Jaemin ne répond plus à mes messages, Haechan non plus, je vais finir par penser qu'ils se sont fait enlever par des gens méchants... enfin je n'espère pas.
Ce soir j'ai une course super importante, je ne peux pas me permettre de la louper, la somme du gagnant est très conséquente. Et si je veux avoir une chance de m'inscrire au JO de gymnastique, il me faut cet argent !
-ce soir, on retrouve notre champion Renjun ! s'écria le mec qui s'occupe des courses.
Sans surprise les plus gros pilotes sont là, juste pour m'abattre, dire que je ne perds pas confiance serait un mensonge.
Lorsque celui-ci se dirigea vers sa voiture pour se préparer, son téléphone, dans la poche de son jean, vibra annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
-il faut que l'on parle, et tout de suite.
De la part de Jaemin, Renjun ne put retenir une mise surprise, il n'avait plus eu de nouvelle de lui depuis le rendez-vous improvisé qu'ils avaient eu avec les gros patrons de mafias.
-Renjun, la course va commencer tu fais quoi ? demanda l'un des organisateurs.
Celui-ci reprit ses esprits et monta rapidement dans sa voiture. Il se mit sur la ligne de départ, non sans penser au message de son meilleur ami. Il pensait au pire.. Que lui était-il arrivé ?
En jetant un rapide coup d'œil sur la foule présente, il vit son visage, il le regardait de loin. Il n'était pas seul, Renjun reconnu de suite, Haechan, mais pas seulement, Jeno et Mark étaient aussi là.
Cela n'annonçait rien de bon pour Renjun, c'était une embuscade.
Une femme s'avança sur la piste, agitant un drapeau. Elle s'assura que tout le monde était prêt, puis après une validation des organisateurs, elle annonça le départ imminent de la course.
Renjun devait se concentrer, il avait besoin de cette victoire, son avenir en dépendait.
Il s'élança troisième, perdant du terrain sur un faux départ. La cinquième voiture derrière lui se prit un poteau en pleine vitesse dans un mauvais virage, ce n'est pas pour autant que la course va s'arrêter. C'est rare qu'il n'y ai aucun accident.
Renjun vit la bataille entre le premier et le second, ils ne se lâchaient pas, déterminés à gagner. Renjun resta en retrait mais prêt à attaquer en cas de faiblesse de l'un d'eux.
Le second passa premier et l'ancien leader fonça presque dans Renjun, qui dans un réflexe de dernière minute l'esquiva et passa rapidement second.
Au loin la ligne d'arrivée se dessina, et les derniers mètres qui l'en séparait allait être décisif.
Renjun se rapprocha de plus en plus du leader, priant pour une erreur de sa part. il repensa alors à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici pour en arriver là. Les courses illégales, la gymnastique, l'accident de Jaemin, les jeux olympiques, cela en valait-il réellement la peine ? Son avenir incertain terrifiait Renjun.
Il repensa alors à la proposition aguicheuse des mafieux. Les rejoindre ? qu'avait-il à perdre ?
En réalité, il avait tout à perdre. Sa famille inexistante ? ses études catastrophiques ? sa vie malheureuse et misérable ?
La ligne d'arriva seulement quelques secondes après, Renjun la passant le deuxième, il avait perdu la course, sans grande surprise de sa part. Le chèque à la clé n'allait pas lui parvenir.
Il descendit de sa voiture dans le silence le plus complet, personne ne s'attendait à le voir perdre aussi facilement, le champion venait de perdre devant un pilote novice, le public s'écria. Ils étaient tous persuader qu'il avait fait exprès de perdre, seulement, si cela était le cas, Renjun lui-même ne s'en était rendu compte.
Le gagnant de la course s'approcha de Renjun pour l'applaudir ironiquement au sujet de la course serré qu'ils venaient de donner.
-c'était une drôle de course, je ne pensais pas te battre aussi facilement, comme quoi la gloire à une date de péremption. S'amusa-t-il.
Renjun ne silla pas une seule seconde, il cherchait du regard ses amis, mais ceux-ci s'étaient mis à l'écart en l'attendant patiemment.
-attend-toi à vite avoir la tienne, on dit souvent que les vantards dans ton genre, sont les premiers à s'essoufflé, et quand cela arrivera je serais au premier rang. Répondis le plus calmement possible l'ancien champion.
La foule s'amusa face à cet échange, le vainqueur s'éloigna de Renjun beaucoup moins fière qu'au début. La foule se dispersa rapidement et laissa un champ libre à celui-ci, il put repérer ses amis, ils étaient tous adossés à une voiture, un van noir, comme dans les films de kidnapping.
-vous comptez me kidnapper ? demanda Renjun, un léger rictus.
Jeno souri discrètement et se pencha vers Mark pour l'inciter à parler.
-écoute on sait que tu as refusé la première offre que l'on t'a fait, mais là on est dans la merde et on a besoin de personnes qui peuvent nous aider, et tu es le seul vrai pilote capable.
-je suppose que Haechan et Jaemin vous ont rejoint ? demanda Renjun en sachant d'avance la réponse.
Haechan se rapprocha de Renjun, il le regarda dans les yeux, décryptant chacune des parcelles de ses yeux et sans un mot de plus, il se retourna vers les autres en souriant.
-il est avec nous.
Renjun regarda son ami légèrement perturbé, Mark ébouriffa doucement les cheveux de Haechan et posa un bras autour de ses épaules.
Jeno s'avança à son tour vers l'ancien champion lui offrant une réelle étreinte, celui-ci, toujours perturbé, regarda Jaemin.
-on sait que tu savais tous sur nous avant même que tu rencontres nos patrons, on attendait seulement le jour où tu nous balancerais, ce que tu n'as pas fait, j'imagine que c'était plus par intérêt que grâce à notre charme inuit. Ajouta à son tour Jeno.
Renjun souffla bruyamment prit sur le fait, il n'était pas surpris, il se doutait bien qu'ils avaient d'autant plus de ressources que lui n'en avait.
-si tu nous rejoins officiellement, on t'offrira une protection éternelle, même si tu décides de nous quitter un jour, le seul point négatif, que je pense que tu as compris, c'est que tu nous donnes ta vie, Renjun meurt et devient un NCT.
VOUS LISEZ
Gang NCT
FanfictionQuand les deux leader des gangs les plus connus de Corée se réunissent à cause d'un ennemi commun.. La création d'un seul et même gang..