Chapitre 4

136 8 17
                                    

PDV Jaehyun :

-Doyoung qu'est-ce tu fais ? demandais-je fatigué

-je les attend.

-qui ça ? soufflais-je désespérer.

-les deux danseurs.

-et pourquoi dis-moi ?

-imagine que ce qu'ils ont vécu ce soir ils le vivent tous les jours. Qu'est-ce que tu ferais ?

-peut-être que ce sont des plans culs en même temps c'est des stripteaseur donc ils couchent peut-être avec pour de l'argent fin j'sais pas une connerie dans le genre.

-t'a vu leurs regards ? ils avaient l'air effrayer..

-et alors ils ont p'tete vu une araignée. Bon sincèrement pourquoi tu t'inquiète pour des baltringues comme eux ?

La porte du club s'ouvrit pour laisser place aux deux danseurs tant voulu de Doyoung.

-je- vous allez bien ? que vous a-t-il dit ? demanda directement Doyoung.

-il nous a virer.. Comment on va faire Hyung.. Dis le plus jeune en s'adressant au plus vieux.

-venez chez nous !

-Doyoung ! non !

-Jaehyun si !

­-Taeyong et Johnny les aidera !

-c'est pas marquer auberge sur notre front merde !

-Putain Jaehyun arrête de penser qu'à toi !

-c'est bon fais ce que tu veux j'me casse.

Je partis le plus loin possible et m'arrêta devant un café. Je vis Johnny assis seul à une table je préférais m'asseoir à une autre table pour réfléchir à tout ça. Tout ça me rappelle notre rencontre..

Il y a 9ans, lorsque j'étais encore au collège, ma mère a mis fin à ses jours à cause de la drogue et de l'abandon de son mari en gros mon père. Je suis devenu orphelin jeune mais un jour un homme est venu me voir et m'a promis de m'aimer comme si j'étais son propre fils.

Mais tout ne s'est pas vraiment passer comme prévu.. Il m'a promis des choses et a fait tout le contraire.. Il m'a battu jusqu'à mon entrée au lycée. Un jour en sortant des cours je suis aller dans un café pour décompresser. Je me suis assis à une table et j'ai attendu. Au bout d'une heure, un jeune homme s'est assis devant moi puis il a commencé à me parler en me disant « je sais ce que tu vis tous les jours viens avec moi et je te promets que tous tes démons resteront définitivement derrière toi ».

Je l'ai suivi. Cet homme était Johnny et lui au moins a tenu ses promesses il est comme un frère sans lui je serais pas ce que je suis aujourd'hui. 

PDV Sungchan :

-tu comptes vraiment rien dire ? ok tu l'auras cherché.

Je lui remis une serviette sur la tête puis lui renversa une saut d'eau dessus. Il se mit à gigoter signe qu'il suffoqua mais cela ne m'arrêta pas pour autant je pars du principe que tant qu'il ne dit rien il signe son arrêt de mort.

-et maintenant t'a quelque chose à dire ?

Il hocha la tête je lui enlevais donc la serviette et l'invita à parler.

-ils prévoient de l'envoyer dans un convoi demain.

-en direction d'où ?

-je sais pas

Je lui remis la serviette pour que celui-ci sois enfin coopératif.

-chine ! chine ! chine !

-bah tu vois quand tu veux !

ELLIPSE

-promet moi de faire très attention à toi.. Me dit Taeyong.

-je te le promet je reviens dans 2jours maximum et je serais avec lui. Lui répondis-je peu rassuré.

Tu vas y arriver.. C'est bon c'est qu'un gang.. Tu l'as fait des milliers fois donc c'est pas ce gang de banlieue qui va tout gâcher..

Courage !

Va le sauver. Tu peux et tu vas y arriver. 

Je partis en direction de l'endroit où a lieu le convoi pour aller délivrer Shotaro..

C'est la première fois que Taeyong m'autorise à aller faire une mission seul.

Et je ne compte pas le décevoir donc je dois la réussir !

-Attend Sungchan ! je me retournais et je vis Chenle courir vers moi pour me donner une montre. En cas de problème appui dessus et quelqu'un te viendra en aide. Bonne chance !

-merci et bienvenu. Dis-je accompagné d'un léger sourire.

Je partis pour de bon en prenant la moto de Jeno sans sa permission bien sur sinon c'est pas drôle.

Après 30minutes de route j'arrivais enfin au port de Corée qui faisais un échange entre des chinois qui étaient en Corée et des coréen qui étaient en Chine. 

qui faisais un échange entre des chinois qui étaient en Corée et des coréen qui étaient en Chine.

Plusieurs hommes enchainés entre eux passèrent de fourgons à un autre.

Ils avaient tous des âges différent. Les plus jeunes devaient avoir entre 14 et 18ans et les plus vieux entre 20 et 25ans.

C'est un réseau de prostitution.

Je me cachais derrière un conteneur pour mieux observer ce qui s'y passe. Au bout de 10minutes je pus voir Shotaro sortir d'une voiture menotté a un des garde qui le suit, on pouvait voir plusieurs égratignures recouvrir sur son visage.

Petit à petit je me rapprochais de l'endroit où tous les prisonniers se situaient.

Un garde qui se situait juste à deux mètre de moi se retourna puis ouvrit grand les yeux en me voyant il pointa son arme sur moi ce qui ne passa pas inaperçu auprès des quatre autres gardes situés devant nous.

1 vs 5 vous avez mieux ?

Je pus en mettre deux à terre mais les trois autres se jetèrent en même temps sur moi.

-stop ! qu'est-ce qu'ils vous prend ? ce n'est qu'un lycéen. demanda un homme qui était suivis par un homme et Shotaro lui-même.

-il nous a attaqué en premier et puis depuis quand un lycéen a des couteaux. L'un deux se leva et se mit face à face à son « chef ».

-Comment pouvez-vous être si innocent ? Il porte un tatouage de gang ! répondit le deuxième homme.

-lequel ? demanda le chef.

-celui du gang de Taeyong. Répondit le troisième homme.

-PARDON ?? comment est-ce possible ? redemanda le chef encore une fois.

-je ne sais pas messieurs.. Chuchota presque l'un d'eux.

-et puis comment est-il au courant de cela ?! s'écria l'homme détenant Shotaro.

-à votre avis « chef » ? demandais-je sarcastiquement.

-tu me cherches p'tite merde ? bon sérieusement tu veux quoi ?!

-ce que je veux ? hmm laissez moi y réfléchir.. Je le veux lui. Dis-je en pointant Shotaro qui releva la tête doucement en sentant le regard de tous le monde sur lui.

-et on a quoi en retour si on te le donne ?

-ma protection pour tout votre réseau qu'est-ce vous en dites ? dis-je sans vraiment y réfléchir.

-hmm.. Je suis d'accord. Répondis le chef.

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant