Chapitre 14

37 1 0
                                    

-Comment c'est possible ? enfin je veux dire.. On y avait mis fin.. déclara Taeyong doucement.

Devant lui, tous les membres réunis. Johnny étant assis la tête bloquée dans ses mains.

-c'est quoi NCT ? demanda timidement Shotaro.

Les membres regardèrent les leaders, cherchant eux aussi ce que c'était.

Taeyong souffla bruyamment avant de regarder Ten. Celui-ci se raidit légèrement en se levant de sa chaise pour se positionner devant tous les membres.

-NCT était le gang original.. En réalité, avant les Phantoms et les panthers, il y avait ce gang, composé de moi, Taeyong, Johnny, Jaehyun et.. Taeil. Après un certain évènement, nous nous sommes séparés, moi et Jaehyun sommes parti avec Johnny alors que Taeil avec Taeyong. Celui-ci à voulu arrêter tout ça et est partit sans prévenir personne..

-alors la personne qui l'a enlevé savait qu'il faisait partie de ce fameux gang ? demanda Lucas.

Ten hocha simplement la tête en se rasseyant.

-vu toute la merde qu'on a foutu à l'époque.. J'imagine pas le nombre de gens qui voudrait notre mort et dont celle de Taeil. Remarqua Jaehyun.

-comment ils sont remontés à lui ? demanda Kun.

-il travaille dans un café, la personne l'a très sûrement reconnu comme ça.. confia Johnny.

Mark se releva d'un coup faisant sursauter son acolyte, Jeno.

-tu sais où il habite ? Johnny hocha la tête. On peut le pister grâce aux caméras de surveillance, ChenLe tu peu le faire pas vrai ? Et Taeyong t'a des contacts dans la police alors ? On attend quoi ?? s'écria-t-il motivé à retrouver l'ancien membre.

ChenLe se leva pour s'installer devant ses ordinateurs, Johnny l'aida à retrouver le café où il travaille et son appartement. Il examina chaque vidéo surveillance, sous tous les angles possibles.

-J'ai quelque chose.. Les membres arrivèrent tous en trombe. Là on le voit partir du boulot à 18 heures, puis plus rien. C'était avant-hier et depuis il n'est pas rentré chez lui. C'est la dernière fois qu'on le voit.

Yangyang sortit du silence en remarquant quelque chose d'étrange, il s'approcha plus des ordinateurs, en bousculant presque Sungchan.

-Cet homme.. dit-il en désignant un homme en costard sortir d'une Mercedes noir teinté. Il venait quasi tous les jours au club, il ne commandait jamais rien, il restait assis dans un coin en nous regardant..

Doyoung se retourna vivement vers lui, mais Yangyang ne quittait pas l'écran des yeux.

-il était là quand vous êtes venu nous chercher au club. Continua XiaoJun.

-alors il m'a aussi reconnu.. compris Jaehyun. 

-et il a sûrement reconnu Johnny puisqu'il allait tous les jours au café.. déclara doucement Ten.

Il faut que ce soient des membres, que le coupable n'a jamais vu pour aller sauver Taeil. Pensa Taeyong.

-je propose de mettre Lucas, Mark, Jungwoo, Jisung, Sungchan et Yuta. ChenLe tu assura leur arrière.

Ils hochèrent tous la tête et partirent se préparer chacun de leur côté.

PDV Sungchan :

Je pris soin de ranger chacun de mes couteaux, deux dans les chaussettes, un dans une doublure de ma veste, et évidement un taser dans la poche droite de ma veste. Je préfère ne pas m'encombrer, après tout ce sont mes poings les plus importants.

-c'est pas que je m'inquiète hein.. mais fait attention.. déclara une voix frêle dans mon dos.

Je pus reconnaitre la personne au simple son de sa respiration.

Shotaro se trouvait derrière moi, appuyer contre la porte.

-tu feras gaffe de pas te faire tirer dessus quand je serais pas là. plaisantais-je à moitié sérieux.

Il laissa échapper un léger rire avant de s'approcha de moi doucement.

Il se mit sur la pointe des pieds pour arriver à ma taille, son visage s'approcha du mien, la scène donna l'impression de durer des heures.

Je ne voulais pas que ça s'arrête, sentir son souffle s'abattre sur mes lèvres étaient tellement agréable que je crus oublier où j'étais et que n'importe qui pouvait débarquer.

Ce fut le cas puisqu'un toussement nous interpella, Shotaro recula tellement vite qu'il failli tomber.

Il se dépêcha de sortir de ma chambre les joues en feu. Jisung, encore devant ma porte me regarda, un sourire espiègle trônant sur ses lèvres.

-t'es fière de toi ? demandais-je.

-un peu ouais. Déclara-t-il en gardant son même sourire.

-je ferais la même chose avec toi tu vas voir. 

Je le bousculai légèrement en sortant de ma chambre, lui sur mes pas.

Les gars nous attendaient tous, certains rigolait déjà en me voyant arriver. Comme quoi ils sont pires que des commères..

-bon on revoit le plan.

Lucas et Sungchan vous allez enquêter au club, et s'il se pointe vous appelez ChenLe directement, il activera la puce GPS que vous mettrez sur lui.

Jungwoo et Jisung vous aller chez Taeil, trouvez ce qui pourrait nous aider à le trouver.

Mark et Yuta vous allez au café, faites-vous passer pour des clients, portez les lunettes que ChenLe à configurer, elles ont une caméra embarquée, on identifiera tous les clients, qui connaissent de près ou de loin Taeil. 

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant