Bonsoir les amis ! ^-^
Voici la suite de Vermilion ! J'adore ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous plaira également ;)
Bonne lecture ~ ♥
********************************
J'émergeai dans un cocon qui fut vite remplacé par l'épineuse réalité.
Hôtel. Jungkook. Colère. Guerre.
Ces quatre mots me recontextualisèrent avec violence. Je me redressai jusqu'à atteindre une position assise, puis regardai autour de moi.
"Jungkook... ?" Soufflai-je.
Je poussai la couverture. Mes pieds rencontrèrent le sol frais, et je découvris mes vêtements, encore au sol, mais ne les enfilai pas. Inquiet, j'arpentai la chambre, la pièce adjacente, et même le balcon, pour finalement entendre du bruit dans la salle de bain.
Jungkook...
Je retournai m'asseoir sur le lit et glissai mes mains sous mes cuisses en fixant la porte de la salle d'eau. Le vampire en sortit quelques minutes plus tard, seulement vêtu d'un jean et de ses chaussettes, le haut du corps complètement nu.
Il ancra ses yeux dans les miens et mon estomac se tordit lorsque je n'y vis que de la froideur.
Il se détacha de mon regard et marcha comme si je n'étais pas là. Je le vis saisir un t-shirt dans son sac ainsi qu'un pull. Il les enfila et mes yeux dérivèrent sur les marques plus ou moins cicatrisées de son corps, rapidement couvertes par les vêtements.
"Où- Où vas-tu ?"
Il renifla nonchalamment, puis reposa son sac dans un coin de la pièce. Il se dirigea vers la deuxième partie de la chambre et je le suivis, empressé d'obtenir une réponse. Cette seconde pièce était composée d'une table et de chaises, ainsi que d'un grand canapé, d'une télévision et de la baie vitrée qui donnait sur le balcon.
Le noiraud prit place sur une des chaises modernes pour enfiler ses chaussures. Je me positionnai dans l'encadrement de porte.
"Jungkook ? Murmurai-je d'une toute petite voix, car je ne voulais pas le mettre en colère ou le brusquer.
-Je vais commencer ce pour quoi nous sommes sortis."
Surpris, je laissai mes yeux curieux parcourir son visage incliné vers le bas tandis qu'il faisait ses lacets.
"C'est-à-dire... ?
-Trouver des vampires. Les rallier à notre cause."
Oh, bon sang.
"Je- Je viens avec toi ! Je dois juste me douch-
-Non."
Je cessai de m'affoler pour pivoter de nouveau vers lui. Il était maintenant debout, chaussures aux pieds, prêt à s'en aller. Ses yeux étaient absolument impénétrables.
"Tu restes ici.
-Quoi... ?"
Il me contourna pour se diriger vers son sac, qu'il empoigna après avoir vidé le contenu inutile comme des sous-vêtements propres ou des provisions.
"Si tu as faim, mange ça. J'achèterai de la nourriture en rentrant.
-Jungkook, s'il te plaît, attends... Attends..."
VOUS LISEZ
Vermilion [Taekook]
FanficTaehyung n'était qu'un enfant lorsqu'il a été capturé dans cette grande ville aux frontières infranchissables. Treize ans plus tard, il est devenu un jeune homme aux services de madame Jeon, son étrange et froide maîtresse, qui lui donne un bon nomb...