Information de reader :
Nom : inconnue mais Feitan lui donne le sien donc c'est Potho
Prénom : T/P
Age : T/A (au début vous avez 7 ans et a la fin vas avez 22 ans si vous n'aimez pas vous pouvez changer)
Née : dans la ville de l'étoile filante
Apparence :
Longueur de cheveux : l/c
Couleur des cheveux : c/c
Couleur des yeux : c/y
Ta taille : t/t
Couleur de peau : c/p
Personnalité : douce, calme, apaisante, curieuse, agréable, intelligente, timide, sensible, neutre, peut être froide
Famille : aucune mais Feitan deviendras comme ton grand frère
Aime : son frère Feitan, lire, danser, joué du violon, découvrir de nouvelle choses, la lune, la nuit, être libre, le calme, le silence
N'aime pas : les riches, se qui s'en prennent a son frère, le bruit, les orgueilleux
Type de nen : spécialisation
Avec son bras droit elle contrôle tout les fasse de puissances de l'eau donc la glaces, les cristaux, la vapeur d'eau, les bulle d'eau et elle peut guérir les blessure, maladie ou poison.
Son bras gauche contrôle toute les fasse du vent l'air, agilité, voler, faire léviter des objets ou personnes et créé des barrière de vent tranchante
Quand elle utilise ses deux bras elle créé des nuages de pluie ou de neige elle peut même créé une brune et elle peut créé deux épées qui peuvent couper même le néant.
Infos sur sa vie :
Votre famille est morte quand vous êtes venu au monde, quand vous avez eu 4 ans vous rencontré Feitan qui lui a 7 ans vous décidez tout les deux de devenir frère et sœur et depuis vous vivez ensemble dans une petite maison dans l'étoile filante et tout les deux vous apprenez le nen et volez ensemble pour survivre dans cette ville.
Information sur l'histoire :
L'histoire est un peut tiré par les cheveux, sa va mélanger le monde oméga, alpha et bêta ainsi que le monde hunter x hunter mais je ne vais pas suivre la vraie histoire.
Pour les couples il y a du Kuroro x reader, Phinks x Feitan, Pakunoda x Machi, Gon x Kirua, Hisoka x oc.
Les personnages ne m'appartiennent pas a par le reader, l'histoire est de moi il y aura des Lemon et de l' homosexualité.
L'histoire ne suis en rien le manga donc si vous n'aimez pas je suis désoler. L'histoire commence quand les membre de la brigade fantôme sont jeune et se trouve dans la ville de l'étoile filante.
Dans cette histoire Kuroro commence a 8 ans et fini a 23 ans, Feitan commence a 10 ans et fini a 25 ans et Phinks commence a 13 ans et fini a 28 ans. Autre infos dans ce livre il y aura tout les truc sur Alpha, Bêta et Oméga et les âmes sœur, pour les Alpha il représente 10% des humains et se sont eux en générale qui contrôle les autres ils ont des phéromones qui son puissant et qui font s'agenouiller les humains (bêta) les alpha faibles ou les oméga, les bêta corresponde au 85 % des humains il ne sente pas les phérormone des alpha ou des oméga il sont a l'abri de tout ça et pour finir les Oméga qui eux représente 5% de la populations il émette des phéromone quand il on leur chaleur se qui attire les alphas et il on un corp plutôt fragile il ne vieillisse pas et garde une taille jeune. T/P et Feitan sont des oméga de class lys (class la plus haute qui signifie la plus pure des class oméga) Kuroro et Phinks son eux des alphas de la class élite qui son la class ou les alpha se soumette.
Les personnage Alphas : Kuroro Lucifer, Phinks Magkav, Uvoguine, Pakunoda, Sharnalk Ryûsei, Gon Freecss, Kurapika Kuruta.
Les personnages Bêta : Shizuku Murasaki, Nobunaga Hazama, Franklin, Korutopi, Bonorenof, Léolio
Les personnage Oméga : le reader, Feitan Portho, Machi, Kirua Zoldik.
VOUS LISEZ
Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)
FanfictionCette histoire est tirez de mon imaginations et ne suit absolument pas le manga hunter x hunter. Ses un Kuroro x Reader mais aussi un Phinks x Feitan et quelque autre couple, les personnages ne m'appartiennent pas a par le Reader. J'espère que sa vo...