Chapitre 53

25.4K 1.5K 4.8K
                                    


Bonsoir les amis ! ^-^

Voici la suite de Vermilion ! Je l'aime beaucoup celui-là !


Bonne lecture ~ ♥


UPDATE du 16/09/2022 : j'ai modifié une partie du chapitre (la deuxième partie). Libre à vous de relire ou non, ça ne change pas grand-chose à la suite.


********************************



J'ai longuement réfléchi.

Non pas que cette seule interaction avec des vampires m'ait été suffisante pour tirer des conclusions.

En fait si, un peu.

"A quoi tu penses ?" Murmura Jungkook.

Je glissai mon visage contre son cou. L'après-midi bien entamée, Jungkook ne se fatiguait pas pour me porter jusqu'à notre prochaine destination. Il me posait au sol quand il y avait du monde, sous ma demande, mais me reprenait bien vite contre lui lorsque nous étions seuls. A défaut de prendre le train -Jungkook m'a vaguement expliqué ce que c'était-, on avait pris quelques taxis, quelques bus, et ce fut très agréable. Même si à chaque fois que je me collais à lui, les autres me regardaient avec mépris.

J'oubliais sans cesse que deux garçons ensemble était bizarre pour les humains.

Et tout cela a cogité dans ma tête.

"...Les humains sont plus bêtes que vous."

Il s'arrêta net, me surprenant. Je me cachai davantage contre lui.

C'était, en effet, la première fois. La première fois que je nourrissais une réflexion plus dure vis-à-vis de la situation. Plus binaire. Manichéenne.

"Tae.

-Les v-vampires aussi ont été endoctrinés dès l'enfance. Mais j'ai quand même la sensation qu'ils s'ouvrent plus. Même un peu plus. Les humains sont trop égoïstes. Les vampires auraient pu en tuer plein, ils ne l'ont jamais fait, même quand ils n'étaient pas persécutés. Là où les humains les ont bombardés, mutilés, enterrés."

Jungkook prit une inspiration, comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose, mais finalement, il continua sa marche.

"Alors quoi ?" Fit-il.

Il embrassa doucement ma gorge. Je clos les paupières et le serrai davantage.

"Qu'est-ce que tu veux faire ?

-Les endoctriner, je te l'ai dit.

-Comment ?"

C'était cela.

Quelque chose naissait, et j'en avais peur.

Mais si j'étais un quelconque élu, peu importe, alors je me devais d'agir. Les dieux n'allaient pas tout faire pour nous. Ils ne faisaient que donner un coup de pouce, pour ensuite nous laisser à notre sort.

...Je n'arrivais pas à les admirer comme Jungkook pour cette raison.

Je n'ai pas demandé à être fichu sur Terre et à avoir un libre-arbitre. Je n'ai rien demandé de tout cela. La seule personne en qui j'ai foi c'est le vampire qui était en train de me porter. Lui seul m'a aidé, les dieux n'ont fait que me pousser vers la guerre.

Vermilion [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant