PDV Feitan 15 ans plutôt :
Je me réveille et remarque que ma sœur T/P et dans mes bras entreint de dormir enfin T/P n'est pas ma sœur biologique je l'ai trouver toute seule et comme j'était seule aussi on a décider de rester ensemble et elle porte mon nom de famille car elle ne connait pas le siens. Ses l/c cheveux c/c, sa peau c/p son corps fragile comme de la porcelaine elle est si belle et avec son petit air angélique malgré sa tenu un peu déchiré est sale.
Je la voit ouvrir les yeux qu'elle mignonne ses beau yeux c/y, bon faut que on se lève pour allé voler notre nourriture même si je n'aime pas quand elle vient j'ai toujours peur qui lui arrive un truc.
T/P – coucou grand frère comment tu vas ?
Moi – très bien et toi petite ange.
T/P – a merveille Feifei.
Moi – bon allons y on doit allé trouver a manger petite ange.
On se lève et on sort de notre maison qui n'est en faite qu'une petite pièces ou il y a une sorte de lit fait a partir de coussin et de couverture avec de la paille, ma sœur possède de vieux livres sur l'astrologie, roman et des maths elle a du papier et un ou deux stylo pour écrire des romans et la dernière chose qu'elle a est un violon qu'elle a retrouver caser mais elle a réussit a le réparé, quand a moi j'ai des livres sur la torture ou des livres de frisson après j'ai tout mes outils de torture la torture me passionne c'est se qui me fais sentir bien a par bien sur quand ma sœur et avec moi.
T/P – grand frère tient les suppresseurs.
Ha oui c'est vrais T/P et moi somme des oméga mais comme on apprit le nen on arrive en s'en sortir il y a 1 mois on a voler pas mal de suppresseur pour nos chaleurs mais aussi pour camoufler nos phérormones même si on doute que des alpha ou des oméga vive ici mais bon on ai jamais trop prudent et en primes on est tout les deux des oméga de lys la class la plus rare mais on a un corp fragile c'est énervant bon après moi grâce a mon nen mon corp n'est plus de la porcelaines mais pour T/P, elle a toujours un corp de porcelaine se qui m'embête je ne veux pas qu'elle se brise ou qu'elle se blaise.
T/P – Feifei tu viens ?
Moi – oui allons y.
PDV Reader :
Une fois que on est sortis de notre maison je serre la mains de Feitan et on avance dans les rue de l'étoile filante quand on arrive dans un endroit ou on trouve deux baguette de pains, quatre pommes et deux bouteille d'eau mais des hommes sont au tours avec Feitan on s'élance et on commence a se battre au bout d'un moment je vois un homme arriver derrière Feitan.
Moi – FEIFEI DERRIERE TOI !!!
Ne voyant aucune réaction j'utilise mon bras gauche pour lancer une bourrasque de vent et Feitan le tue avec son épée puis en s'enfuis avec la nourriture et on marche dans les rues mais soudain on sent les odeurs d'alphas d'élite on s'approche de la rue d'où sa vient et on voit deux jeunes garçons qui n'ont pas l'air bien ils sont blesser. Un avais les cheveux noir corbeau et les yeux gri avec une croix sur la tête, l'autres a les cheveux blond et les yeux noir par contre il a pas de sourcil.
Avec Feifei on s'approche d'eux je me baisse au niveaux du garçons avec la croix et grand frère a côté du garçons blond. J'utilise mon nen de guérison et je soigne les deux garçons puis avec Feitan on se regarde.
Feitan – on devrais les ramener a la maison.
Moi – je vais t'aider mais dit Fei je croix que l'homme avec la croix il doit avoir 8 ans et le blond dois avoir 13 ans je pense.
Feitan – tu as surement raison.
On amène ses deux alphas inconnus dans notre maison mais on est quand même effrayer.
Une fois arriver dans notre petite maison on dépose avec difficulté les deux garçons sur le « lit » puis je par lire un livre ancien et Feitan lit un livre sur la torture en attendant que ses deux garçons alpha se réveille.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le premier chapitre, pour l'instant l'histoire se passe que dans la passé quand les membre de la brigade fantôme sont enfant.
J'espère que sa vous plait.
VOUS LISEZ
Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)
FanficCette histoire est tirez de mon imaginations et ne suit absolument pas le manga hunter x hunter. Ses un Kuroro x Reader mais aussi un Phinks x Feitan et quelque autre couple, les personnages ne m'appartiennent pas a par le Reader. J'espère que sa vo...