Chapitre 10: Les soeurs Von Goethe
Alors que Lucy venait de sortir de ce cauchemar illusoire, elle se retrouva au milieu d'un affrontement entre les deux soeurs. Mais à la vue des vêtements déchirés de la cadette, Lucy avait compris que leurs affrontement avait été des plus violent. Revenons quelques minutes en arrière avant que la constellationniste ne se retrouve sur cet immense tas d'or.
***
- C'est ça le problème avec les millionnaires de seconde zone ! Tu n'as aucune ambition Monika Von Goethe ! Un vrai leader n'est pas celui qui réussit en se moquant des garanties ?!
- Décidément tu poses vraiment problème...
- En effet ma chère soeur, l'intimidation ne marche pas avec moi ! Il va te falloir de meilleurs arguments pour m'abattre ! fit elle en pointant son calumet vers elle.
- T'abattre ? Tu ne crois pas si bien dire !
Instantanément, un cercle runique se forma devant Monika alors qu'elle ne portait pas ses gants alchimiques. Elle plongea sa main à l'intérieur sans pour autant ''ressortir'' de l'autre coté du disque. Cependant, un petit nuage blanc apparut autour des bras de Monika, faisant apparaitre, tout comme sa soeur un revolver finement décoré. Elles se mirent en joue mutuellement, en crachant leurs fumées d'un air dédaigneux.
- Tu veux vraiment qu'on se batte comme des chiffonniers Monika ?
- Si la manière douce n'aboutit qu'à des pourparlers fallacieux, je préfère couper court à cette farce ma chère soeur.
- Et bien, vas y ! Appuis sur la gâchette, je t'en prie ! Utilise bien ta pierre à bon escient ! Je doute que Xía soit bien contente de ce que tu as fais !
- Ne joue pas à la plus maligne avec moi, je suis sur qu'elle t'a demandé de lui ramener ma tête ! Ce n'est qu'une gamine capricieuse ! Mais je n'ai que faire de sa ville de rustres et de plébéiens !
- Quand je te disais que tu ne sais pas jauger les gens...
- Sale garce !
Au même moment, les deux soeurs pressèrent la détente. Une balle transperça le gras de l'épaule Karolina alors que l'ainée se fit érafler la joue. Elles se mirent à couvert derrière le mobilier, et s'échangèrent de nombreuses balle de plomb. La maire profita d'une petite accalmie pour enfiler ses gants blancs incrustés de pierres magiques.
- Monika ! On risque de rester ainsi jusqu'à l'éternité ! Viens de te battre en face à face !
- Là je suis sur de gagner frangine ! T'es morte !
La cadette soupira et rangea son calumet dans sa petite besace. Elles sortirent mutuellement de leurs cachettes avant de se dévisager.
- On va régler ça avec nos golems, tu vas voir j'vais gagner cette fois ! dit Monika.
- Moins de parole plus d'actes !
Une intense aura les enveloppa, s'échappant de tout leurs corps. Leurs rétines prirent une teinte légèrement rougeâtre alors qu'elles créèrent de nouveaux cercles d'incantation. Karolina lança une statuette de fer dans son cercle alors que sa soeur plongea ne fit que planter son regard dans le sien.
- BOB ! Fais quelque chose ! dirent-elles en choeur.
À ce moment précis, deux golems de fer apparurent de manière fantomatiques juste derrière elles. Ils montèrent juste au dessus des épaules de leurs créatrices et armèrent leurs poings. En même temps, ils abattirent leurs bras puissants l'un sur l'autre. Phalanges contre phalanges, une surpuissante onde de choc fit trembler les fondations de la maison. Le parquet commença à se craqueler sous les talons hauts des deux femmes, pourtant elle restèrent impassibles.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Partie pour mieux revenir
Hayran KurguLa guerre contre Phantom Lord ne s'est pas aussi bien déroulée que Fairy Tail l'aurait cru. Par de tristes événements découlant de l'absence cruciale de victoire, Lucy quittera la guilde. Ses pas la traineront vers un autre pays, un pays lui étant t...