Chapitre 4

29.3K 2.5K 7.9K
                                    


Bonsoiiir les amis !! ^-^

Voilà donc le chapitre 4 très mouvementé, vous allez comprendre ;)


Bonne lecture à tous et à toutes! ~ ♥



********************************



"Je vous l'avais dit. Je v-vous l'avais dit. Tu m'avais promis de faire attention."

Je vomis de nouveau, mon estomac hurla de douleur et mes larmes coulèrent toutes seules à cause de l'acide qui me brûlait la gorge.

"Je te dis que je vais bien. Ca n'a rien changé, maman. Arrête de t'inquiéter pour rien.

-Parce que tu as l'impression qu'au vu de son état, rien n'a changé ?!" S'emporta-t-elle.

Je pris de grandes inspirations. Je n'avais jamais été aussi malade de toute ma vie.

J'étais actuellement enfermé dans les toilettes seul, mais madame et Jungkook étaient dans le salon. J'entendais toute leur conversation.

"Taehyung, ça va ? Me demanda Nayung une énième fois, toquant doucement à la porte.

-O-oui."

Mais je me remis à vomir, une fois encore.

"Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de déclencher, Jungkook. Tu es inconscient !

-Il ne s'est rien passé et il ne va rien se passer. Je ne ressens rien.

-Pour l'instant." Grogna madame, et elle renifla ensuite.

J'entendis des pas s'approcher de la porte.

"Taehyung, ouvre-moi." M'ordonna ma maîtresse.

Je levai péniblement mon bras vers la poignée, car j'étais à genoux au sol, la tête au-dessus des cuvettes. Madame entra et ferma immédiatement derrière elle. Elle fronça le nez en sentant probablement l'odeur désagréable, puis me tendit un verre d'eau. Je le pris, et me rinçai la bouche, avant de la regarder. Elle tira la chasse d'eau, puis me toisa, les yeux noirs.

On ne se lâchait pas du regard, tandis qu'un bruit sourd parvint à mes oreilles ; la porte. Quelqu'un venait de quitter la maison.

"Jungkook vient de sortir... Murmura Nayung.

-Tant mieux. Qu'il s'en aille loin d'ici." Cracha madame.

Je la détaillai. Elle semblait cacher son angoisse en la faisant passer pour de la colère, mais je voyais ses mains tremblantes, je voyais ses yeux qui jonglaient dans les miens.

"Je te l'avais dit Taehyung. C'était la règle la plus importante. Bon sang, je te l'ai répété durant des années !"

Elle se laissa glisser le long du mur en face de moi, puis se prit la tête dans les mains. Elle la secoua de droite à gauche, puis serra les doigts dans ses cheveux.

"Pardon, m-madame."

Elle me fixa, et je la vis observer chacun de mes traits. Elle posa une main sur sa bouche, probablement pour retenir des sanglots.

"Ca va aller." Chuchota-t-elle, comme si elle voulait se rassurer elle-même.

Je fronçai les sourcils et me reculai des toilettes pour m'asseoir à mon tour devant elle. J'étais épuisé. Ca faisait des heures que mon estomac se vidait.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant