Chapitre 3

140 8 11
                                    

-allo ?

-ohh.. Tu m'avais manqué..

-toi aussi.. Tu rentres quand ?

-bientôt je te le promets.

-tu m'as dit la même chose il y a 1an..

-s'il te plait.. Attends-moi encore un peu d'accord ?

-hmm

-parle moi s'il te plait..

-je- mon pays me manque, tu me manques.. Ma mère me manque.. dit-il avant d'exploser en sanglot.

-je te promets de bientôt rentrer de Chine d'accord ? et.. On ira ensemble au Japon.

-je suis recherché là-bas.. Tu sais que beaucoup de gens veulent ma peau là-bas j'en suis pas le bienvenu.

-c'est pas toi qui l'a tué t'a rien à te reprocher !

-je sais mais j'étais là, j'ai tout vu et j'ai rien fait. Je l'ai laisser mourir devant mes yeux !

-stop ! arrête de dire ça t'étais jeune et innocent !

-je suis partit en laissant ma mère avec ce monstre.. Je sais même pas si elle va bien ou pire si elle est encore en vie..

-je reviens vite et je ferais tout pour que tu puisses la voir d'accord ?

-hmm..

-s'il te plait attends-moi. Bon je dois retourner en cours je te laisse.

-hmm, je t'aime Sicheng.

-moi aussi Yuta.

ELLIPSE

-XiaoJun, on travaille pas aujourd'hui alors pourquoi on va au club ? demanda Yangyang.

-le patron a appelé, il veut nous voir maintenant. Lui répondis son frère de cœur.

-Xiao.. Je sais que tu me mens..

-pardon ?

-quand je vais en cours.. Je sais ce que tu fais..

-écoute .. Je le fais pour toi.. Quand j'aurais assez d'argent on partira, loin de cette misère je te le promets.

Ils arrivèrent au fameux club 10minutes plus tard. Et effectivement leur patron les attendait de pied ferme avec le visage vide d'expressions.

-enfin vous voilà ! suivez-moi tout de suite. Déclara le fameux patron.

-excusez-moi.. S'exprima un homme après avec bousculer Yangyang.

L'homme s'excusa une dernière fois avant de partir vers une table vide accompagné d'un autre homme.

Yangyang trottina pour rattraperson patron et Xiaojun

Ils le suivirent dans un calme complet. Ils arrivèrent devant une chambre avant que le patron n'ouvre la porte il se retourna vers les deux garçons.

-je ne voulais pas au début vous faire ça a vous deux mais vous êtes mes danseurs les plus demandés.. Les deux garçons se regardèrent avec inquiétude. Xiaojun je ne m'inquiète pas pour toi tu l'as déjà fait mais Yangyang.. Je suis désolé les garçons. Le club perd beaucoup d'argent vous êtes mes derniers espoirs.

Le patron ouvrit la porte et poussa les deux garçons à l'intérieur. Ils se firent jetés dans la gueule du loup comme dirais un vieux dicton.

Quatre hommes y étaient présents. Les hommes se jetèrent sur les garçons pour les plaquer contre un mur. Ils enlevèrent la ceinture de Yangyang pour baisser son pantalon et firent pareil pour Xiaojun qui lui n'avais aucune ceinture. 

ELLIPSE

PDV Jaehyun :

Après être rentré de notre première mission Taeyong m'a demandé, ainsi qu'à Doyoung, d'aller soustraire des informations auprès d'hommes associés au gang adverse.

Donc avec Doyoung on se dirige vers le bar donner par Taeyong. Il était bondé. Une bonne partie du club est tourner vers la scène où deux garçons danse.

Doyoung s'approcha de la scène doucement suivis de moi.

Il s'arrête devant celle-ci puis regarda attentivement l'un des deux danseur. Il a l'air si jeune. Il doit être au lycée et le deuxième à la fac.

Je laisse Doyoung là où il est puis je me dirige vers le bar pour commander une boisson. A peine je me retourne que je vois une grande foule en train de crier ou de dire d'arrêter. Mais arrêter quoi ? 

Je m'avance doucement mais surement puis je tombe sur Doyoung entrain de tabasser un homme complètement bourré avec en plus les deux danseurs totalement écrouler par terre de peur.

Je pris Doyoung en arrière en lui bloquant les bras pour qu'il arrête de tabasser cet homme.

-oh ! Do' il se passe quoi ?? lui criais-je pour qu'il se reconcentre sur moi.

-ce fils de pute se croit tout permis !

-pourquoi tu dis ça ??

-il l'a touché sans son consentement !

-qui ça ?

-le danseur !

-c'est vrai ? demandais-je aux danseurs.

L'un acquiesce de la tête doucement et timidement. Il me regarde avant de se diriger derrière moi pour rejoindre un homme âgés ayant une expression énervé.

-Xiaojun, Yangyang, dans mon bureau. Dit-il sévèrement en s'adressant aux danseurs.

Les deux concernés partirent la tête baissé. Le bar, étant calme, redevenu bruyant comme 20minutes plus tôt. 

Les deux concernés partirent la tête baissé. Le bar, étant calme, redevenu bruyant comme 20minutes plus tôt.

-bon Doyoung tu m'expliques ?

-bah en fait..

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant