Chapitre 6

91 6 0
                                    


-bon vous m'expliquer maintenant ? demanda Johnny énervé.

-ça à commencer quand Doyoung est venu en furie dans notre chambre en demandant qui lui avait pris son arme. Expliqua Kun.

-sans oublier que moi et Kun on a entendu crier Yuta et- continua Hendery.

-viens en au fait. Coupa Johnny.

-Yuta a reçu un appel, il a pris mon arme et a tenté de sûrement tuer Shotaro. Conclu Doyoung. C'est bon là ?

-Shotaro est sous ta responsabilité c'est de ta faute tout ça. Et pour les deux intrus a moitié à poil ? S'énerva John'

-ma faute ?? pardon mais en quoi c'est de ma faute ??

-ton arme, c'est la tienne, tu l'as laissé à la vue de tout le monde.

-elle était dans une boîte celée ! jamais je l'aurais laissé à l'air libre ! Pour qui tu me prends ?!

-pour le gamin irresponsable que tu es.

-tu me connais depuis deux jours comment tu peux dire ça !

-OH STOP ! vous avez pas finis putain ! d'où tu te permets de parler comme ça a mes gars c'était ton idée de ramener Shotaro donc non il est sous TA responsabilité. Cria Taeyong à Johnny.

-c'était une mauvaise idée de fonder un seul et même gang. Répondit-il a son tour.

- « gang » ?? heu c'est une blague. S'esclaffa Xiaojun.

-j'hallucine.. continua Yangyang.

-vous êtes qui vous ? demanda Jisung mais personne ne fit vraiment attention à sa question.

-vous me soûlez réglez vos putains de différents ailleurs on est pas tous responsable de vos affaires donc je vous préviens d'avance je vais à une course ce soir si quand je reviens y'a encore une embrouille je vous jure de tous vous cassez le cou. Compris ? aller salut. S'exclama Mark en sortant et en n'oubliant surtout pas de claquer la porte d'entrée.

-j'ai un cours de rattrapage ce soir parce que au cas où vous auriez oublier je suis au lycée et j'ai clairement pas envie de redoubler. Continua Jisung en claquant la porte lui aussi.

-j'ai rien à faire mais vous me les cassez du coup au revoir. Conclu Lucas suivi par presque tout le monde.

-tu voulais crée un gang soudé qui pourrait pour une fois être sérieux et voilà ce que tu gagnes. C'est ton problème, ne compte plus sur les Fantoms pour t'aider à te sortir de tes merdes. S'exclama Taeyong dans un calme presque flippant.

C'est la fin de ce groupe j'ai absolument rien compris à ce qui vient de se passer.. De base je voulais une glace et je suis tombé sur une dispute plus que terrifiante.

-tu rejoins pas ton chef, Jungwoo ? me demanda Johnny déprimé.

-ah bah oui c'est vrai bon salut du coup..

C'était le départ le plus bizarre que j'ai jamais vécu. En sortant je tombe sur Lucas adossé contre le mur de la maison. Lorsqu'il me vit, il leva la tête en enlevant la cigarette qu'il portait sur le bout de ses lèvres.

-tu vois ça me fait un peu chier cette séparation.. Je pourrais plus voir ta belle gueule.

-on peut toujours rester en contact en ne prévenant pas nos chefs..

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant