Point de vue omniscient
Toute l'assemblée se retourna vers le grognement. Ethan serra les poings pour ne pas perdre le contrôle. La voir dans les bras d'un autre mais surtout d'un vampire le mettait hors de lui. La colère et la jalousie pouvaient se voir sur son vissage a des kilomètres. Son âme soeur était encore une fois sublime, il aurait tant voulu glisser ses mains dans ses longs cheveux bruns. Sa robe noire soulignait le haut de sa silhouette, son décolleté montrait un peu plus trop sa poitrine à son goût. Cette pensée le faisait grogner discrètement en pensant à tous les mâles présents qui la regardaient avec convoitise.
Heather lui lança un regard provocateur avec de prendre le bras de son cavalier. Vlad l'emmena au centre de la pièce, il se pavanait sachant qu'il avait à son bras la plus belle femme du bal. Il chassa ses sombres pensées au fond de sa mémoire sinon il allait perdre tout contrôle et il s'éclipserait dans un endroit privé pour goûter de nouveau à sa belle amante. Heather le sentit se crisper alors elle frotta doucement sa main sur le bras puissance du vampire afin de l'apaiser de ses songes. Vlad lui sourit en guise de remercie puis racla sa gorge avant d'entamer son discours.
-Mesdames et Messieurs! J'ai l'honneur d'avoir la présence de la grande et magnifique faucheuse, son altesse Heather!
Il s'inclina respectueusement devant elle, Heather fit une révérence devant lui à son tour. Vlad se releva de sa hauteur puis il claqua les doigts, une douce musique se fit aussitôt entendre. Il tendit la main vers elle.
-M'accorderais tu la première danse Iubirea mea ?
-J'en serais honoré Vlad. Dit elle avant de saisir sa mainIls se placèrent au centre de la salle, les lumières avaient été légèrement diminué pour rendre un aspect romantique. Le roi des vampires plaça l'une de ses mains au dessus des reins de son amante puis il la colla contre son torse musclé. Sa deuxième main saisit celle de sa partenaire alors que cette dernière plaçait sa deuxième main sur l'épaule du vampire. Ils se lancèrent quelques sourires avant de commencer à valser, leurs pas étaient lents mais précis. Ils avaient l'impression qu'être seuls dans la pièce. Ils dansèrent avec classe mais on pouvait voir la sensualité s'échapper de leurs corps.
( voir dans l'audio, leur danse si vous le voulez)Lorsque la musique s'arrêta, ils continuèrent de se regarder jusqu'à les applaudissements les firent revenir sur Terre. D'autres musiques s'enchaînèrent pendant que Vlad conduisait Heather dans les jardins. Il lui tendit son bras afin de descendre les escaliers. Heather le sourit en guise de remerciement. Mais avant de descendre une marche, elle sentit des sentiments de peine et de jalousie au fond de sa poitrine. Elle fronça des sourcils car elle ne comprit pas d'où cela pouvait venir.
-Est ce que tu vas bien Heather? S'inquiète Vlad en se rapprochant d'elle
-Je ne sais pas, je ressens des trucs en moi.
-Quoi ? Comment cela se fait il?
-Je ne comprends pas non plus. Je crois que je ressens le lien mais c'est impossible. Je.. je..je dois te dire quelque chose. Bégaye t'elle
-Viens! Allons nous s'assoir. Lui indique t'ilIl la prit dans ses bras puis, d'une vitesse vampirique, il descendit les escaliers. Heather posa sa tête sur son torse. Il traversa en quelques secondes tous les jardins puis s'arrêta devant une immense fontaine. Plusieurs guirlandes lumineuses décorèrent les buissons. Le bruit de l'eau détendait Heather a ce moment même. Elle s'assit sur le banc en pierre derrière elle, la tête dans les mains elle souffla bruyamment. Vlad était inquiet de la voir ainsi, il se posa à ses côtés puis il déposa la tête de la brune sur son torse. Il caressa ses cheveux afin de la rassurer.
-je suis entrain de perdre mon humanité et là ça commence à être critique. Hier un loup m'a arraché le coeur mais cette fois ci ça a déclenché quelque chose en moi. La douleur était affreuse Vlad. Commence t'elle d'une voix triste
-Mais c'est impossible ! Plusieurs personnes t'ont arraché le coeur et ça ne t'a jamais rien fait !
-Le rejet d'Ethan en est pour quelque chose. On doit se renseigner sur ça. J'ai des pertes de mémoire et je m'énerve très rapidement. Je pense que je serai prête à tuer sans remords hommes, femmes et enfants dans ces moments là. Je ne sais pas quoi faire.
-Tout va bien se passer Heather. Nous te protégerons. Promet il
-On doit trouver une solution et une seule personne à la réponse. On doit aller voir Hadès. L'informe t'elle en se redressant
-Hadès ? Tu pense sérieusement qu'il va nous aider après avoir tué celle qu'il aimait?!
-Il n'a pas le choix! J'ai quelque chose qu'il serait prêt à tout pour la récupérer !
-Qu'est ce que c'est ? Lui demande t'il en levant un sourcil
-Je n'ai jamais tuer Lili ! Elle est plongée dans un profond sommeil depuis 200 ans dans le néant.
-Quoi ? Il va te tuer en sachant ça !
-C'est pour ça que je vais faire un marché car seulement moi peux la ramener.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormálníDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...