Commencement de la brigade

559 17 2
                                    

PDV reader :

Je me demande se qu'il a dans la tête sortir c'est trop dangereux en plus on n'est rien.

Kuroro – vous connaissait le nen ?

Moi – oui avec Feitan on l'utilise de temps en temps et vous ?

Phinks – on le connait moi je suis du renforcement je peux dès que je tourne mes bras augmenter ma force même faire bruler mon bras j'ai appelé cette technique Ripper Cyclotron.

Feitan – je suis de la transformation mais aussi un peu de la matérialisation je peux faire apparaitre un parapluie que je transforme en sabre, sinon c'est une armure appeler Pain Parker pour l'utiliser je dois être énerver et blesser comme ça ma technique et plus efficace car je transforme tout ses blessure et ma rage en une boule de soleil qui brûle mon ennemis et tout se qui l'entoure.

Kuroro – je vois et toi T/P ?

Moi – je suis de la spécialisation avec mon bras droit je contrôle tout les fasse de puissances de l'eau donc la glaces, les cristaux, la guérison, la pressions, la vapeur d'eau et les bulles d'eau. Mon bras gauche contrôle toute les fasse du vent l'air, l'agilité, voler, faire léviter absolument tout, la météo et créé des barrières de vent tranchante, et quand j'utilise mes deux bras je crée des nuages de pluie ou de neige, je peut même créé une brune et je peux créer deux épées qui peuvent couper même le néant, le problème et que je n'ai aucune force physique et que mon corp devient fragile comme de la porcelaine ha et pour l'eau je dois toujours avoir de l'eau a porter de moi pour le faire ou un tout autre liquide et pour le vent il doit faire un minimum froid et pas trop chaud, et toi Kuroro ?

Kuroro – je suis de la spécialisation comme toi mais moi je peut voler le nen je nomme ma technique Skill hunter c'est un livre que je matérialise si quelqu'un pose sa main dessus et que je connaisse le nen de la personne et tout les formalité je peux le voler et le réutiliser après bien sur si je veux l'utiliser mon livre doit toujours être ouvert et la personne ne doit pas être morte sinon je n'ai plus son nen.

Moi – je vois c'est pratique et combien de nen a tu voler ?

Kuroro – je dirais une vingtaine environ et le tien aussi est pratique.

Phinks – bah avec nos nen on pourrais vraiment s'en aller qu'en dites-vous ?

Feitan – ouais je n'en peux plus d'être ici.

Kuroro – je suis comme vous.

Moi – et si ont créé une brigade et que on trouverait des gens dans la ville qui voudrais y participer qu'en dites-vous on pourrait être 13 maximum.

Kuroro – ouais et comme on n'est rien pour la société on pourrait devenir les plus grands voleurs de toute l'histoire.

Phinks – ouais une brigade pourquoi pas.

Feitan – tend que je peux torturé ca ma vas.

Moi – il faut que on trouve un emblème et un nom.

Kuroro – la brigade fantômes et notre surnom les araignées.

Moi – dans ce cas si notre surnom c'est l'araignée.

Je dessine un dessin une fois fini je leur montre.

Moi – qu'en dites-vous chacun de nous auras se tatouage avec un chiffre dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi – qu'en dites-vous chacun de nous auras se tatouage avec un chiffre dessus.

Kuroro – pourquoi pas dans ce cas je prends le numéro 0.

Feitan – numéro 2.

Phinks – le 5 j'aime bien se chiffre.

Moi – je voudrais prendre le X si ça ne vous dérange pas.

Kuroro – non c'est très bien je ne veux pas que tu tues quelqu'un.

Moi – mouais mais je tuerais quand même enfin donc ça c'est régler maintenant on trouve des membres donc il en faut encore 8 comme on est déjà 4 mais comme tu ne veux pas que "je tue" on rajouteras quelqu'un d'autre.

Feitan – j'ai croiser des personnes qui avait un bon nen.

Phinks – pareille on pourrait leur demander.

Kuroro – bien par contre on doit trouver un chef ?

Feitan, Phinks et moi nous regardions puis on pointe du doigt Kuroro celui-ci nous regarde surprit.

Kuroro – pourquoi en plus c'est toi qui as eu l'idée de la brigades T/P.

Moi – peut-être mais je n'aime pas donner des ordres et mon  alpha seras un bon leader.

Kuroro – si tu le dis ma petite araignée.

Nous quatre – dans ce cas la brigades fantômes et ouverte !!!

Et nous quatre enfants dont moi la plus jeune âgé de 7 ans et le plus vieux de 13 ans créer la brigade.

Après ça on ses lever et nous sommes allé nous coucher Feitan dans les bras de Phinks et moi dans les bras mon Kuroro.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait et que l'histoire vous plait aussi.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant