Action ou vériter

752 23 10
                                    

PDV Kuroro :

Je me réveille et remarque que je suis dans une petite pièce puis je vois deux enfant une jeune fille avec l/c cheveux c/c, des yeux c/y, une peau c/p et un jeune garçon aux cheveux noir, aux yeux gris et d'une peau pâle mais je reconnais tout de suite que ses deux enfant de notre âge sont des omégas.

La c/c – vous êtes enfin réveiller on n'a eu très peur.

Je remarque peut de temps après que Phinks c'est réveiller et il comprend aussi que les deux enfant de notre âge sont des oméga sauf que lui contrairement a moi le dit au est for.

Phinks – vous êtes des omégas ?!

L'idiot, puis le jeune garçon se mets devant la jeune fille c/c pour la protéger et celles-ci serre for le bras du garçon et sur le coup je suis jaloux je ne sais pas trop pourquoi.

Moi – on ne vous feras rien on vous le promet je m'appelle Kuroro Lucifer et lui c'est mon amis.

Phinks – je m'appelle Phinks Magkav et désoler pour mon comportement.

La c/c – je m'appelle T/P Potho et lui c'est mon frère.

Le garçon – je m'appelle Feitan Potho.

Puis T/P coupe son pains en deux et elle me donne une pomme ainsi que de l'eau et Feitan fais de même avec Phinks.

T/P – c'est se que on a réussit a voler tout a l'heur tenez prenez en.

Moi – mais pour votre ration ?

Feitan – ne vous inquiéter pas on iras en voler encore.

Phinks – vous avez quel âge ?

T/P – j'ai 7 ans Feitan a 10 ans et vous ?

Moi – j'ai 8 ans et Phinks en a 13.

T/P et Feitan – il est vieux ?

Moi – oui je suis d'accord.

Phinks – répéter pour voir !!!

Puis on part tous les quatre dans un fous rire tout en mangeant notre repas étant donné qu'il faisait nuit nos deux nouveaux amis nous ont inviter à rester dormir et on a accepté. Le temps que Feitan et Phinks se chamaille je remarque que T/P écrit je m'approche doucement et je vois que c'est un roman qu'elle écrit.

T/P – tu voudras lire ?

Moi – si ça ne te dérange pas.

T/P – non ne t'en fais pas tu peux aussi m'empreinte des livres.

Moi – et de quoi parle tes livres ?

T/P – il y en a sur l'astrologie, les mathématiques et des livres de romans ancien.

Moi – dans se cas d'accord.

Quand elle range son roman on s'assoit sur le « lit » ou Feitan et Phinks y sont déjà et on fait une action ou vérité.

PDV Externe :

Nos quatre « héro » son assied sur le « lit » et on des carte de actions ou vérité que Phinks a trouver dans une des montagne des décharge, vous êtes a droite de Feitan, a gauche de Kuroro et vous êtes en face de Phinks, quand a Feitan il est a gauche de vous, a droite de Phinks et en face de Kuroro.

Vous – grand frère action ou vérité ?

Feitan – actions.

Vous - *prend une carte du tas actions* embrasser la personne a votre droite.

Feitan et Phinks rougisse sur le coup pendant que Kuroro et vous rigolez puis vos rire s'intensifie quand vous les voyez les embrassez.

Feitan – *gêner* bon eu Phinks actions ou vérité ?

Phinks – vérité.

Feitan - *prend une carte du tas vérité* quand a été ton premier baiser avec la langue ?

Sans retenu Phinks prit le menton de Feitan et l'embrassa avec la langue ce qui rendait le plus jeune rouge écarlate et Kuroro et vous vous mirent a encore plus exploser de rire.

Phinks – bah maintenant bon heu Kuroro action ou vérité ?

Kuroro – actions.

Phinks - *prend une carte du tas actions* tu dois choisir un joueur et aller dans un placard pendant 20 min.

Kuroro – c'est un jeu pour adulte ou quoi que ta choisit ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plait.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant