PDV Kuroro :
Nous somme tous assied en rond et on tire des bout de papier pour savoir qui iras en équipe avec qui.
T/P – je tire la première !!!
Je vois ma douce c/c piocher un bout de papier une fois qu'elle déplie le papier.
T/P – alors je suis en duo.
En DUO avec qui il est hors de question qu'elle aille avec quelqu'un d'autre.
Machi – alors avec qui tu es ?
T/P – avec mon diable.
En disant ça elle se rapproche de moi et me fais un bisou je la prends dans mes bras et ne la lâche plus.
Moi – bien a toi Nobunaga.
Ceux dernière pioche et il se retrouve avec Uvoguine je vois ma douce oméga avec un sourire sournois sur le visage.
Moi – a ton tour Feitan.
PDV Phinks :
J'espère que Feitan et avec moi sinon je ne pourrais pas le supporter.
Feitan – je suis avec Phinks et Sharnalk.
Ouais !!! attend quoi Sharnalk si cet Alpha touche a mon oméga je le tue, je vais le surveiller cet Alpha, puis Feitan s'assoie sur mes genoux et me fais un bisous sur la joue.
Feitan - *en chuchotant* je suis content d'être avec toi.
Moi - *en chuchotant* je le suis aussi mais je ne te laisserais jamais seul avec l'autre alpha.
Feitan – mais c'est qu'un enfant il ne va rien me faire.
J'aimerais que tu es raison Feitan mais le sourire qu'il a afficher quand tu a mentionner son nom voulez dire autres chose.
Eclipse des autres paire :
PDV externe 5 ans plus tard :
Kuroro – allons en ville pour découvrir les lieux on se sépare par nos groupes.
Tous – AYE !!!
Puis le différent groupe parte en ville mais se qui ne savait pas et que des personne du clan Kuruta était là et qu'ils kidnappèrent Machi, Feitan et T/P a causse des phérormones.
PDV Kuroro :
Une fois rentré au repaire je m'assoie sur la caisse la plus haute mais je vois Pakunoda arriver elle n'a pas l'air bien on se tourne tous vert elle et elle hurle une phrase avant de s'effondré.
Pakunoda – LES KURUTA ON ENLEVER MACHI, FEITAN ET T/P !!!
A ce moment-là mon aura et celle de Phinks enveloppèrent tout le bâtiment d'une aura noire encore pire que la mort.
Moi – Sharnalk garde Paku les autres on va allé tuer du Kuruta.
Puis je sens trois aura je tourne ma tête et vois trois enfant une fille de environs 6 ans, un petit garçon dont on ne voit pas le vissage de 5 ans et une momie de environs 11 ans
La fille – on peut vous aider ?
Moi – pourquoi voulez-vous nous aider ?
La fille – Machi et une amie ha et je m'appelle Shizuku Murasaki.
Le petit garçon – on est amis avec Shizuku et je m'appelle Korutopi.
La momie – j'était tout seul puis j'ai rencontré Korutopi donc je reste avec lui et je me nomme Bonorenof.
Moi – dans se cas Korutopi et Shizuku rester ici Bonorenof tu viens avec nous.
Nobunaga – j'ai entendus dire que les yeux du clan Kuruta son réputé pour une couleur rouge et qu'il valle chère.
Moi – dans se cas on leur arrachera et on les revendra se sera leur punitions pour avoir haussé enlever nos trois oméga.
Tous – AYE !!!
Uvoguine – j'ai hâte de leur éclater la tête !!!
Nobunaga – je vais les découper en petit morceau ils ne comprendrons rien !!!
Phinks – je vais leur arracher la tête s'ils on hausser toucher Feitan !
Franklin – j'espérer que les trois petits vont bien ?
Bonorenof – je vais me venger de se clan !!!
Pakunoda – sauver les !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le 3ème chapitre je publierais demains deux autre chapitre, sinon passé une bonne soirée.
VOUS LISEZ
Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)
FanficCette histoire est tirez de mon imaginations et ne suit absolument pas le manga hunter x hunter. Ses un Kuroro x Reader mais aussi un Phinks x Feitan et quelque autre couple, les personnages ne m'appartiennent pas a par le Reader. J'espère que sa vo...