Feitan en maid

369 12 5
                                    

PDV Feitan :

J'ai beau aimer ma sœur mes dés fois je la déteste sérieusement je n'ai pas envie de me déguiser en maid surtout si c'est pour Phinks c'est un vrai pervers bon allait quand faut y aller faut y aller, je regarde la tenue et mes rougeurs reviennent encore plus rouge que la dernière fois.

PDV Phinks :

Je suis dans ma chambre quand soudain j'entends toquer je dis « entré » la porte s'ouvre et je rougis j'ai devant moi un Feitan gêner et en maid c'est un rêve ce n'est pas possible.

Je suis dans ma chambre quand soudain j'entends toquer je dis « entré » la porte s'ouvre et je rougis j'ai devant moi un Feitan gêner et en maid c'est un rêve ce n'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reçois un message de T/P qui dit « petit cadeau de ta future belle-sœur, amuser vous bien. Bisous » sur le coup je la remercie intérieurement « tes la meilleure des belle-sœur » et puis voire Feitan gêner comme ça c'est plaisant il est vraiment trop chou.

Feitan – *gêner* je...je suis...à toi...Phinks...

Avant qu'il ne termine sa phrase je lui attrape le bras et l'embrasse puis je le renverse je le mets sur le lit et moi je suis au-dessus de lui il devient encore plus rouge puis je commence à poser mes mains sous ses vêtements je me rapproche de son oreille et je lui murmure.

Moi – Feitan appelle moi maître maintenant. Dis-je sensuellement.

Feitan – d'accord...maitre...Dit-il gêner et d'une vois atrocement mignonne.

Moi – c'est bien mon petit Feitan.

Et je commence mon petit désir ce qu'il le rend de plus en plus mignons avec ses rougeur.

PDV Kuroro :

Je suis dans ma chambre à lire un livre, pendant ce temps ma petite oméga se lave puis je l'entends m'appeler.

Moi – qu'est-ce qu'il y a ?

T/P – heu je n'ai pas de vêtement tu peux m'en prêter.

Moi – oui bien sûr.

Je vais vert mes vêtements et prends une chemise et un pantalon puis je les pose devant la salle de bain, elle les prend et je retourne dans le lit à lire mon livre. Puis elle sort et je rougis un peut, elle ne porte que ma chemise.

T/P – heu Kuroro ton pantalon à glisser donc je peux rester en chemise ?

Moi – oui bien sur allé vient t'assoir.

Elle fait ce que je lui dit et elle mets ça tête contre mon torse puis elle lit avec moi mon livre mais je vois que son visage et un peu triste.

Moi – tu vas bien ?

T/P – et bien je ne veux pas partir je veux rester avec toi Kuroro j'en peux plus d'être séparé toi, mais je sais que tu veux me protéger alors...

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et l'embrasse puis je la serre dans mes bras et pose mon livre pour que je sois concentré sur mon petit ange.

Moi – je suis désoler T/P mais sache qu'après cette mission on fera les missions ensemble je te le promets mais pour l'instant je veux que tu sois à l'abri.

T/P – tu me le promet Kuroro ?

Moi – je te le promet sur mon honneur et ma loyauté envers la brigade.

T/P – je t'aime tellement Kuroro. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Moi – je t'aime aussi beaucoup T/P et je te promets de ne plus jamais te laisser.

T/P – merci Kuroro pour tout et sache que je serais toujours là pour t'aider.

Puis je la vis s'endormir dans mes bras avec un vissage angélique elle est si belle mais j'ai un très mauvais présentiment mais je ne sais pas pourquoi je suis sûr que sa me passera. Je regarde dans la pièce puis je tombe sur le livre « Yin et Yang, l'amour d'un démon et d'un ange » le livre qu'elle nous a lus tout a l'heurs mais si cette histoire et vrais et que on serait bien on va dire leur descendant ça veut dire que parmi la brigade 6 nous trahisse se serais sa qui m'embête.

T/P – Kuroro...je...t'aime...ne me...quitte...plus...

Elle est si mignonne quand elle parle dans son sommeille je dépose un baisser sur son front et je la resserre dans mes bras en lui murmurant.

Moi – je t'aime et je ne te quitterais pas petit ange.

Puis je m'endors avec mon ange dans les bras.

Du côté de Feitan et Phinks :

Dans le lit se trouve Feitan endormis avec quelque larme à cause du « moment plaisant » qu'il a pratiquer avec Phinks pendant que celui-ci le regardais avec du regret de l'avoir fait pleuré, il se mit dans le lit et prit Feitan dans ses bras en le serrant fort contre lui avec passions et amour.  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le nouveau chapitre j'espères qu'il vous plait. Ils ne reste plus que deux ou trois chapitre avant la fin de l'histoire.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant