Chapitre 7

75 3 0
                                    

PDV Hendery :

Je suis avec Kun, Ten et Lucas qui nous a rejoint un peu plus tard, nous sommes sur la route en direction de là où ChenLe à localiser Yuta. Nous sommes ceux qui connaissent le mieux la Chine et surtout Lucas qui lui connait tous les gangs de ce pays, ce qui va faciliter notre visite.

Je redoute l'état dans lequel on va le retrouver..

Je comprend qu'il soit partit sauver l'homme qu'il aime mais nous prévenir ou parler à l'un de nous aurait été plus pratique pour lui comme pour nous.

Dire que nous n'avons pas peur serait mentir, nous avons tous peur de ce que nous allons trouver là-bas.

Le corps inerte de Yuta ou tout simplement rien ?

-on est arrivé, préparez-vous. Déclara Ten.

Je pris un poignard que je cacher dans ma doublure pendant que Kun dissimule son sniper dans une malle invisible au rayon X.

Lucas met une oreillette suivi de nous tous, nous nous devons d'être discret et de ne pas attirer le gang qui retient Yuta et son compagnon.

On sort chacun notre tour du van et on se sépare pour couvrir plus de terrains.

Je vois de loin Kun en train de s'installer sur un toit en position de tire en cas de problème.

-vous m'entendez ? j'ai une vision sur un homme, Kun tu le vois ? demanda Ten.

-je l'ai, il s'apprête à rentrer dans un immeuble, Hendery t'es censé le voir... maintenant.

Effectivement, un homme costard cravate passe devant moi, il porte une chevalière à son index.

Lorsqu'il a voulu rentrer dans le bâtiment un autre homme l'a arrêter de sorte à vérifier sa chevalière. Puis il l'a laisser entrer.

-Lucas tu vois son doigts, il y a une bague, elle lui permet d'entrer. Déclarais-je avant de m'approcher doucement de l'entrée.

-je vois, Ten tu t'en sors ?

-attend.. C'est bon je suis rentré, il avait laissé une fenêtre ouverte derrière le bâtiment. Je suis dans un bureau, pas très sûr d'ailleurs. Il y a la photo d'un enfant sur le bureau je te l'envois Lucas.

-il s'appelle Zhong.. ChenLe. Déclara Lucas pas très fière de sa découverte.

-attend c'est son père qui a enlevé le mec de Yuta ?

-il voulait Shotaro, dommage il a eu le mec que le père de Shotaro à engager. Kun essaie de contacter ChenLe, il doit savoir des trucs.

Après quelques minutes d'attentes on entend une voix dans les oreillettes. ChenLe souffle avant de lâcher d'une traite.

-c'est bon, Ten dans le deuxième tiroir de gauche tu vas avoir une chevalière et une dague, prend les, et prend les clés cachés dans la doublure de la chaise de bureau. Ressors et porte la bague pour rentrer par la bonne porte. Présente-toi comme étant infiltré de la mission SG5.

On entend Ten acquiescer avant de le revoir devant le bâtiment jeter un léger coup d'œil dans ma direction.

Il tapote son oreille pour nous dire d'être attentif.

-vous êtes qui ? demanda l'homme qui garde l'immeuble.

Ten ne dit rien et montre sa chevalière.

-Je vous ai jamais vu vous venez d'où ? continua-t-il.

-je faisais partit de l'infiltration de la mission SG5, un vrai carnage.. Déclara Ten dans le plus grand calme.

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant