-et sinon qu'en était de votre mission ? Demanda Taeyong installer a son bureau.
Sungchan s'avança calmement.
-On a failli se faire prendre, le mec qu'on devait suivre a cramé Lucas.
Lucas a son tour s'avança légèrement honteux.
-il m'a drogué, et emmener dans un bureau, Sungchan est intervenu, le gars a été neutralisé, et pendant ce temps-là on a fouillé dans le fameux bureau.
-il y avait des dossiers, comprenant les informations personnelles de notre gang, ils savaient tout sur nous. Et on pense que...
Johnny se pencha vers les garçons, soudain attentif.
-j'ai remarqué une salle, « salle des commandes » et je suis persuadé d'avoir entendu autre chose que des simples machines.. déclara Lucas la tête baisser.
Johnny se dirige doucement vers Lucas.
-et toi ça va ? demanda-t-il.
Lucas hocha la tête en esquissant un léger sourire.
-vous avez pris les dossiers ?
-oui mais pas tous, ses potes sont venus en rescousse. Répondis Sungchan. Et puis l'autre type faisait que bouger.
Les chefs le regardèrent abasourdis.
-Sungchan.. Qu'est ce que t'a encore fait ?
Sungchan se mit à sourire tout en regardant Taeyong qui était, lui, dépité de son comportement.
-on l'a pris avec nous, pour qu'il n'y plus aucune de trace de notre venue et puis, il pourra nous en dire plus sur Taeil.
-bien, partons de là, Sungchan tu es responsable de lui. Lucas tu es en repos, reste auprès de Jungwoo et rétablis-toi aussi.
Lucas et Sungchan disposèrent tranquillement, retournant à leur occupation.
Ils passèrent à côté de ChenLe, accrocher a son ordinateur. Il regardait en boucle la vidéo où on voyait Taeil attaché à une chaise cherchant chaque détail qui pourrait les guider un peu plus.
Il fut vite rejoint par Winwin, qui s'installa à ses côtés avec un carnet de dessin.
-Lucas et Sungchan m'ont aidé à dessiner les croquis du bâtiment. Je voulais voir avec toi ce qu'on pouvait rajouter comme détails pour aider l'équipe qui partira en mission.
ChenLe acquiesça et ils se mirent en travail.
-je ne savais pas que tu pouvais dessiner aussi bien avec seulement des descriptions orales..
-c'est une de mes spécialités. Ria-t-il calmement. J'ai étudié dans une école d'art prestigieuse en Chine avant d'être recruté par les Yakuza puis par le père de Shotaro.
Après qu'ils eurent finis les plans, Winwin repartit dans sa chambre qu'il partageait avec Yuta, tandis que Chenle restait sur son ordinateur mais cette-fois ci il fut interrompu par son téléphone.
« La mort de votre père est tragique, M. Zhong, vous êtes désormais le dirigeant des Semongot, si vous l'acceptez. »
-eh merde..
Des pas s'avancèrent calmement vers le jeune hackeur.
Ils s'arrêtèrent derrière lui, tellement proche que le garçon pouvait sentir un souffle s'abattre sur ses épaules.
-tu comptes acceptez ? demanda la personne, la voix froide.
Chenle souffla bruyamment avant d'éteindre son téléphone et son ordinateur. Il se leva brusquement et sorti de la demeure.
Il put entendre la personne le suivre. Mais il ne s'arrêta pas pour autant de marcher.
Il se mit même a courir au bout d'un moment, et c'est après une bonne dizaine de minutes qu'il s'arrêta persuader d'avoir semer son harceleur.
Il s'accroupit contre un mur, essoufflé, mais des pas rapides arrivèrent devant lui.
-tu croyais vraiment me semer, je te signale que je passe ma vie à courir derrière des mecs comme toi.
Chenle se redressa, toujours essoufflé, face à l'harceleur.
-écoute Jisung, ce que tu as lu sur mon téléphone est une arnaque, du démarchage !
-me prend pas pour un con ! cria Jisung hors de lui.
Jamais personne ne l'avait déjà vu dans cet état, son visage était rouge de rage, ses poings étaient serrés, tellement fort que ses phalanges en devenaient blanches.
-je veux que tu me dises la vérité, dis-moi tout, et je t'aiderais. Déclara-t-il plus calmement.
Ses poings se desserrèrent devant les yeux larmoyants de Chenle.
-depuis que mon père est mort je reçois des messages venant de son ancien gang, ils me relancent sans arrêt pour que je reprenne les reines.
-et tu leur as déjà répondu ? demanda Jisung.
-non.. tu crois que je dois en parler à Taeyong et Johnny ?
-oui évidemment, ils trouveront une solution, fais leur confiance.
Chenle acquiesça doucement.
VOUS LISEZ
Gang NCT
FanfictionQuand les deux leader des gangs les plus connus de Corée se réunissent à cause d'un ennemi commun.. La création d'un seul et même gang..