Chapitre 1

314 11 23
                                    

PDV Jisung :

Aujourd'hui nous sommes un lundi et comme le veut la tradition nous reprenons les cours après un court week-end.

-Jisung dépêche-toi !!

-c'est bon j'arrive fais pas chier Taeyong.

Je descendis donc les escaliers le plus lentement possible avant de rejoindre Jeno et Sungchan qui m'attendais patiemment devant la voiture de Doyoung.

Après 20minutes de route on arrive devant le lycée et comme d'habitude moi, Jeno et Sungchan on se sépare en partant chacun de notre côté.

Pour ma part je me pose dans un coin reculé de la cours et j'attend la sonnerie en fumant une cigarette. J'observe toutes les personnes qui franchissent le portail et mon regard se coince sur ChenLe. Ce garçon a l'allure d'une victime et comme ci c'était pas drôle s'en ai une. Il se fait harceler par un groupe de gars mais aucuns n'a jamais lever la main sur lui alors pourquoi est-ce qu'il a des grosses blessures sur le visage ?

Plus je me rapproche de lui plus il s'éloigne de moi. Une grosse pression se fit sentir le long de mon avant-bras je me retourne le plus vite possible en posant ma main sur ma hanche là où se cache un de mes poignards.

Jeno ?

-qu'est-ce que tu fais au juste ? me demanda t'il en regardant ma main.

-rien et lâche moi avant que je le sorte vraiment. Dis-je faisant allusion à mon poignard.

-c'est Sungchan.

-quoi Sungchan ?

-il se bat, encore.

-et alors ? on s'en fout il va pas mourir.

-contre Mark.

-QUOI ?! Pourquoi t'a pas commencé par ça ?

C'est le plus rapidement que je peux faire que je me dirige à l'endroit où Sungchan était. Il est par terre entrain d'encaisser les coups que lui donne Mark avec comme seul protection, ses bras qui sont d'ailleurs très amochés.

-MARK ! cria une voix assez grave.

Celui-ci arrête tout mouvement en entendant cette voix puis il se retourne vers l'auteur de cette phrase, ou plutôt de ce mot. Johnny.

-Hyung.. Je te promets je recommencerais plus.. Supplia Mark.

-Mark, je suis pas venus pour ça mais on en parlera.

-Jeno, SungChan, Jisung vener avec moi. Nous dit Taeyong que personne n'avais vu jusqu'à maintenant.

ELLIPSE

-Ok donc je suis Taeyong pour ceux qui ne me connaissent pas encore et je suis le leader des Fantoms. 

-et moi c'est Johnny, leader des Panthers. rajouta Johnny.

-vous avez tous des capacités comme personnes d'autres, certains en ont des uniques mais dans les faits vous êtes tous pareil. Commença Taeyong.

-Avec Taeyong on a découvert qu'un gang montait en puissance et sans compter ce que ce fameux gang nous menace de divulguer nos identités. Continua Johnny.

-mais.. C'est impossible on est les Fantoms ! personne ne nous connait alors comment ils peuvent connaitre nos identités ?? déclara presque outré Jungwoo.

-c'est bien ça le problème ! Johnny et moi avons décidé d'unir nos gangs pour devenir beaucoup plus fort. Continua Taeyong.

-et on sait comment ils connaissent nos identités. Clôtura Johnny avant de se retourner et d'allumer un projecteur. Osaki Shotaro, fils de Hareaki Fukuda chef des Yakuza. Shotaro est un surdoué en informatique, il sait tous sur tout le monde, et de ce que j'ai pu en tirer il s'est fait enlever par le gang que l'on recherche.

Gang NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant