Chapitre 59

14.5K 1.3K 2.6K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

Voici la suite de Vermilion, merci de votre patience ! Accrochez bien vos ceintures :p


Bonne lecture ~ ♥


********************************


PDV Extérieur

"Qu'est-ce que tu as fait ? Jungkook ?!"

Nayung, à l'arrière, fixait les deux hommes qui venaient tout juste de regagner le véhicule. L'absence de Taehyung la fit s'agiter.

"Ne me dis pas que..."

Jungkook lui lança un regard dans le rétroviseur ; la jeune femme prit une inspiration brusque face à ce rouge, ce vermillon inattendu. Elle se terra contre son siège, malgré son expression ahurie.

Le vampire démarra la voiture. Son père soupira discrètement, les poings serrés sur ses cuisses.

"...Taehyung est dans la tombe. Si je meurs, vous le sortirez de là."

Nayung écarquilla les yeux.

"Non... Jungkook, ce n'est pas bien, ce n'est pas...

-Le bien et le mal n'existeront pas, cette nuit." Intervint monsieur Jeon.

Elle se tut, les sourcils arqués d'inquiétude. Son regard se perdit vers le bas. Jungkook inspira.

"Ce ne sera l'affaire que d'une nuit." La rassura-t-il.

Nayung acquiesça doucement ; malgré sa révolte, elle ne se sentait étrangement pas de tenir tête à Jungkook maintenant. Monsieur Jeon, de son côté, pouvait déceler la même dominance émaner de son fils. Quelque chose d'inarrêtable.

Mais la jeune femme se questionna sur l'étrange durée du trajet, ainsi que sur le chemin inconnu qu'ils empruntaient.

"On... On va chercher Jimin, pas vrai ?"

Silence. Monsieur Jeon, lui-même ignare du plan farfelu de Jungkook, ne pipa mot.

"Jungkook ?"

Elle ne reçut qu'un mutisme écrasant.

"Jungkook !"

Il émit un grondement qui la fit baisser la voix, sans toutefois qu'elle se retienne de dire :

"Non... Non, tu ne peux pas abandonner tout le monde, tu n-ne-

-Ils ne feront rien à Jimin. Yoongi ne lui fera rien." Assura monsieur Jeon.

Elle secoua la tête.

"Non. Non, je veux sortir ! Laissez-moi sortir !" Hurla-t-elle en secouant la poignée de la porte verrouillée.

Jungkook pressa le volant.

"Je veux sortir ! Espèce de lâche ! Tu abandonnes tout le monde derrière toi ! Il n'y a pas que ton Lien en jeu ! Laisse-moi sortir !

-Yoongi ne touche pas aux humains. Il le protégera. Et Jin a besoin de Yoongi ; il ne se le mettra pas à dos. Je suis certain que Jin n'en a que faire de Jimin, d'ailleurs. Il veut nous attirer là-bas, mais il ne touchera pas à Jimin si on ne vient pas, répliqua le plus vieux.

-Mais...

-Je ne veux plus leur obéir."

Nayung ouvrit, puis ferma la bouche. Jungkook avait à peine murmuré ses mots. Il prit une profonde inspiration.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant