Bonsoir les amis! ^-^
Voilà la suite de Vermilion ! J'ai finalement décidé que je garderai les updates le vendredi soir, et si vraiment je ne m'en sors plus je les changerai au dimanche. Mais pour l'instant, on garde le vendredi !
Bonne lecture à tous et à toutes ~
*******************************
"Taehyung."
Je glissai ma main sur la rambarde des escaliers et gravis les marches deux par deux, les larmes au bord des yeux. Nayung nous regarda entrer dans la maison en furie, troublée, des vêtements dans les mains.
"Taehyung !" Cria-t-il durement.
Je claquai la porte de ma chambre. Mais quelques secondes plus tard, cette dernière se fit rouvrir à la volée. Je me tournai vivement vers lui quand il la ferma avec force. Les murs en avaient presque tremblés.
On se fixait comme deux chiens prêts à se sauter dessus. Le souffle court, les yeux noirs, les dents serrées.
"A qui est-ce que tu penses manquer de respect ? Me demanda-t-il sombrement.
-Je ne p-peux pas vous manquer de respect puisque quand... Quand je m'exprime vous m-me mordez pour que je me taise !" M'exclamai-je, blessé.
Il croisa les bras sur son torse, l'expression interdite. Je reculai d'un pas, les larmes au bord des yeux. Après avoir repris connaissance, une émotion envahissante avait pris possession de moi. C'était sournois, ça me donnait des frissons, ça me rendait fou, je crois.
Est-ce que c'était ça, une crise de colère ?
"Toute ma vie on m'a d-dicté ce que je devais faire. On m'a... On m'a volé à mes parents ! Vous ne p-pouvez plus me le cacher maintenant, vous m'avez kidnappé ! Je l'ai lu dans un livre ! On appelle ça un kidnapping !"
Il se prit l'arête du nez entre deux doigts, et laissa échapper un soupir épuisé.
"C'est plus compliqué que ça et tu le sais.
-Non, n-non je vous interdis de dire que je sais des choses ! Je ne... Je ne sais rien..."
Ma voix s'était éteinte sur la fin. Je laissai mes épaules retomber, de la même manière que mes fesses rencontrèrent le matelas de mon lit. La tête baissée, je fixai le sol, perdu. J'avais le sentiment d'avoir été... Je ne sais pas. Je crois que c'était comme de la trahison. Je ne savais pas trop comment le décrire parce que je n'avais jamais vécu ça avant.
"Je v-veux les voir. Je... Je veux les rencontrer-"
Je me figeai quand sa main se glissa sur ma mâchoire. Mais c'était ni brusque, ni dur. Doucement, il fit relever mon visage vers le sien. Je déglutis en apercevant ses yeux noirs. On aurait dit le reflet d'une sombre nuit, inquiétante et triste.
"Je t'ai mordu parce que tes yeux étaient devenus dorés, et que Namjoon était encore dans le coin."
J'écarquillai les yeux.
"Quoi... ? Non, c'est- C'est les vôtres qui deviennent dorés...
-Les tiens aussi. Ce soir-là, j'ai dû tuer tous les vampires qui t'attaquaient toi et ma mère parce qu'ils ont vu tes yeux."
Il se mit accroupi devant moi, sans lâcher mon visage. Je devais maintenant baisser la tête pour le regarder.
Oh, bon sang, ses yeux... Ses yeux scintillaient.
VOUS LISEZ
Vermilion [Taekook]
FanfictionTaehyung n'était qu'un enfant lorsqu'il a été capturé dans cette grande ville aux frontières infranchissables. Treize ans plus tard, il est devenu un jeune homme aux services de madame Jeon, son étrange et froide maîtresse, qui lui donne un bon nomb...