Chapitre 8

6.4K 422 8
                                    

Point de vue omniscient

Heather se retournait aussitôt vers la rauque. Ses deux billes rouge me fixaient avec une intensité. Vlad était très beau ce soir. Sa chemise noire moulait parfaitement son corps athlétique. Il avait laissé deux boutons ouverts donc elle pouvait admirer le début de son torse musclé. Son regard descendit plus bas, son jean noir moulait ses cuisses. Elle bavait littéralement.

Il prit son menton de ses deux doigts pour lui relever la tête. Ses cheveux blonds décoiffés le rendaient encore plus irrésistible. Son regard devint plus sombre en voyant qu'elle se me mordait la lèvre et sans plus attendre il plaqua ses lèvres sur celle de son amante. Elle aurait aimé que ça soit celles d'un autre. Attendez ! Pourquoi pensait elle à lui en ce moment même ?! Il devait être avec Barbie !

En sentant qu'elle s'énervait, la brune reprit le contrôle du baiser en le rendant plus brutal et passionné. Vlad gémissait contre ses lèvres puis il la colla encore plus à lui. Il la leva un peu plus pour qu'elle soit à peu près à sa hauteur. Ses mains se baladaient dans dans le dos de la jeune femme puis elles descendaient plus bas alors que celles de la faucheuse se réfugièrent dans la masse de cheveux blond et elle les tirait légèrement, ce qu'il apprécia car il grogna fortement. Elle avait un goût métallique dans la bouche. Elle gémissait aussitôt en comprenant qu'il lui avait mordu sa lèvre et qu'il buvait son sang. Elle le sentait durci contre elle, ce qu'il la faisait sourire. Le roi des vampires grognait de désir lorsqu'elle se mouvait contre lui.

Ils étaient interrompu par un raclement de gorge. Ils arrêtaient leur baiser mais les deux amants restèrent quand même collés l'un à l'autre. Heather remarquait qu'il avait du sang sur le coin des lèvres alors elle se mordillait la lèvre inférieur avant de lui lécher le sang de manière sensuelle. Elle était récompensée par un grognement bestial et de désir.

Vlad la reposa au sol puis elle se retournais vers Tyler qui faisait une moue dégoûtée. Le vampire entoura ses hanches d'un bras possessif avant de la coller à lui.

-Nous sommes arrivés depuis à peine cinq minutes que vous vous jetez dessus !
-Ce n'est pas ma faute si cette charmante demoiselle m'attire comme un fou ! Se défend t-il avant de m'embrasser le cou

Heather gloussait légèrement à cette réponse mais son amusement s'arrêta directement lorsque elle entendit la rousse, qui était à côté de Adam, la dénigrer auprès de sa copine à côté d'elle. Les lumières colorées de la boite changèrent pour des flashs blanc. Elle profitait d'un petit instant d'obscurité  dans la pièce pour se rapprocher à une vitesse hors norme. La fille poussa un petit cri face à son déplacement.

-Répète ce que tu viens de dire ? Lui ordonne Heather
-Quoi ? Que tu étais une pétasse ? Glousse t-elle d'une voix aigu

Oh non ma cocotte ! Il ne fallait pas l'énerver ce soir ! Elle poussait un rire digne d'une folle à l'hôpital psychiatrique avant de l'attraper par la gorge. Elle essaya de se débattre en lui poussant ses mains. Ses jambes gesticulaient dans tout les sens par le fait qu'elle soit surélevée. Vu sa force, elle devait être un loup garou mais elle n'avait l'étoffe de se battre contre Heather.

Ensuite, elle enroulait l'une de ses mèches rousses autour de son indexe. Le visage de la rousse bleuissait par le manque d'air. Elle la suppliait difficilement de la relâcher. Le courant d'air habituel caressa la nuque de la faucheuse. Elle l'entendit lui chuchoter de la faire souffrir avant de la tuer.

- Lavande verveine dilly, dilly. Lavande jolie. Si vous êtes ma victime dilly,dilly. Vous allez mourir. Chante t-elle doucement près de son visage

Ses yeux s'écarquillaient en entendant la chanson. Elle savait ce qu'elle signifiait et elle ne voulait pas mourir alors elle se débattit en la suppliant de l'épargner et de l'excuser.

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant