Chapitre 33

3.4K 218 10
                                    

Point de vue omniscient

Dehors, la pénombre fit place au soleil, les premiers rayons caressèrent le visage enfantin du petit garçon. Il poussa un petit grognement, mécontent d'avoir été réveillé alors qu'il était en plein rêve très interessant. Il papillonna les yeux, en laissant un bâillement passer la barrière de ses lèvres. Il se frotta fortement les yeux avant de se retourner vers la masse derrière lui. Il vit Heather encore endormi, une mèche de ses cheveux lui tombait sur le visage. Il leva la main afin de la mettre derrière son oreille mais lorsque ses doigts étaient en contact à la peau de la femme il découvrit que sa peau était froide. Il s'inquiéta aussitôt, il se leva rapidement avant de se mettre à califourchon sur elle. Il mit ses mains sur chacune des épaules de l'ancienne faucheuse puis il la secoua fortement.

-Maman! Réveilles toi! Crie t'il

Heather se réveilla en sursaut, prise de panique elle leva son corps afin d'être assise sur le lit. Ses bras entourèrent instinctivement le petit corps de Nathan en face d'elle. Elle avait oublié sa blessure, ce qu'il la faisait gémir de douleur. Son regard se posa sur la tête perplexe du garçon. En effet, lorsqu'elle s'était relevée, il avait senti une bosse contre le haut de son torse. Il fixa avec insistance le ventre de Heather. Il posa ses mains dessus et il sentit un coup sur ses mains. Il hurla de peur en retirant aussitôt ses mains. Son visage était devenu pâle par la surprise.

-Tu as mangé quelque chose de vivant! Il bouge encore! Lui hurle t'il
-Mais non! Rit elle
-Si j'ai senti un coup! Rétorque t'il en croisant les bras
-Sais tu garder les secrets Nathan? Lui demande d'elle
-Ouiii! J'aime beaucoup les secrets ! On aura un secret tous les deux ? On devra aussi faire le serment du petit doigt ? Comme avec Ethan? Tu sais la dernière fois on a fait le serment du petit doigt car il m'a promis de ne pas te dire qu'il va organiser une fête avec toute la meute ! Tu as vu je sais garder les secrets! S'exclame t'il avec fierté sans avoir remarqué son erreur

Le coeur de Heather se serra à l'invocation à Ethan. Il n'était pas rentré de la nuit, elle ne savait pas où il était. Elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit pour savoir si il était rentré mais elle était un peu plus déçue a chaque fois de voir son absence dans la maison. Elle ne pouvait plus protéger Nathan ainsi qu'elle. Une menace dans la meute serait peut-être terrible pour eux et ça il n'était toujours pas au courant de son état. Elle avala difficilement sa salive avant de répondre à Nathan.

-Oui on va faire la promesse du petit doigt et tu ne vas jamais le répéter à Ethan. Promis ? Lui demande t'elle en lui tendant son petit doigt de sa main valide
-Promis! Promet il en enroulant son petit doigt autour du sien
-Alors, il y'a un bébé dans mon ventre et le coup c'est elle. Elle voulait simplement te saluer. Lui explique t'elle en souriant tendrement
-Un bébé ? Tu vas m'abandonner alors ? Dit il les yeux noyés de larmes

Heather le prit aussitôt dans ses bras en le serrant contre elle. Elle le berça pour calmer ses sanglots tout en lui disant des mots rassurants.

-Je ne vais pas t'abandonner Nathan, je serai toujours ici. Lui chuchote t'elle en pointant son doigt vers le coeur du petit garçon. Elle sera ta petite soeur que tu devras protéger peu importe la situation. Mais je dois te dire autre chose. Souffle t'elle pour se donner le courage de lui annoncer sa fatalité. Je suis en quelque sorte malade.
-Malade? Tu veux un médicament ? On peut appeler le docteur il va te soigner comme il m'a soigné la dernière fois.
-Non là c'est différent Nathan. Je vais peut-être partir vers une nouvelle aventure. Lui dit elle doucement en cherchant les mots adéquats pour un enfant
-Je peux venir avec toi ? On peut être des pirates ? Lui demande t'il innocemment
-Non tu ne peux pas car tu n'as pas encore vécu ton aventure ici, sur Terre avec tout le monde.
-Mais je veux venir avec toi. Si tu pars alors je viens avec toi !
-Tu ne comprends pas Nathan, je vais aller dans un endroit où personne ne pourra me rejoindre mais je te promets de trouver une solution pour rester avec toi
-Je ne veux pas que tu partes. Pleurniche t'il en dans le cou de sa nouvelle maman
-Je veux que tu me promets d'être sage et surtout de garder le sourire peu importe ce que la vie te réserve. Tu resteras avec Ethan, tu feras des gâteaux avec Léna,...
-Je pourrais faire un gâteau avec pleins de fraises ? Demande t'il en lui coupant la parole
Tout ce que tu voudras mon chéri. Lui répond t'elle en lui embrassant le front

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant