Chapitre 34 : Amer
Alors que la bataille semblait avoir pris un tournant décisif pour les deux camps. Quatre individus s'en étaient mêlés, renversant la balance mais sans doute plus pour leurs propre compte et non pour mettre un terme à ce conflit de manière philanthrope. Trois des quatre maires restant, Scott, Leonardo et Karolina avaient déjà rejoint le champ de bataille.
Lucy fut la plus surprise de l'arrivée de la maire de Gehirn, la grande dame était sortie par une sorte de porte des esprits terne et dépourvue de la magie qui lui était familière. La constellationniste avait moult questions sur ce qu'elle avait trafiqué dans son dos pendant son court séjour dans sa ville, mais elle avait un mauvais pressentiment.
Et pour compléter le tableau, ce qui semblait être Lía vu l'armure revêtue, débarquait de part l'arrière garde commettant quelques victimes au passage. Ce nouvel arrivant créa un instant de silence. Il balaya le champ de batailleuse yeux, et son regard se posa sur Thao. Le jeune garçon gisait au sol inconscient dans les bras de Xía, les larmes s'étant écoulés sur ses joues ainsi que la salive s'échappant de sa bouche par sa crise de convulsion déformaient son doux visage. Ceci ajouté à ses vêtements déchirés, et son dos à nu dévoilant son tatouage ne laissa pas ce guerrier indifférent.
L'instant d'après, il se rua vers Earl qui se trouvait déjà aux prises avec Karolina. Sa réaction ne laissait plus aucun doute, c'était bel et bien Lía. Cependant, cette réaction viscérale n'était pas du gout de la mairesse de Gehirn. Elle soupira de dédain.
- Amélie, bouge toi et sers à quelque chose. grogna-t-elle.
- Ne t'en fais pas, je ne laisserai personne abimer ton joli minois. minauda quelqu'un.
Lucy reconnu cette voix, c'était celle du cinquième maire. Ce dernier apparut de nul par, comme si il sortait d'un brouillard invisible, et d'une magnifique plume de paon, Amélie stoppa Lía sur le fil de son katana.
- Allons allons, jeune jouvencelle ne venez pas interrompre les négociations. gloussa Amélie.
- Casse toi de mon chemin la bourge !
- Ohohoh, tu es une dure ma petite, mais tu vas rester tranquille. Laisse les professionnels gérer la situation.
Rapidement, Amélie agita sa plume et dessina dans les airs un panneau pointant vers Thao,
accompagné d'un petit coeur.
- Je pense que tu as peut être plus urgent que de vouloir découper tout ce qui bouge. continua le maire.
- ...
- Entre tuer ceux que l'on déteste et sauver ceux qu'on aime, qu'est ce qui te garanti un meilleur avenir ?
- ...
- Il est blessé et aurait bien besoin d'aide, tu comptes le laisser comme ça ? dit Amélie d'un ton narquois.
Lía s'immobilisa durant un petit instant, rengaina son katana et se précipita vers son bien aimé inconscient. Une fois à son niveau, elle s'agenouilla dans la boue. Xía de son coté se décala malgré sa faible mobilité, son intention libéré du jeune homme se porta sur ses homologues. Par la magie incrustée dans son armure de samouraï, le casque disparu, révélant son visage éreinté. Un visage rougi par la chaleur du désert qu'elle avait traversé ainsi que de fines cloques sur le front et le nez, des cernes profondes sous les yeux, des cheveux en pagaille, gras et trempés ainsi qu'une peau enduite de sueur.
Semblant réagir à sa présence, Thao ouvrit les paupières. Il la regarda, et d'un tendre sourire il lui caressa la joue.
- Je savais que tu reviendrais... mon amour.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Partie pour mieux revenir
FanficLa guerre contre Phantom Lord ne s'est pas aussi bien déroulée que Fairy Tail l'aurait cru. Par de tristes événements découlant de l'absence cruciale de victoire, Lucy quittera la guilde. Ses pas la traineront vers un autre pays, un pays lui étant t...