PDV Externe :
Le lendemain tout les membre de la brigades fantôme était dans un immeuble entreint de se faire tatouer par Feitan et vous.
De votre côté :
Kuroro entra dans la pièce et vous souris que vous lui rendez puis il vient s'installer sur la table et vous lui demander :
Moi – tu le veux ou ton tatouage Kuro ?
Kuroro – sur mon dos mon ange.
Moi – bien ne bouge pas.
Après plusieurs minutes j'ai enfin fini de faire son tatouage.
Moi – voilà qu'en pense tu mon démon.
Kuroro – très réussit et sache une chose c'est moi qui te ferais ton tatouage mon ange.
Moi – entendus mon démon.
Puis Kuroro sort et Uvoguine entre il me le demande de lui mètre dans le bas du dos, après avoir fini Nobunaga entre et me le demande dans le dos comme Uvoguine je suis sur que c'est deux là vont finir ensemble, après c'est Pakunoda qui entre et elle me le demande sur la jambe gauche une fois fini je remet le matérielle en place et je sens des bras m'entouré et une tête se mette dans mon cou je me tourne et vois mon charmant alpha je lui dépose un baiser sur le front puis il me porte et m'allonge sur la table pour faire le tatouage.
Kuroro – ou veux tu que je te le fasse petit ange ?
Moi – hum ou pense-tu que se serais beau ?
Kuroro – je dirais sur ta côte droite comme ça je serais le seul a pouvoir le voir.
Moi – dans ce cas vas-y.
Puis il me fait mon tatouage une fois fini il embrasse mon tatouage et on va dans la salle principale du bâtiment.
Machi – qui est la personne qui a eu l'idée de cette brigades.
Moi – c'est moi qui eu l'idée.
Nobunaga – donc c'est toi la chef ?
Moi – non je préfère que Kuro s'en occupe je n'aime pas donné des ordres après c'est si vous voulez.
Eux – aucun problème !!!
Kuroro – bien on va faire des équipes de deux a trois personnes.
Nous – AYE !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le deuxième chapitre publier il est court mais comme ses juste pour la tatouage donc je ne les pas fait très long.
VOUS LISEZ
Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)
FanficCette histoire est tirez de mon imaginations et ne suit absolument pas le manga hunter x hunter. Ses un Kuroro x Reader mais aussi un Phinks x Feitan et quelque autre couple, les personnages ne m'appartiennent pas a par le Reader. J'espère que sa vo...