Actions ou Vérité

355 13 3
                                    

PDV Externe :

Une fois les membres de la brigade fantôme revenue avec les bouteilles il se mette à une table très grande il y a 7 chaises à droite et 6 chaises à gauche.

A droite :

Kuroro / (T/P) / Phinks / Feitan /  Nobunaga / Sharnalk / Pakunoda

A gauche :

Machi / Shizuku / Korutopi / Bonorenolf / Franklin / Uvoguine

Kuroro - on va commencer par T/P.

Vous - ok alors Feitan action ou vérité ?

Feitan - action

Vous vous lever et vous allez vert Feitan puis vous lui murmurer de façon à se que personnes n'entende 《se soir avec Phinks tu devras t'habiller en servante》cette phrase fit rougir Feitan se que ne manque pas de remarquer Phinks, Sharnalk et Kuroro, puis vous retournez à votre place et vous dire à Kuroro ce que vous avez dit à Feitan ce qui fait rire le jeune leader de la brigade fantôme et cela surprends les autres membres en se disant qu'il n'y a vraiment que vous pour le faire sourire.

Feitan - bon heu Sharnalk action ou vérité ?

Sharnalk - action

Feitan - tu dois embrasser la personne qui te plaît.

Tout le monde  regarde Sharnalk car ils savaient tous que celui qu'il aimait ses Feitan seul le conserné et Phinks qui avait quelque doute mais aucun des deux ne le savaient.

Vous regardez Kuroro avec un peu de peine mais pour vous réconforter il vois tient la main ce qui vous rends votre sourire.

Puis Sharnalk embrassa Feitan se qui eut pour conte de le faire rougir car il ne s'y attendais pas et de faire rager Phinks.

Phinks - TOI JE VAIS TE TUER !!!

Sharnalk - BAH QUOI IL Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE ET JE SUIS SUR QUE JE FAIT PLUS D'EFFET A FEITAN QUE TOI !!!

Vous - assez vous allez vous calmez et vous asseoir en plus vous gênez grand frère Feitan donc ppurblabpeine vous nettoierai le QG ou les autres QG pendant 5 mois sans aucune plainte ou je vous arrache vos ongles, votre longue et rase vos cheveux COMPRIT !!!

Pensez de tout le monde - flippant on a un mélange du chef et de Feitan sa fait froid dans le dos.

Phinks et Sharnalk - on est desoler T/P et aussi desoler Feitan.

Vous - bien maintenant que ses fait a toi Sharnalk de jouer.

Sharnalk - très bien alors action ou vérité T/P ?

Vous - vérité

Sharnalk - tu dois nous raconter une de tes aventure.

Vous - heu je sais pas on va dure celle de l'examen hunter.

Kuroro - tu as passer l'examen hunter ?

T/P - oui d'ailleurs j'ai rencontré un certain Kurapika Kuruta vous vous rappelez quand ont été petit nous avions été enlever Machi, Feitzn et moi et bien il y a eu un survivant lors du massacre et il veut nous tuer ha et il a dit qu'il a vu un ange et qu'il devait le sauver j'avoue j'ai pas tout comprit sa phrase, bref j'ai aussi rencontré Gon Freecss fils de Jin Freecss et Kirua Zondik le petit frère de Irumi et le fils de Silva Zoldik se sont tout les deux de jeune garçon adorable d'ailleurs ils me prennent pour leur grande sœur ils sont trop choux, puis à une épreuve j'ai rencontré un certain Hisoka il est un peu pervet mais il est drôle et amusant et enfin pour finir il y a Irumi que j'ai rencontré il est plutôt gentil quand on apprends le connaitre.

Kuroro - et comment tu as su ou on était ?

Vous - hi ses simples ses Hisoka qui me la dit ainsi que a Kurapika alors Gon a dit on se retrouve tous à York Shin City mais moi je suis venue avant comme je voulait vous voir mais faux faire attention a Kurapika.

Kuroro - bien on feras attentions hi et quel genre de hunter tu es devenue ?

Vous - une hunter de voyage pour pouvoir me rendre surble continent noir d'ailleurs Jin ma dit qu'il allait bientôt m'y amener.

Kuroro - je vois bon est si maintenant on allait tous dormir on a une grosse journée demain et T/P...

Vous - je sais j'irais dans un autres hôtel et j'évite d'attirer l'attention.

Vous commencez tous à vous lever mais avant de partir vous regardez Feitan et dite d'une voie qui se retenais de rire.

Vous - Feitan n'oublie pas !

Feitan - *gêné* oui ses bon jevvaisble faire...

‐---------------------------------------------------------------------
Voici le nouveau chapitre et désoler du retard.

J'espère que le chapitre et l'histoire vous plaît.

Début de la brigade fantôme (Kuroro x Reader) (Phinks x Feitan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant