Et bien ça pour être une surprise, s'en ai une. Je suis devenu un mafieux ? pensa Renjun.
-Je dois y aller. Doyoung m'attend, on va chercher Taeil. Déclara Mark en enlaçant tendrement Haechan, le rassurant le plus possible.
Mark partit rejoindre son équipe en direction de l'usine étrange où était aller Lucas et Sungchan.
-Sungchan à parler d'une porte avec écrit « salle des commandes », il y a de grandes chances qu'il se trouve ici, mais ne gardons pas que cette possibilité, séparer vous, je vous couvrirais, Lucas à vu une colline pas loin, je me poserais là et Jaehyun interviendra en cas de soucis. Ça vous va ? expliqua Kun.
L'équipe acquiesça et ils se mirent tous en place en arrivant à quelques centaine de mètre de l'usine.
Kun courra vers la fameuse colline, son sniper sur l'épaule, les autres attendirent qu'il soit prêt pour approcher l'usine.
-ok c'est bon je vous vois, vous m'entendez ?
-5 sur 5, on y va.
Mark et Doyoung approchèrent discrètement sans attirer l'œil, Jaehyun les suivit un peu plus éloigner en inspectant chaque parcelle des environs. Ils avaient veillé à cacher leur voiture avant de s'y aventurer.
Doyoung ouvrit la marche en entrant par une fenêtre ouverte, il y avait quelqu'un, il devait se faire le plus discret possible.
Mark partit à l'oppose de Doyoung, celui-ci se dirigea vers la fameuse porte suspecte, la salle des commandes.
Et effectivement aucun bruit de machine n'en ressort, c'est le silence le plus total. En essayant d'ouvrir la porte, Doyoung entendit du bruit derrière lui, des pas qui montent des escaliers proches de lui.
Doyoung se précipita dans la salle à côté et entra dans la plus grande discrétion, enfin sans compter sur l'homme assit devant son bureau qui observe Doyoung complétement perturbé.
-je peux savoir qui vous êtes ?
Doyoung se figea, scrutant une échappatoire, comme sortir sans rien dire et faire comme si de rien était.
-je vous ai posé une question ?!
Doyoung s'excusa silencieusement avant de lever son arme silencieuse vers l'homme et de tirer. Une flèche en sortit et s'enfonça dans la poitrine de l'homme qui n'eut même pas le temps de réagir qu'il s'écroula sur son bureau.
Un tranquillisant pour chevaux, rien de plus efficace.
Doyoung posa son oreille contre la porte, écoutant chaque bruit qui pourrait la traverser. Mais le silence était de nouveau présent, Doyoung sortir doucement et s'approcha de la salle des commandes.
Il ouvrit la porte, qui évidemment grinçait lorsqu'il la poussa.
Il entra précipitamment la refermant derrière lui. Il observa la pièce qui n'était effectivement pas une pièce normale, elle était vide, enfin si on oubliait la chaise en plein milieu avec des chaines qui traînent par terre.
-Taeil ? tu es là ? chuchota Doyoung.
Le silence lui répondit et Doyoung souffla bruyamment de désespoir.
Il allait repartir quand un léger gémissement retentit dans un coin sombre de la pièce.
Il s'y approcha rapidement et découvrit un corps, la personne était torse nu, seulement vêtu d'un sous-vêtement, la personne possède un nombre incalculable de blessure ouverte et d'hématomes tous plus effrayants les uns des autres.
-Taeil ! oh mon dieu qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? aller viens essaye de te relever je t'emmène loin de là.
Taeil s'appuya contre Doyoung pour se relever sans compter sur le cri horrifié qui retentit juste devant la porte de la pièce. Quelqu'un venait de découvrir l'homme qu'avait endormi Doyoung.
-j'ai Taeil avec moi mais on m'a repéré, faites diversion.
La poignée de la porte descendit signe que quelqu'un l'ouvrait mais soudain des coups de feu retentirent dans l'usine alertant toutes les personnes présentes, ils se dépêchèrent tous d'y courir. Permettant a Doyoung et Taeil de sortir en toute sécurité, Mark et Jaehyun les attendirent, Mark avait d'ailleurs quelques bleus sur le visage. Il s'était battu mais vu l'état de ses poings, il avait gagné.
Quant a Jaehyun, il comptait les balles de son chargeur constatant qu'il ne lui restait que trois balles.
Ils attendirent le feu vert de Kun et ils se dirigèrent tous vers la voiture encore cachés, Kun les y attendait.
Ils couvrirent Taeil avec ce qu'ils trouvèrent et Mark se chargea de prévenir la base qu'ils rentraient avec lui.
-Johnny va péter un câble quand il va voir dans quel état ils l'ont mis.
Jaehyun pouffa légèrement vite suivi par son meilleur ami Doyoung.
-je ne donne pas chère de leur peau.
Ils rigolèrent un instant avant de regarder Taeil dormir paisiblement.
-et sinon, j'ai remarqué des trucs, commença Kun, au volant. Ils se passent un truc entre vous et les nouvelles recrues ? constata-t-il un sourire aux lèvres.
Mark sourit bêtement tandis que Doyoung et Jaehyun se regardèrent cherchant une réponse à donner.
-Haechan est mignon. Commença Mark avant de poser son regard sur Taeil, le frère de son futur amant. Enfin je ne suis pas sûre que ce soit réciproque alors je préfère me concentrer sur le gang.
-le petit Yangyang me rend empathique. Déclara Doyoung.
-et moi XiaoJun a beaucoup de talents cachés et inexploités, dont son charme. Acquiesça Jaehyun à son tour. Enfin comme tous les autres recrus...
Doyoung le regarda un léger sourire en coin non dissimulé. Il se moque de lui et en regardant dans le rétroviseur intérieur, il voit que Kun aussi se moque de lui.
-tu es piqué en gros ?
-mais vous êtes sérieux ? Mark aussi et Doyoung encore plus, le mec s'est presque mis à genoux devant le ptit à leur première rencontre et personne ne dis rien et moi je parle de ses talents de voleur et directement vous croyez des trucs. S'énerva Jaehyun le rouge aux joues.
-tu te défens beaucoup pour un mec qui n'est pas piqué.
Les trois collègues éclatèrent de rire devant la mine déconfite de Jaehyun, le voir perdre ses moyens étaient le moment préféré de ses amis.
Ils arrivèrent rapidement devant la base, toujours laissé dans le silence de Jaehyun encore plus rouge qu'au début. On aurait dit un enfant, prouvant encore plus le changement de comportements de leur ami qui n'était clairement habituel.
Ils passèrent la porte avec Taeil sous le bras, qu'ils déposèrent dans le canapé, Johnny accouru tout de suite auprès de lui pour l'examiner, et vu ses poings serrés, sa mâchoire contractée et ses yeux fermés, un aveugle pourrait comprendre qu'il était un peu énervé.
Taeyong arriva à son tour et jeta un regard de jugement à Jaehyun toujours rouge.
-vous lui avez dit quoi encore ? murmura Taeyong a Doyoung.
Mark rigola légèrement et se rapprocha de Taeyong pour lui chuchoter.
-il est amoureux.
Taeyong le regarda, un sourcil hausser vers eux, l'air de dire « vous êtes bien les derniers à l'avoir remarqué ».
Cela doubla le rire de Mark qui attira l'attention de son amant fraichement rentrer aux côtés de son acolyte Jaemin. Mark se tut d'un coup qui cette fois fit apparaitre le rire moqueur de Jaehyun.
VOUS LISEZ
Gang NCT
FanfictionQuand les deux leader des gangs les plus connus de Corée se réunissent à cause d'un ennemi commun.. La création d'un seul et même gang..