Chapitre 2

152 11 16
                                    

PDV Jungwoo :

L'idée de faire équipe avec un gang que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam est très peu satisfaisante. Aucun ne m'inspire confiance, sachant que j'ai du mal avec quelques membres du gang auquel j'appartiens alors avec un où je ne connais personne..

-Jungwoo ! cria Kun à l'opposé de moi.

Je ne pus comprendre pourquoi il venait de crier mon nom que je me retrouve projeter par terre dans les bras de quelqu'un. Je peux entendre des gémissements de douleurs venant de la personne sur qui je suis littéralement allongé. Je me relève rapidement en murmurant toute sortes d'excuses et de remerciements. Le rouge ayant pris place sur mon visage.

-tu vas bien ? me demanda mon sauveur.

-heu oui, merci..

-Jungwoo ! Tu vas bien oh mon dieu j'ai eu si peur ! Taeyong m'aurait tué s'il t'était arriver quelque chose ! se mis à paniquer Kun. Merci jeune inconnu ma foie pas dégueu..

-Hyung ! criais-je offusqué.

-ce n'est rien je n'allais pas le laisser se faire renverser..

-heu sinon vous avez un nom ? ou un numéro ? demanda Kun sans aucune gêne.

-heu oui j'ai.. Une balle traversa son crâne faisant gicler du sang partout.

-Hendery ! On avait dit 10minutes ! t'abuse ! criais-je.

-ça devenait barbant. Bailla Lucas. Sinon bien joué Jungwoo le coup de la voiture. Dit-il en finissant avec un clin d'œil.

C'est moi ou mon cœur a joué la salsa ?

-oh bah merci.. J'attends de voir tes talents de diversion. Pourquoi j'ai dit ça ?

-mate ça p'tit cœur.

Attend il m'a appelé comment là ? Déjà que je suis un sentimental alors là il signe mon arrêt de mort.

Il s'avança vers une boutique de lingerie en entrant. Les vendeuses accoururent vers lui pour lui demander ce qu'il recherchait et celui-ci dit « je cherche des sous-vêtements pour ma petite-amie ». Au bout de 5 minutes il ressortit avec rien dans les mains. Lorsqu'il arriva devant moi il me fit un sourire avant de sortir de sa poche un collier et une bague en or.

-tout est dans le sourire. Me dit-il avant de rejoindre Hendery qui discutait aimablement avec Kun me laissant perplexe.

-he is so cute..

PDV Mark :

-bon vous voyez derrière moi ? chuchota Jaehyun.

-oui, ils sont quatre. Répondit Jeno.

-super, Mark à ma droite ?

-ils sont trois. Répondis-je.

-je commence. Finis Jaehyun avant de se lever. Il se dirigea vers la table qui était derrière lui. Bonjour, je voudrais vous demander à combien vous vendez votre poudre ?

-j'ai une tête de droguer !?? lui répondis l'homme a qui il s'était adressé.

-un peu oui. Lhomme se leva suite à cette simple phrase.

-je vais te remettre les idées en place vermine ! Il commença à lever le poing afin de le frapper mais se fit arrêter directement par Jaehyun qui le frappa en premier s'en suivi une bagarre.

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant