Bonsoir les amis ! ^-^
Nous en sommes déjà au 10ème chapitre du tome 2 ! Je pense que ce tome 2 aura environ 15-20 chapitres. Mais ne vous en faites pas, comme certains le savent déjà, Vermilion comptera en tout 3 tomes ;)
Je vous souhaite une bonne lecture ~ ♥
********************************
Une fois au milieu de la pièce maintenant close, je me tournai vivement vers Namjoon.
"Laissez-le tranquille, pitié..." Fis-je immédiatement.
Le vampire ôta sa capuche, et soupira. Il s'approcha de moi.
"Vous l'avez harcelé toutes ces années, vous l'avez effrayé, et maintenant battu à sang. Il faut q-que ça s'arrête. Bégayai-je.
-Je pensais que tu aurais compris, après tout ce temps. Après tous ces livres. Après les tableaux. Après ce que Jungkook a dû te révéler. Soupira-t-il, abattu.
-J'ai seulement compris que vous allez tuer des innocents pour gouverner le monde. Jamais j-je ne serais d'accord avec ça !"
Il prit une inspiration, et ancra ses yeux interdits dans les miens.
"Notre peuple a le droit de vivre aussi librement que le vôtre. Répondit-il.
-C'est vrai. Oui, c'est vrai. Mais pas en déclenchant une guerre mondiale." Laissai-je échapper dans un souffle tremblant.
Là, Namjoon détourna le regard, et serra les dents.
"Tu ne comprends pas Taehyung.
-Je comprends très bien, au contraire ! Vous êtes un meurtrier, vous-
-C'est trop tard."
Je me tus, et le regardai.
Il releva les yeux vers moi.
"C'est même bien trop tard, plus que tu ne le penses.
-Qu'est-ce que vous entendez par là... ?"
Namjoon semblait inquiet. Pourquoi semblait-il inquiet ?
"On va bientôt sortir.
-S-Sortir... ?
-De l'Atlantide."
J'écarquillai les yeux.
"Nous allons prendre la Corée, et ainsi, nous aurons un pays entier pour vivre. Il y a des enfants ici qui ne connaîtront jamais rien de plus que ces murs si l'on n'agit pas.
-Pourquoi... Pourquoi Jungkook... Pourquoi est-ce qu'il doit avoir un rôle là-dedans... ?" Sanglotai-je en reculant d'un pas, prêt à m'effondrer.
Namjoon secoua la tête. Lui aussi avait l'air bouleversé, au fond.
"Il nous a été envoyé par les Dieux.
-Non ! Hurlai-je.
-Parle-leur, Taehyung."
Je le fixai, incrédule.
Namjoon me sourit.
"Parle-leur, demande-leur la réponse. Ils te la donneront.
-Vous l'avez eue, v-vous ?"
Il hocha la tête.
"Ils m'ont dit que Jungkook allait trouver son humain lié."
VOUS LISEZ
Vermilion [Taekook]
FanfictionTaehyung n'était qu'un enfant lorsqu'il a été capturé dans cette grande ville aux frontières infranchissables. Treize ans plus tard, il est devenu un jeune homme aux services de madame Jeon, son étrange et froide maîtresse, qui lui donne un bon nomb...