Rapprochement et idée

725 18 14
                                    

PDV Externe :

Phinks - *prend une carte* tu dois choisir un joueur et aller dans le placard pendant 20 min avec.

Kuroro – c'est un jeu pour adulte ou quoi ?

Phinks – ouais mais ses drôles donc tu y va avec qui.

Kuroro se lève en soupirant et va dans votre directions quand il est vert vous il vous tend sa main et vous rougissez.

Kuroro – tu veux bien ?

Vous – pourquoi pas.

Puis vous deux vous entré dans le placard et vous êtes très serré mais Kuroro sent que vous lui serre la main plus fort et en tremblant.

Kuroro – sa ne vas pas ?

Vous – c'est juste que tes phérormones se sente.

Kuroro – tu es un oméga c'est ça ?

Vous – oui de la classe lys et toi tu es un alpha de la classe élite.

Kuroro – oui c'est exact mais comment tu as fait pour sentir mes phérormones alors que j'ai utilisé un médicament spécial pour les cacher.

Vous – je pourrais te poser la même question.

Kuroro – tu crois que on serait...

Vous – des âmes sœur je pense, mon frère et ton ami a mon avis sont aussi des âmes sœur est je suis heureuse pour eux.

Kuroro – alors je serais ton alpha et tu es mon oméga.

La jeune c/c se resserre contre le torse du jeune garçon avec la croix sur la tête.

Kuroro – heu T/P...

– je ne sais rien sur les paires mais sache une chose Kuroro je serais heureuse d'être ton oméga même si ça ne fait que qu'elle heurs que on se connait au fond de moi j'ai besoins de ta présence.

Kuroro – sache une chose moi aussi j'ai se sentiment que je ne peux pas te laisser partir et que je dois te garder en plus mon instinct me pousse a allé te mordre pour te marquer a la vie je ne sais pas trop pourquoi.

Vous vous mettez sur la pointe des pied et embrassé Kuroro celui-ci fit de même et vous lui faite un câlin il était si heureux qu'il mordit votre nuque sans se contrôler pour vous marqué, vous vous réembrassèrent avec passion et amour.

Ainsi set fini leurs 20 minutes dans le placard.

20 minutes plutôt côté de Feitan et Phinks :

Les deux garçons vous regardais Kuroro et vous entré dans le placard et Phinks s'imaginais plusieurs scénario entre vous deux, de son côté Feitan regarder Phinks en se remémorant le moment ou il la embrasser se qui le fit de plus en plus rougir il se leva car il sentez les phérormones de Phinks se qui lui donna une bouffer de chaleur.

Phinks – ça ne vas pas Feitan ?

Feitan – si...je vais...bien. Dit-il la tête baisser honte de se a quoi il penser.

Etant trop concentré sur ses penser il ne remarqua pas que Phinks était devant lui se dernier releva le visage du plus jeune et vit les larmes couler.

Phinks – pourquoi tu pleures ?

Feitan – tout a l'heure quand tu m'as...embrassé c'était pour le jeu ou tu le voulais vraiment ?

Phinks – pourquoi tu me demande ça ?

Feitan – car j'ai super chaud dès que tu es près de moi je sens tes phéromones et j'ai envie de t'embrasser mais je ne sais pas si tu fais ça pour de vrais ou si c'est pour te moqu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le plus grand lui prit sa tête entre ses main et l'embrassa puis quand il se séparèrent a contre cœur Phinks mit Feitan entre ses jambe et le serra contre lui il pouvait sentir les phérormones de Feitan et il voulut le mordre pour que on sache qu'il lui appartient.

Phinks – tu es à moi Feitan !

Feitan – alors tu es a moi Phinks et je veux que tu sois gentil et attentionner qu'avec moi et que tu ne regardes que moi.

Phinks – entendus mon Feitan.

Puis l'ainé mordu la nuque du plus jeune et les phérormones des deux se mélangèrent en même temps que ceux de T/P et Kuroro.

Quand les deux dans le placard sortirent chacun les quatre enfants savais ce qu'avait fait l'autre se qui gêna tout le monde, après un long moment de silence Kuroro vous prit et vous mis entre ses jambe et son torse contre votre dos tandis que Phinks resserrait Feitan contre lui.

Kuroro – si on sortait d'ici.

Vous – que veut tu dire par ici ?

Kuroro – de l'étoile filante sortir de cet endroit.

Phinks – et ou on irait on ne connait rien à l'extérieur de la ville.

Feitan – et comment on pourrait sortir ?

Vous – ses vraie sa tu as une idée Kuroro ?

Kuroro – oui une excellente idée même ! dit-il avec un grand sourire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le nouveau chapitre, j'espère que sa vous plait et les personnages sont encore enfant a se moment.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant