PDV Sungchan :
Je m'approche de lui doucement avant de lui ôter des mains le livre qu'il était entrain de lire affaler sur le canapé.
-Shotaro lève-toi !
-pourquoi faire je suis bien là.
-je vais t'entraîner, faut que t'arrête de compter sur Winwin, il sera pas toujours là alors je me suis proposé pour t'apprendre à te défendre ! Crois pas que je voulais hein, j'ai réfléchi pendant longtemps avant d'accepter, j'avais juste pas le choix.
-d'accord mais je t'ai pas demandé d'explications..
Je lui prends le bras et le tire jusqu'au sous-sol.
Voyant son regard rempli d'incompréhension, je lui montre une porte où est écrit « salle d'entraînement ».
Lorsque j'ouvre la porte on peut voir toute sorte de chose.
Il y a un coin musculation avec les machines qui vont avec.
Un ring de boxe avec autour plusieurs sacs à frapper.
Et j'en passe..
Je lui indique de me suivre jusqu'au ring de boxe, ce qu'il fit.
-bon enfile ces gants et mets-toi en position de garde.
Il réussi parfaitement à mettre le premier gant mais pour le deuxième ça m'a l'air compliqué.
Je m'approche de façon à l'aider mais celui-ci recule sûrement par instinct.
Je perds petit à petit mon sourire et vais quand même l'aider.
Une fois chose faite je recule et me met en position de défense.
-attaque-moi.
-quoi.. ?
-attaque-moi je te dis.
Il s'approche doucement et essaie de me faire un crochet mais bon trop prévisible.
ELLIPSE
-bon on arrête pour aujourd'hui, tu apprends vite mais c'est loin d'être bon.
Il me sourit difficilement encore épuiser mais plusieurs grimaces apparaissent sur son visage.
-ta blessure te tire c'est ça ? il hoche la tête.
Il soulève légèrement son t-shirt et on peut clairement voir que sa blessure s'est remise à saigner.
Je cours chercher la trousse de secours pour essayer tant bien que mal de désinfecter la plaie.
Les points de sutures ont sauté..
PDV Jisung :
-et sinon comment t'a commencé l'informatique ? demandais-je accouder à son bureau.
ChenLe releva la tête de ses ordinateurs, pour me regarder légèrement surpris, sûrement le fait que je m'intéresse à son passé.
Il leva les yeux au ciel de sorte à se rappeler avant qu'un sourire prenne place sur son visage.
-j'étais au collège, mon père m'avais interdit de sortir regarder un film au cinéma.. Alors je sais plus comment j'ai fait mais j'ai réussi à pirater les cameras de surveillance du cinéma.. raconta-t-il en rigolant dans son coin.
Je pus retenir un rire, il y est vrai que je ne m'attendais pas à entendre cela.
-j'ai réussi à trouver tous les mots de passe de mes camarades de classe et dès que l'un d'eux se moquait de moi, je publiais des photos compromettantes d'eux.
-je prends note, de ne jamais t'embêter.. chuchotais-je.
Il explosa de rire en m'entendant avant qu'une alarme nous interrompe.
Il se retourna vers ses ordinateurs et chercha d'où cela pouvait provenir. Une vidéo se lança toute seule. On y voyait un homme attache à une chaise, un sac présent sur sa tête.
Il était torse-nu et où de nombreuses blessures étaient présentes sur son corps.
-voila ce que vous gagnez.. déclara une voix hors champs.
Il enleva le sac et on put voir un jeune homme. ChenLe le reconnaissait..
-Appelle Johnny ! cria ChenLe.
ELLIPSE
Johnny se courba légèrement pour voir la fameuse vidéo. Ses yeux étaient rivés sur le jeune homme, jusqu'à ce que le sac soit retiré. Le leader fit un bond en arrière sous la surprise.
-Taeil.. ! murmura-t-il.
Johnny sortit son téléphone pour appeler quelqu'un, en regardant derrière son épaule je pus voir le contact de Taeyong, ses mains se mirent à trembler avant qu'il ne se décide enfin à l'appeler.
-allo ? entendis-je après quelques sonneries.
-quelqu'un à kidnapper Taeil.. Ils sont remontés à NCT. Déclara Johnny la voix tremblante.
NCT ? On put entendre Taeyong crier à travers le téléphone.
VOUS LISEZ
Gang NCT
FanfictionQuand les deux leader des gangs les plus connus de Corée se réunissent à cause d'un ennemi commun.. La création d'un seul et même gang..