais que vas tu faire dans un tel état ? pouffa le mage sacré d'un air hautain.
- Je ne vous permet permet pas de m'appeler ainsi !
La guerrière fit apparaitre une épée dans sa main droite et l'abattit en diagonale pour lui cisailler l'entièreté de son torse. Hélas la lame ne parvint même pas à entamer la peau de sa cible. José n'avait pas bouger d'un cil, il était simplement rester les bras dans le dos en se délectant de la situation. Erza força sur sa prise mais pour aucun résultat.
- La force te rend belle Erza, mais la faiblesse tout autant ! Je me demande à quoi ressemble tes hurlements de douleurs...
José la saisit par la gorge et la souleva à bout de bras. Il regarda Lucy, d'un oeil faussement désolé.
- Hoooo je suis vraiment navré ! Devrais je commencer par elle ? Vous n'y voyez aucun inconvénient j'espère !
- Ne lui répond pas Lucy ! Je vais me libérer ! articula difficilement la guerrière.
- C'est bon... j'accepte... lâchez là et je vous suivrai sans opposer de résistance...
- Lucy ! cracha Erza en perdant peu à peu connaissance.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Partie pour mieux revenir
FanficLa guerre contre Phantom Lord ne s'est pas aussi bien déroulée que Fairy Tail l'aurait cru. Par de tristes événements découlant de l'absence cruciale de victoire, Lucy quittera la guilde. Ses pas la traineront vers un autre pays, un pays lui étant t...