SURPRISE ! ^-^
Pour vous faire patienter avant la reprise dans encore 1 mois et demi (rappel de la date : 22/05), voici un Interlude du point de vue de Jungkook, en gros la suite de l'Interlude I ;)
Ceci est plutôt un Interlude bonus, c'est surtout pour vous faire plaisir, même si vous allez davantage comprendre le personnage de Jungkook à travers ce chapitre.
Bonne lecture les amis, merci pour votre patience pour le tome 3 ! ~ ♥
********************************
Boom.
Mes dents profondément ancrées dans sa chair ne m'avaient pas empêché d'entendre ce bruit sourd.
Est-ce que c'était lui ?
Mes mains agrippèrent les bras fins de Nayung. Elle gémit dans mon oreille, les doigts sur mon torse. Elle était en transe. Je savais que je lui faisais du bien. Mais elle était la seule à se perdre dans le plaisir ; son sang est bon, délicieux, mais ne rendait pas mon esprit brumeux, ne me donnait pas le tourni, ne me rassasiait pas.
Je ne savais d'ailleurs pas ce que cela faisait, d'être rassasié, d'avoir le tourni, d'avoir l'esprit brumeux après avoir bu le sang de quelqu'un. Le livre sur le lien disait que le sang d'un humain lié pour son vampire était une extase. Mieux qu'un orgasme.
Je mordis plus fort à l'idée que ce soit sa gorge.
Mais j'y pensais trop puissamment.
Et ce qui devait arriver arriva.
J'entendis au loin, dans le couloir, qu'il se remettait debout. Il était tombé. Est-ce qu'il s'était fait mal ? Il était tellement maladroit. Comment pouvait-on l'être à ce point ?
Arrête, Jungkook, t'es en train de l'attirer.
Je grognai contre l'épiderme de ma femme, qui se laissait complètement aller dans mes bras, mais mes yeux étaient figés sur l'embrasure de la porte, celle qui laissait un léger accès visuel au couloir. Embrasure qui se fit vite remplacer par de l'ombre.
Oui, viens, viens à moi. Tu sais que c'est vers moi que tu dois venir.
Je clos les paupières avec force.
Non, va-t-en, enfuis-toi, ne m'approche pas.
Je les rouvris.
Il était là.
Je pouvais apercevoir ses pas incertains et ses mains tremblantes qui maintenaient le livre contre la maigreur de son torse. Je levai les yeux de ses pieds à son visage. Il ne me regardait pas. Je devins fou, et mordis plus fort quand mes pupilles vermillons glissèrent sur sa gorge pâle.
Putain, Taehyung, dégage.
Il resta. Il resta, jusqu'à remonter ses yeux dans les miens.
Mon cœur cessa de battre.
Des billes brunes. Des reflets parfaits. Il me regarda comme s'il avait vu la mort. C'était peut-être le cas.
J'attendis, sans jamais lâcher Nayung qui subissait ma violence, sans jamais lâcher Taehyung qui subissait mon obsession.
Il lâcha son livre sur le sol. Ca interpella à peine la proie dans mes bras. Les lèvres entrouvertes de l'humain qui me tourmentait depuis treize années laissèrent échapper un souffle entrecoupé de réalisation.
VOUS LISEZ
Vermilion [Taekook]
FanfictionTaehyung n'était qu'un enfant lorsqu'il a été capturé dans cette grande ville aux frontières infranchissables. Treize ans plus tard, il est devenu un jeune homme aux services de madame Jeon, son étrange et froide maîtresse, qui lui donne un bon nomb...