Recrutement

269 11 0
                                    

PDV Kuroro :

Je suis debout dans le dessert des roches Kurapika me mets à genoux et avec sa chaîne du jugement il allait me la mettre dans le cœur quand soudain la chaîne se cristallise et se brise puis il se fait envoyer dans un rocher ce qui l'assomme et mon petit ange me saute dans les bras avec des larmes qui coulait de son beau visage et remarquant que je n'avais plus mes chaînes je le prends dans mes bras et l'embrasse.

Je suis debout dans le dessert des roches Kurapika me mets à genoux et avec sa chaîne du jugement il allait me la mettre dans le cœur quand soudain la chaîne se cristallise et se brise puis il se fait envoyer dans un rocher ce qui l'assomme et mon...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P – *en pleurant* je...je...j'ai eu si...peur Kuro...je t'en supplie...ne me...laisse plus...

Moi – je te le promet petit ange.

Puis Léolio arrive en trombe et se mets devant nous tous il y avait Feitan, Nobunaga, Sharnalk, Phinks, Hisoka, Gon, Kirua, T/P et moi.

Léolio – vous devez partir avant que Kurapika reprennes ses esprits.

Moi – merci beaucoup.

Avant que Léolio puisse dire autre chose les deux enfants parles.

Gon – heu est-ce que on peut vous rejoindre dans votre bande ?

Kirua – étant donné que certains d'entre vous ne sont plus là.

Moi – et bien si les autres sont d'accord ça me vas.

Feitan – moi ça ne me dérange pas.

Phinks – moi non plus en plus ils sont marrants.

Nobunaga – je voulais te les présenter donc je suis partant.

Sharnalk – moi ça me va.

Hisoka – les entrainais pour se battre contre eux moi ça me va.

T/P – ils sont comme des petits frères donc je veux bien.

Moi – dans se cas c'est régler vous pourrez venir avec nous.

Léolio – dans se cas je vous les confie ?

PDV Externe :

Ils sont tous dans la voiture en route dans leur repère.

Phinks – on fait quoi du coup ?

Kuroro – je ne sais pas trop.

T/P – bah les garçons veulent aller dans le jeu Green Island pour trouver des infos sur Jin le père de Gon donc si on y allé et comme ça on pourra s'entrainer sans problème.

Feitan – ouais mais j'ai entendu dire qu'il fallait une licence Hunter pour le faire.

Hisoka – c'est moche seul moi, Gon, Sharnalk et T/P en ont une.

Nobunaga – tu ne l'as pas Kirua ?

Kirua – disons qu'a causse de Irumi j'ai tué un participant.

Sharnalk – ha oui quand même.

Phinks – du coup on fait comment.

T/P – ho je sais avec Hisoka, Gon, Sharnalk et moi on s'occupe d'aller récupérer le jeu et vous vous allait passer l'examen Hunter et on vous attend dans la ville de Nagari à cette adresse rue ********

Kuroro – très bien on vous y rejoint dans ce cas allons-y mais l'examen va durer longtemps.

Kirua – ho pour ça avec T/P on a trouvé une solution.

Feitan – et c'est quoi cette solution ?

T/P – ho c'est simple vous assommer tout les participant et le tour et joué ils verront votre force donc en une journée c'est régler mais camoufler vous un peux.

Phinks – c'est un plan qui me plait.

Kuroro – j'accepte.

Nobunaga – ouais je vous suis.

Feitan – mouais mais j'aurais voulut en torturé quelqu'un.

Kirua – on a trouver le plan ensemble dans j'accepte.

T/P – dans se cas c'est régler allait partais nous on s'occupe du jeu.

Avant de partir Kuroro prends votre menton est vous embrasse avec tellement de passions que Hisoka s'en lèche les doigt, Nobunaga et Sharnalk couvre les yeux de Gon et Kirua et Feitan sans être prévenus se fais embrasser par Phinks avec sauvageries.

Nobunaga – sérieusement il y a des enfants ici je vous signale !!!

Les quatre concerner – on est désoler. Puis tout le monde part dans un grand fou rire même Gon et Kirua.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire touche bientôt a sa fin il ne reste plus qu'un chapitre j'espère qu'elle vous aura plus.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant