Chapitre 8

77 3 0
                                    

-tous en place ! Ten ? demanda Lucas dans l'oreillette.

-je suis rentré.

-Hendery ?

-en position, cible en visuel.

-Kun ?

-doigts sur la gâchette.

Nous avons passer la nuit entière à exploiter toutes les fins possible. Kun et moi devons rester couvert pendant toute la mission prêt à intervenir en cas de complication.

Ten est celui qui délivra Yuta.

Lucas reste dehors à faire diversion si besoin.

PDV Ten :

 J'avance lentement mais sûrement, je repère facilement une chaise, je m'y installe et attend calmement le discours de Teken.

Il arrive et sourit en montrant toutes ses dents.

-mes amis ! Nous avons réussi ! Savez-vous ce que j'ai reçu ce matin ? Mieux vaut vous le montrez.

Il recule et un écran s'allume, on y voit ChenLe attaché, un homme masqué apparait, il demande rançon pour Yuta et « Shotaro ».

J'esquisse un sourire pendant que tout le monde se lève et applaudit leur chef.

Après 5minutes de blabla inutile tous ses partisans partent et je suis Teken jusqu'à sans doute son bureau.

Il rentre et je toque pour rentrer.

Je m'assois sur la chaise devant lui, il me regarde hébéter ne comprenant pas pourquoi je prenais autant mes aises.

-je veux que vous me conduisez à là où sont Yuta Nakamoto et le fils de Fukuda. Demandais-je gentiment.

-pour qui vous me prenez ? Garde ! cria-t-il.

-à votre place je ne dirais rien, dehors il y a deux sniper qui vous ont dans leur viseur, un seul faux pas et j'ordonne votre exécution, donc je dis une deuxième fois, conduisez-moi à Nakamoto et Osaki.

-tuez-moi ! jamais je n'obéirais à des personnes qui se croient supérieurs aux autres. S'exclama-t-il.

-et si je vous disais que votre fils est en ma disposition et que en une seconde je peux le tuer.

Il releva la tête avant de s'asseoir péniblement sur sa chaise.

-pourquoi dire à tout le monde que nous l'avions enlever voyons dois-je vous rappeler qu'il est partit de son plein gré ? ça n'a pas l'air de vous dérangez bon ! J'en ai assez conduisez moi à eux.

Il se lève et je lui suis de près pour éviter un quel qu'onc faux pas de sa part.

On arrive devant une salle, il l'ouvre doucement et rentre en allumant une lumière. On y voit un homme allongé sur le côté ensanglanté et un autre suspendus par les mains par des chaines, son torse est nu et on peut voir énormément de blessures dû à des fouets.

Il le détache et va relever celui qui était allongé, Yuta..

-merci de votre aide Teken. Votre fils m'a fait une faveur à votre égard vous voulez savoir laquelle ? lui demandais-je un sourire en coin.

« Fais le souffrir, je veux qu'il meurt douloureusement pour tout ceux qu'il a fait souffrir, dont moi. »

Je lui cite cette merveilleuse phrase avec fierté.

Je sortis la dague en m'approchant dangereusement de lui, je le plaque contre un mur et je me fais un plaisir de lui couper les deux oreilles.

Il cri mais cela ne fait que doubler mon excitation, je crois que Sungchan a déteint sur moi..

Il saigne à flot, il ma casse les oreilles à crier.

J'attrape sa langue d'un coup et la coupe d'une traite.

C'est beaucoup plus calme et plus agréable.

Je donne un coup de genoux dans ses partis intimes et il se tord de douleur.

Je souris de plaisir avant de lui tirer le peu de cheveux qu'il possède pour le forcer à me regarder.

Pendant qu'il encre son regard dans mes yeux je lui enfonce la dague dans le cœur et le laisse agoniser par terre.

Je prend Yuta sur mon dos et j'essaye de faire marcher Si-Cheng.

J'ai réussi à ne croiser personne, je me demande comment c'est possible surtout quand c'est aussi fréquenter dehors comme dedans, en entendant du bruit dehors je peux me douter que c'est Lucas qui fait diversion.

Je cherche pendant plusieurs secondes, qui me paraissent être une éternité, une sortie que je peux prendre sans être vu.

J'entend des cris d'horreur, bon ils l'ont trouver, comment je sors du coup ?

De loin je vois une fenêtre ouverte, je me dépêche du mieux que je peux mais avec deux personnes qui mettent tous leur poids sur moi c'est assez compliquer d'avancer.

Je suis devant, je vérifie qu'il n'y a rien de dangereux et je fais sortir Yuta, il s'écroule par terre mais je crois qu'il va bien..

Je saute et j'aide Si-Cheng

On court comme on peut vers le van, j'entend des coups de feu, heureusement on a réussi a les sortir de là.

Lucas nous y attend déjà, on rentre rapidement et on démarre on s'arrête devant l'immeuble où on récupère Kun et Hendery.

Hendery prend directement Yuta dans ses bras.

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant