Point de vue omniscient
Heather, les joues légèrement rougies, se détacha brusquement des lèvres du loup. Ce dernier, n'ayant pas aimé d'avoir était interrompu, grogna férocement vers la source du dérangement. Marcus se sentait tellement mal à l'aise par cette situation et par le regard sombre et appuyé de l'alpha. Il se racla une nouvelle la gorge avant d'avancer vers eux, une pochette à la main. Heather repoussa Ethan pour se joindre au médecin.
-Fais attention ! Grogne gentiment Ethan en la tenant par la taille
-Je ne suis pas handicapée à ce que je sache! Grommelle t'elle une fois debout
-S'il te plaît Heather. J'ai juste peur pour vous deux.Heather préféra se mordre la lèvre inférieure avant de lui sortir des paroles blessantes qu'elle pourrait regretter plus tard. Elle décida de ne pas le repousser lorsqu'il l'enroula de son bras, en posant sa main sur son ventre. Elle leva ses yeux vers lui et tout à sa colère retomba d'un coup. Elle avait plutôt le cœur brisé de le voir aussi craintif. Elle avala difficilement sa salive en sentant son corps collé contre son torse chaud et musclé.
-Nous n'avons pas pu vous faire une analyse sanguine car votre sang. Commence t'il. Enfin le liquide qui vous sert de sang ne nous permet de faire aucune analyse. Je peux quand même conclure sans les analyses que vous êtes très faible. Votre bébé vous prend beaucoup d'énergie et j'ai bien peur que vous n'y arriverez pas à la fin de grossesse...
-Non! Hurle Ethan en faisant sursauter Heather. Elle y arrivera ! D'ailleurs c'est votre boulot de sauver les gens alors faites en sorte qu'elle y arrive !
-Écoutez. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez. Se défend MarcusHeather sentit la fureur d'Ethan monter en flèche. Elle se retourna, en plongeant son regard sombre dans ceux du ténébreux. Elle posa délicatement ses mains sur les joues de son âme soeur. Instinctivement, Ethan se calma sous les tendres caresses. Il souffla brusquement puis il colla son front contre le petit bout de femme en face de lui. Heather prit l'initiative de l'embrasser, elle en avait toujours envie depuis qu'ils ont été interrompus. Sa libido augmentait au fur et à mesure et le loup n'était que le péché charnel qui ne faisait augmenter son désir grâce à un simple toucher, un simple baiser, un simple regard. Ethan fut surpris de ce geste inattendu de la part de Heather mais il accepta avec joie ses douces lèvres. Les bras enroulés autour d'elle, il apprécia le doux baiser. Il en cherchait pas à approfondir pour taquiner encore une langue esquisse de cette déesse. Les joues en feu, Heather se détacha avec regret des lèvres charnues du loup. Elle se détourna de lui pour éviter de croiser son regard brûlant de désir. Elle remporta son attention sur le docteur en s'excusant discrètement.
-Comme je vous le disais, vous êtes faible alors les risques sont très élevés pour humaine d'être enceinte d'un loup garou. Explique t'il
Heather, le visage blême, se crispa complètement. Elle ne voulait pas qu'il l'apprenne de cette façon. Elle voulait lui annoncer elle-même mais elle se rassura en se disant que des fois il pouvait être un imbécile et long à la détente. La réponse du loup ne fut pas longue à venir.
-Elle n'est pas humain. Réfute Ethan. Elle est plutôt immortelle.
-Ethan, je dois t'expliquer quelque chose mais pas ici et pas maintenant. Panique Heather sous le regard perdu de MarcusEthan était complètement perdu mais il finissait par acquiescer. Il pouvait sentir le stresse émaner du corps de son âme soeur et son rythme cardiaque élevé pouvait en témoigner de son état. Il savait qu'ils allaient avoir une discussion après ce rendez-vous mais il ne savait pas l'ampleur de la situation.
-Je vous conseille de bien vous nourrir et de vous reposer. Évitez au maximum le stresse et les efforts intenses car cela aura des répercussions. Dans la pochette, il y a plusieurs prises de l'échographie. Bon bah c'est tout alors si il y a le moindre problème, joignez moi à ce numéro. Dit il en leur donnant la pochette ainsi qu'une carte.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...