Protéger

397 15 0
                                    

PDV Externe :

Nobunaga – dit Feitan toi qui connait T/P tu crois qu'elle pourrait être un ange tomber du ciel ?

Feitan – je me suis souvent posé la question.

Machi – on est d'accord sur une chose on doit la protéger ?

Uvoguine – ouais !!!

Phinks – n'empêche quand on les regarde on a l'impressions devoir un démon et un ange.

Franklin – ils me font penser a Shadow (ombre) et a Light (lumière) vous savez cette légende disant qu'il y a de cela très longtemps un démon et un ange aurais développer des sentiments l'un pour l'autre se qui créa les éléments et qu'il ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre on les nomme Shadow et Light.

Machi – j'en ai entendus parler c'est une légende magnifique et super belle mais aussi très triste je me rappelle que l'ange se fais arracher les ailles par les humains et que le démon étant en colère condamne l'humanité a la damnation en leur affligeant des douleurs pires que la mort car l'ange serais mort dans une souffrance sans pareille et qu'elle reposerait sur terre.

Feitan – oui apparemment le démon aurait récité une formule pour qu'un jour il se retrouve et qu'il vive une vie ensemble avec leur compagnon sauf qu'ils n'auront aucun souvenir de leur première vie ?

Nobunaga – c'est plutôt cool, se serait dommage qu'il se rappelle que l'ange c'est fait arracher les ailles et que le diable était impuissant face a se spectacle et que l'ange et mort dans ses bras.

Bonorenof – on dit aussi que s'il devait se revoir leur lien serais encore plus puissant que la première fois qu'ils se sont rencontré et que si l'ange devait à nouveau souffrir de la main des humains le démon n'hésiterais pas à détruire le monde.

Uvoguine – bah tient en y repensant quand l'un des Kuruta a dit que Feitan, Machi et T/P ont été torturé le visage de Danchou a totalement changer on aurais dit la mort en lui c'était effrayant et la façon dont il a arraché les yeux du Kuruta j'ai crus que j'allais vomir et pourtant j'adore éclater les tête mais là c'était effrayant.

Nobunaga – on doit toujours protéger T/P.

Tous – OUAIS !!!

Machi – ha je me rappelle que dans la légende on dit que le démon et l'ange auront des compagnons en qui ils métrais leur vie entre leur main ça se trouve c'est nous car ses personnes sont mortes en même temps que le démon dans la légende.

Tous – se serais un honneur d'être leur compagnon.

Feitan – je suis d'accord et je protège T/P depuis que je l'ai rencontré elle est comme ma sœur donc je continuerais à la protéger encore et encore.

Nobunaga – je les protégerais aussi.

Les autres – nous aussi !!!

Puis un bruit les sortis de leur conversation c'était un Kuruta un vieux qui les regardais.

Le vieux – si ce que vous dites est vrais cet ange doit mourir.

Les membres de la brigades fantômes explosèrent de rire et Nobunaga s'avança devant le vieux.

Nobunaga – sachez une chose si cette légende et réelle et que nos amis son bel et bien L'ange et Le démon alors on les protégera quoi qu'il nous en coute et on tuera tous ce qu'il veule s'en prendre a eu.

Puis la tête du vieux vola sous l'attaque de Feitan qui lui arracha les yeux par la suite. Après quelque minute Kuroro et vous venez vert eux vous êtes dans les bras de Kuroro en mode princesse ce qui fais sourire la brigade.

T/P – pourquoi vous souriez ?

Feitan – pour rien petite sœur.

Kuroro – allé venez on rentre et on revendra ses yeux rouge demains.

Tous – ouais.

PDV Kurapika :

Je suis dans la forêt puis je vois mon village en feux et au loin je vois un groupe de personne que maman a dit étais la brigade fantôme mais je me concentré sur un garçon avec une croix sur la tête on dirais un démon et il portais dans ses bras une jeune fille au l/c cheveux c/c ressemblant a un ange comment un ange peut être au côté d'un démon je sauverais cette ange, j'ai mémoriser le visage de ses personne et je les tuerais je vois aussi les autres de leur bande arriver ils devaient être ailleurs car ils ont l'air essouffler.

Je suis dans la forêt puis je vois mon village en feux et au loin je vois un groupe de personne que maman a dit étais la brigade fantôme mais je me concentré sur un garçon avec une croix sur la tête on dirais un démon et il portais dans ses bras u...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà un autre chapitre j'espère que sa vous plait.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant