NDA:
Bonsoir, comme prévue, je vous poste la partie finale. Après plusieurs réflexions, j'ai décidé qu'il sera le dernier avant l'épilogue. Donc j'ai réuni deux chapitres en un seul afin de soulager plusieurs petits coeur 😉
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas un laisser un commentaire pour me donner votre avis et de laisser une petite étoile. J'aimerais aussi vous rappeler que j'avais déjà écrit une histoire « Son étoile », qui est terminée et en réécriture . Donc si vous aimez les histoires d'amour qui mélanges les agents et la royauté, qu'il ait de l'action, des armes, de l'humour, du retournement de situation mais aussi de l'amour —> Foncez😂😉
Bonne lecture.
XOXO
~~~~~~~~~~~~~~~~Ethan
Partie Finale
-Ne m'abandonnes pas. Sanglote-je alors que je m'écroulais la tête au sol
Son corps avait entièrement disparu, elle nous avait quitté. Je sentis une petite pointe de colère en moi, j'étais en colère ne pas avoir su la protéger et de la sauver. J'étais une âme soeur et un alpha indigne. Comment pourrais-je élever deux enfants sans elle? Je n'étais pas capable de me gérer moi-même. Je ne méritais pas tout ce qu'elle m'avait donné, deux incroyables enfant, notre famille. J'avais tellement honte de moi. Je n'osais même pas lever ma tête pour voir l'état de tout le monde. Je t'entendis simplement les pleures de Lena, de mes parents, les hurlements de douleur de Tyler, les sanglots silencieux des vampires. J'osais lever légèrement la tête, je vis Vlad tomber sur les fesses, il se mordait le poing pour retenir ses sanglots mais il n'empêcha pas ses larmes de couler. Je tournais ma tête en direction de ma fille, elle était silencieuse comme si elle savait que sa maman venait de nous quitter. Hadès a eu la gentillesse de me la tendre, j'hésitais sur le moment mais je la pris délicatement dans mes bras. Je la calais correctement pour éviter qu'elle tombe.
-Bedelia. Chuchote-je au dessus de son petit visage
-Bedelia. Murmure Hadès juste à côté de moi, il avait l'air d'apprécier son prénom en vu de son sourire idiotJe répétais mon attention sur ma fille. Ses yeux vairons me faisaient fondre à chaque fois. Elle ressemble tellement à sa mère, j'avais l'impression de la voir devant moi, une part d'elle au près de moi. Je lui embrassais délicatement le front avant de la serrer dans mes bras. J'éclatais de nouveau en sanglots. Je n'y arriverais pas à vivre sans elle, je ne pourrais pas. Bedelia rapprochait sa main, qui contenait l'amulette, près de mon visage. Au contact de ma peau, une ne voix résonna dans ma tête.
-Brises-la!
C'était Heather! Je regardais tout autour de moi mais je ne la voyais pas. Comment ça pouvait-il être vrai ? Brises-la, elle me l'avait aussi ordonné avant de partir. Mais qu'est ce que je devais briser ? Je n'en savais foutrement rien
Vlad se releva rapidement, le regard détruit mais furieux. Il se retourna vers Lily, qui venait de se réveiller. Elle regarda autour d'elle avant de nous regarder, une mine triomphante en voyant qu'elle avait réussi. Mais son regard s'assombrit en voyant Hadès me prendre Bedelia. Elle tenta de se lever, furieuse de ne pas avoir entièrement réussi sa mission. Vlad se rua vers elle, il l'attrapa par la gorge afin de coller brusquement contre l'arbre.
-Rentres à la maison avec ma fille. Ordonne-je à Hadès
Il grogna mécontent que je lui ordonnais quelque chose, à lui le roi des Enfers. Son visage se détendit lorsque Bedelia se mit à lui sourire. Il souffla avant de disparaître avec ma fille, dans une fumée bleu nuit. Je ne voulais pas que ma fille nouvellement née assistait à ça. Vlad serra un peu plus la gorge de cette rouquine, elle poussa des petits cris de détresse mais personne ne voulait l'aider. On ne bougea pas et bizarrement, on se satisfaisait de ce spectacle. Je me rapprochais d'eux, je remarquais la dague près d'eux, je m'en saisis avant de me placer à côté de Vlad, qui me lançait un regard qui voulait me prévenir de ne pas lui interrompre.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...