Heather
Plusieurs jours étaient passés depuis la sortie au centre commercial, on était la veille de l'anniversaire de mon petit garçon. J'étais triste à ce moment là car je n'avais pas pu participer à la préparation de son anniversaire. En effet, mon état s'empirait de jour en jour, je vomissais de plus en plus ce sombre liquide amer et j'étais de plus en épuisée. Par exemple, je faisais un pas devant moi que ma tête vrillait brusquement. Je ne mangeais à peine car je finissais directement devant les toilettes pour vider mon estomac.
Ethan était encore plus inquiet que moi; bien qu'il savait que mon corps était entrain dépérir. Ce corps ressemblait un cadavre, ma peau était aussi blanche que la neige et elle était creusée à certains endroits de mon corps. Il tentait plusieurs de nous remonter le moral à Nathan et moi mais tous les trois savions que c'était la fin. À cette prise de conscience, il était beaucoup plus présent auprès de nous et il avait même refusé que je participais à l'organisation de l'anniversaire de Nathan; il avait relayé cette tâche à une organisatrice. Je ne l'avais pas encore croisé mais d'après les dire de certains, elle était charmante.
Tyler avait décider d'emménager chez nous, il voulait aussi être auprès de moi. Notre lien s'était un peu fragilisé à cause de ma faiblesse. Un soir alors que tout le monde dormait, je m'étais détachée des bras réconfortants de mon âme soeur pour aller manger quelque chose. Sa porte était légèrement ouverte et j'entendais du bruit. J'allais lui demander de m'accompagner manger quelque chose mais je m'étais figée à l'entrée. Je l'entendais pleurer son désespoir dans les bras de son âme soeur, d'un côté j'étais rassurée de savoir qu'il pourrait s'accrocher à quelqu'un après mon départ mais de l'autre je me sentais égoïste de partir en laissant tout ceux que j'aimais derrière moi. J'étais tellement mal de le voir aussi détruit auprès de son âme soeur mais ce dernier le rassurait en lui disant que tout allait bien se passer et quoi qu'il se passait il sera toujours auprès de lui pour l'aider dans cette étape et d'essayer de remplir le vide en lui par tout l'amour qu'il lui donnera.Vlad, Andrei et Adam passèrent tous les jours nous voir. Ils n'échappèrent pas au nombreuses sentiments négatifs. Bien qu'ils étaient des vampires sans cœur, ils prouvèrent qu'ils en avaient bien un; ils essayèrent de garder le sourire auprès de moi et de me remonter le moral mais à certains moments s'étaient difficiles de sourires. J'avais appris que Vlad avait perdu le contrôle le lendemain même de la sortie au centre commercial, ils étaient venus me faire une surprise mais mon horrible état l'avait fait perdre tout contrôle. Son sourire joyeux avait laissé place à un regard assombri; ses poings s'étaient serrés contre ses hanches afin de canaliser sa peur et sa rage. Mais il a perdu tout contrôle au moment où un liquide noirâtre s'était échappé de mon nez. Il était parti en furie sous un grognement féroce. Andrei et Adam s'étaient lancés à sa poursuite afin de le neutraliser. Adam m'avait appelé le soir même pour me dire qu'ils avaient enfin réussi à l'attraper et le mettre à un endroit sûr. Il avait laissé derrière lui plusieurs victimes que ses sbires avaient dû faire le ménage pour éviter un scandale.
-Mon amour? Tu devrais manger quelque chose. Me dit Ethan en arrivant près de moi avec un plateau rempli de nourritures
Plus tôt, il m'avait installé confortablement dans le salon, malgré le temps ensoleillée, j'étais frigorifiée donc la cheminée était un bon moyen pour tenter de me réchauffer mais je préférais ma bouillotte humaine, mon âme soeur. Son regard inquiet sur moi devenait insuffisant mais je ne pouvais pas le blâmer. Après tout, j'allais peut-être l'abandonner avec deux enfants et je le priverais de sa moitié, une douloureuse privation qui pouvait se finir par la mort. C'était pour ça que je lui avais légué ma dernière part d'immortalité. Il réussira à passer outre du vide dans sa poitrine. Je me demandais comment il allait réagir lorsqu'il découvrira la vérité ?
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...