SURPRISE ! Deux jours en avance ! ^-^
Ames sensibles s'abstenir !
Bonne lecture ~ ♥
********************************
Mes mains attrapèrent son poignet dans la pénombre. Je gémis silencieusement d'inconfort, car ma voix ne pouvait s'échapper tant il pressait ma gorge. Il le faisait assez pour que je n'arrive plus à m'exprimer, mais pas assez pour me mettre en danger.
Pourtant, je ne pus m'empêcher de paniquer, battant des pieds, et tentant de lui faire dégager sa prise.
Mais tout était différent.
Je pouvais sentir émaner de lui une force insoupçonnée. Je n'avais jamais douté de sa puissance. Mais je n'aurais jamais cru qu'il puisse l'augmenter.
Un léger chatouillement me fit couiner. Je griffai sa peau tandis que son nez passait le long de ma nuque, s'engouffrait dans mes cheveux, et inspirait longuement.
Il me sentait.
J'entendais ses inspirations. Je ne sus pourquoi je restai immobile comme si, si je bougeais, il me dévorerait. Il passait et repassait contre la peau de mon cou et de mes cheveux, et ma gorge restait compressée entre ses longs doigts. Je ne sus ce que ça signifiait, me prendre ainsi par le cou, c'était la première fois qu'il faisait ça.
L'air m'était accessible mais en trop petites quantités. Je paniquai lorsque ma tête se mit à tourner, que ma vue, bien que dans la pénombre, devint floue, et que mon coeur s'accéléra. Je frappai son bras.
Il grogna et saisit de son autre main les miennes pour les menotter de ses doigts et les garder devant mon abdomen. J'étais immobilisé. Et sa prise sur ma gorge ne s'adoucissait pas.
Et puis il y eut ça.
"Mmmmh... !"
Les larmes coulèrent instantanément. Jungkook venait de planter ses canines dans ma nuque. Il avait dû pencher sa tête sur le côté. C'était la première fois qu'il me mordait là.
Le plaisir était... Il était...
Je pleurai à chaudes larmes en battant des jambes. Sa main compressait ma gorge et ses dents s'enfonçaient centimètre par centimètre dans la chair de ma nuque. La totalité de mon était sous son emprise, et je me demandais si ce n'était pas parce qu'après tout, c'était par là que passait la jugulaire, par là que le sang pulsait le plus fort, par là que residait la fragilité de ma respiration si on compressait ma peau comme il le faisait.
Je ne l'avais jamais connu si dominant. Connu si désireux de me maintenir à ce point à sa merci.
Il lâcha mes poignets, mais je ne pouvais pas bouger, mes bras n'étaient que mollesse. Je ne désirais même pas essayer de l'empêcher. Il y avait quelque chose dans sa manière de me restreindre qui me faisait comprendre que lutter ne servirait à rien.
Et lorsque j'abandonnai, je crus sentir sa main sur ma gorge se détendre légèrement. J'en rouvris les yeux de surprise, inspirant une grande goulée d'air.
Était-ce ce qu'il voulait ?
Ce que ce Jungkook voulait ?
Que je me soumette entièrement ?
Est-ce que sa main sur ma gorge n'avait pas, en réalité, été une demande silencieuse de me laisser aller ? Je ne le savais pas vraiment, car je ne pouvais pas dire s'il était lucide ou non. Je n'arrivais pas à le distinguer, surtout que j'étais de dos.
VOUS LISEZ
Vermilion [Taekook]
FanfictionTaehyung n'était qu'un enfant lorsqu'il a été capturé dans cette grande ville aux frontières infranchissables. Treize ans plus tard, il est devenu un jeune homme aux services de madame Jeon, son étrange et froide maîtresse, qui lui donne un bon nomb...