10 ans plus tard / Les retrouvailles

429 14 0
                                    

10 ans plus tard :

Ca va faire 10 ans que Kuroro a abandonner T/P pour la protéger et ne l'a pas revu.

PDV Kuroro :

Je suis dans notre repaire à York Shin City car dans pas longtemps on va aller voler les enchères de celle-ci tout le monde et dans le repaire Hisoka n'est pas encore là mais bon il n'est jamais là. Ça va faire 10 ans que j'ai abandonné T/P pour pas qu'elle soit blesser et je me sens tellement coupable, ne pas l'avoir près de moi me rend si mal je veux la caresser et le serré dans mes bras.

Nobunaga – ça ne vas pas danchou ?

Moi – non pas trop.

Phinks – bah qu'est-ce que t'as ?

Machi – devine idiot c'est évident.

Feitan – tu veux la revoir pas vrais ?

Moi – oui mais je ne sais pas où elle est et si je vais l'avoir sa risque de la blesser.

? – ses vraie et si ses moi qui venais te voir ?

Je me tourne vers cette voie qui m'es si familière et je vois une jeune fille avec de l/c cheveux c/c, des yeux c/y, une peau c/p, un corp fragile comme de la porcelaine, fine et qui dois mesurer t/t je dirais et vêtus d'une robe blanche simple mais très belle (voir ci-dessous).

Je me tourne vers cette voie qui m'es si familière et je vois une jeune fille avec de l/c cheveux c/c, des yeux c/y, une peau c/p, un corp fragile comme de la porcelaine, fine et qui dois mesurer t/t je dirais et vêtus d'une robe blanche simple ma...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi – vous-êtes qui ?

La c/c – ça me blesse que tu ne te souviennes pas de moi pourtant tu avais dit que tu ne me laisserais jamais partir mon démon et on est lié je te signal.

Je reste figer face à ses paroles et je sens soudainement les phérormones oméga de cette jeune fille c/c et qui sont exactement ceux de ma bien aimé. Je descends vert elle et je me mets face à elle et comme réponse elle me fait un sourire et j'ai le droit à une claque de sa part remarque je l'ai mérité.

Phinks et Nobunaga – bah dis donc tu ne l'as pas volé celle-là danchou.

Machi – je déteste être d'accord avec eux mais pour le coup ils ont raison.

Les autres – je suis d'accord.

Moi – ouais ça va j'ai compris.

T/P – ça n'a pas changer en 10 ans contente de vous revoir tous !!!

Je vois Machi, Pakunoda, Shizuku et Sharnalk venir l'enlacer non mais d'où ils hause la toucher elle est à moi puis Feitan vient lui déposer un bisous sur le front se qui m'énerve.

Feitan – tes jaloux danchou ? dit-il avec une voix mesquine.

Moi – je ne vois pas de quoi tu pa...

Je ne pus finir ma phrase que les lèvres de mon ange touchent les miennes.

T/P – ne soit pas jaloux mon démon je suis là alors dites-moi je dois faire quoi.

Moi – toi tu restes à l'abri donc va dans un hôtel et n'en sort que quand je le dirait.

T/P – je le ferais à conditions que tu ne m'abandonne plus et tu auras le droit de me refaire mon tatouage puis-se-que tu me l'as enlevé pendant mon sommeille. Dit-elle avec reproche.

Moi – très bien on fait ça après les enchères et une fois que on sera partie.

T/P – marcher conclu donc sur ceux on se retrouve quand vous aurez fini je serais dans un hôtel a l'extrémité de la ville à l'Est comme ça tu me sauras en sécurité qu'en penses-tu mon démon.

Moi – marcher conclu.

T/P – c'est quand même dommage je voulais rester avec vous.

Nobunaga – au pire tu restes avec nous pour cette nuit et demain tu pars comme c'est demain le début des enchères quand pense-tu danchou ?

Moi – bon très bien dans ce cas on fera une petite fête se soir.

Tous – OUAIS UNE FÊTE !!!

Se sont vraiment des exciter de la vie mais je suis content qu'elle soit là quand tout sera fini j'irais de se pas vers son hôtel pour la retrouver elle m'a manqué et elle est devenu si belle elle ressemble encore plus à un ange que quand elle était petite.

T/P – tu vas bien Kuro tu allèrent ailleurs ?

Moi – non rien je me disais que tu ressemblais encore plus à un ange.

T/P – dans ce cas toi tu ressembles encore plus à un démon très séduisant mon démon.

Moi – si tu le dis petit ange.

Elle se met à rire et elle me prend dans ses bras et comme il y a 10 ans je m'assoie sur mon "siège" et elle se met sur mes jambes pour pouvoir lire avec moi mon livre.

Nobunaga – franchement on dirait vraiment le Yin et le Yang vous deux.

T/P – vous connaissait la légende ?

Feitan – ouais toi aussi vu comment tu lis les livres.

T/P – oui et toi Kuroro tu la connait cette légende ?

Moi – non je ne crois pas tu veux bien me la raconter.

T/P – pas de problème en plus j'ai le livre vous voulez que je vous la lise a tout.

Machi – ouais j'aimerais bien avoir tous les détails.

Feitan – pareille car j'ai juste entendu c'est des rumeurs ?

T/P – tu sais toutes les rumeurs ont une part de vérité.

Nobunaga – t'es devenus philosophe ou quoi ?!

T/P – non pourquoi.

Nobunaga – pour rien allé je veux écouter l'histoire.

Uvoguine – moi aussi.

Pakunoda – je n'en ai jamais entendus parler de cette légende.

Shizuku – moi je ne m'en rappelle pas ?

Korutopi – je veux l'entendre aussi.

Bonorenof – pareille.

Phinks – bon bah moi aussi.

Sharnalk – une histoire trop bien !!!

Je les vois tous s'assoir près de nous ou il y a le feux et T/P sort le livre en question il a une belle couverture mais c'est bizarre il est écrit dans une langue étrange.

Moi – qu'elle langue c'est mon ange ?

T/P – c'est du L/A (langue ancienne) une langue ancienne sur le continent noir là où est né l'ange et le démon de l'histoire.

Nobunaga – est-ce que tes entreint de dire que tu es allé sur le continent noir ?!

T/P – oui et c'est magnifique là bah bien sur contrairement à ici se sont des espèces qu'il y a par exemple des fourmi chimère, des dragons, des monstres, des loups gigantesques qui peuvent maitriser le nen, des esprits, des calamiter, des humains, des énormes oiseaux et plein d'autre espèce.

Phinks – mais comment les humains font pour survivre ?

T/P – c'est simple chaque espèce a son territoire si elle en piète sur un territoire celle-ci meure par les mains des chasseurs.

Moi – je vois bon allé lis nous l'histoire de cette fameuse légende.

T/P – bien « Yin et Yang, l'amour d'un démon et d'un ange » 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voici le chapitre suivant j'espère qu'il vous plait mais pour la suite de l'histoire tout sera très différent de l'anime.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant