PDV Jaemin :
Il fait tout noir.
J'ai peur.
J'ai mal.
Je n'arrive plus à bouger..
-il se réveille..
Mes yeux s'ouvrent automatiquement, mauvaise idée, je me fais littéralement agresser par la lumière.
Tout ce que je vois ce sont des murs blancs, des silhouettes sombres et flou, et une machine qui fait un bruit très aigu.
-Jaemin comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?
Je sens ma paupière être tiré et une aveuglante lumière, causant un mal de crâne intense, entrer en contact avec ma pupille.
Ma main se lève et se pose directement sur mes yeux de sorte à les cacher de la lumière.
-tu m'entends ?
Je veux répondre !
Pourquoi j'y arrive pas ?
Je veux crier !
Je veux dire à quel point j'ai mal..
J'arrive à peine à hocher la tête..
Je lève ma main de sorte à lui faire un pouce à l'air.
-tu te rappelles ce qui s'est passer ?
J'essaie difficilement de bouger la tête de gauche à droite, il comprend apparemment.
-tu étais à une compétition, les larmes montent, tu as fait une chute grave lors de ta prestation, j'ai tout raté.. Quand tu es tombé, tu t'es ouvert le crâne, et donc un trauma crânien. Au début nous pensions que ta tête était la seule à être touché mais malheureusement tu as essayé de te rattraper sur tes genoux cela devait être trop lourd pour eux, c'est la plus grosse blessure traumatique au niveau du genou, la plus lourde. On en voit sur des sports de changements d'appuis, de vitesse ou de contact, comme le tennis, le football ou le ski. C'est opération et six mois de rééducation derrière avant de pouvoir reprendre le sport. Vu la tournure des événements je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne pourras plus jamais patiner.
J'essaie de parler aucun mot ne sors..
Cela veut dire que je ne pourrais plus patiner ? Ma vie est foutue !
Je sens une main prendre la mienne, je tourne doucement la tête vers la personne, c'est Jeno, il pleure..
Le médecin sort et laisse entrer Haechan, Renjun et Mark.
-je suis désolé.. J'imagine pas à quel point tu dois être dévaster.
Ils me prennent chacun dans les bras, je ne peux plus retenir ces larmes qui menacent de couler depuis trop longtemps.
-j'ai.. si.. mal.. Aidez-moi..
Ce furent les seuls mots que je pus prononcer avant qu'un trou noir n'apparaissent.
PDV Mark :
Nous sommes sortis de la chambre de Jaemin lorsque celui-ci a fait un malaise, les médecins ont dit que c'était un choc émotionnel et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
-Renjun, Haechan ! Où est Jaemin ?? cria un homme en tenu de policier.
Jeno, voyant mon incompréhension, me chuchote que c'est le père de Jaemin.
On se regarde à moitié paniquer, on va devoir faire super attention à ce qu'on dit.
Je croise le regard de Renjun qui se veut méfiant. Jeno là vu aussi puisqu'il me tape légèrement l'épaule.
On se rapproche doucement du père de Jaemin qui s'excuse à mainte et mainte reprise de ne pas avoir été là.
-je suis sur la piste d'un gang, je n'ai pas vu l'heure passer et quand j'allais partir j'ai reçu ton appel Haechan.. Alors qu'à dit le médecin ?
-Jaemin ne pourra plus patiner, il a un trauma crânien.. Il a besoin d'au moins 6mois de rééducation pour pouvoir marcher de nouveau.
-c'est ma faute..
Il s'assoie bruyamment sur la chaise derrière lui en répétant que c'est de sa faute et qu'il est désolé.
Jeno s'installe à côté de lui et lui caresse affectueusement le dos.
-je croyais que les gangs n'existaient que dans les films.. S'exprima-t-il.
-nous le recherchons depuis plusieurs années mais plus le temps passe et plus il y a de nouveaux membres.. Des ados surtout, nous en avions trouvé un, puis de jours en lendemain ses parents nous ont annoncés qu'il s'était suicidé mais je suis persuadé que c'est faux. Nous avions abandonné toutes recherches suite à cela, mais un jour, j'ai reçu une enveloppe, dedans il y avait des photos de ce jeune, il était bel et bien en vie et surtout plus vieux. Je pense que le gang auquel il appartient est responsable de la tuerie qui a eu lieu il y a quelque jour. Déclara le policier.
-et ce jeune comment s'appelle-t-il ? demanda Jeno la voix tremblante.
Il lève la tête vers Jeno et esquisse un sourire.
-hier, ce jeune est venu à ma rencontre, il a manipulé ses parents, la police, tout le monde. D'ailleurs tu lui ressembles, je l'ai connu ce gamin, il côtoyait mon fils, le frère de Jaemin, ils ont disparu ensemble, le même jour. Il m'a avoué que mon fils était mort.. Qu'il était désolé de me l'avoir caché aussi longtemps. Je ne sais plus quoi penser de tout ça je suis perdu, Kim Jungwoo je te déteste.
Jeno s'arrête à l'entente de ce nom et fit mine de tousser pour pouvoir se lever sans attirer trop l'attention, il vient vers moi en m'appelant du regard.
-je suis désolé on doit rentrer, Haechan tiens moi au courant de l'état de Jaemin.
Il hoche la tête et nous partons précipitamment.
Je prends mon portable les mains tremblantes et envois un message à tout le monde pour qu'on puisse se retrouver tous et parler de tout ça.
-réunion d'urgence, les flics nous mettent sur le dos toutes leurs affaires non-résolus.
ELLIPSE
J'arrive précipitamment à la planque accompagnée d'un Jeno toujours aussi troublé.
Tout le monde est là, même Shotaro et les mecs qui étaient à moitié à poils la dernière fois.
Ils nous regardent tous en attendant la mauvaise nouvelle.
-bon l'heure est grave, commençais-je, on a croisé un flic tout à l'heure, Taeyong se lève de la chaise où il était assis et se rapproche doucement, ils nous prennent responsable de la tuerie du petit gang de Busan, quelqu'un essaye de nous balancer.
-mais qui ? demanda Doyoung quelque peu perturbé.
-je pense qu'on sait tous qui c'est, ChenLe ? répondis Jeno.
ChenLe s'avance et connecte son ordinateur à la télé.
-Zhong Teken, entre autres mon père. Il n'a toujours pas encaissé le fait que vous soyez venu dans son pays et volé ce qui l'appartenait. Je suppose que je dois chercher où il se cache en Corée cette fois-ci.
-je suis sûr qu'il ne risquerait pas de revenir sur ses pas et de retourner là où vous habitiez. S'exclama Johnny.
-je peux peut-être aider.. S'exprima Jeno.. Je connais quelqu'un qui a accès à toutes les bases de données des flics et en un clic il peut trouver n'importe qui. Il me regarde.
-Jaemin..
VOUS LISEZ
Gang NCT
FanfictionQuand les deux leader des gangs les plus connus de Corée se réunissent à cause d'un ennemi commun.. La création d'un seul et même gang..