Point de vue omniscient
Le cœur de Jane battait si fort qu'elle ne serait pas surprise que tout le monde l'entende. Il était le parfait opposé de son âme sœur. Blond aux yeux bleu océan, le vampire possédait un charme mais ce n'était pas son genre. Il était vêtu d'un sweat rouge et d'un jean clair. Ses cheveux n'étaient pas coiffé. Il y avait une fille à ses côtés, qui la regardait avec dédain. Sa tenue en cuir noir soulignait parfaitement ses courbes. Son regard noir était égal à sa crinière mi-long. L'homme de l'autre côté avait un certain look de surfer. Ses cheveux bruns tombèrent sur sa nuque. Ses yeux noisette avaient quelques éclats de vert.
Simon la regardait avec une certaine malice qui la répugnait. Il s'avança vers elle mais Lena lui sauta dessus pour s'interposer. Simon la rattrapa par la gorge d'une facilité déconcertante.
-Pathétique ! Rit il en la voyant se débattre
Il la propulsa contre le mur derrière elle. Clarisse se mit devant son amie afin de la protéger. Elle lança un regard noir pour avertir les vampires de ne pas approcher.
-Ma douce vient avec moi. Dit le vieux vampire en lui tendant la main
-Non. Lui dit elle presque dans un chuchotementLes trois vampires se mettaient à rire face à son comportement.
-Tu n'as pas le choix !
-Pourquoi tu la veux alors que tu peux avoir mieux ! Minaude la vampire en se collant à lui
-Son sang est un pur délice Olivia. Lui répond Simon en se léchant la lèvre supérieurLa vampire, Olivia, lança un regard noir à l'humain en décollant du vampire. L'autre vampire pouffa devant le comportement de Olivia.
-Continue de rigoler et je t'arrache la langue Luke ! Grogne t-elle en montrant les crocs
Alors que les deux vampires continuèrent de se disputer, Simon ordonna une nouvelle à Jane de venir à lui.
-Elle n'ira pas avec toi la sangsue ! Grogne Clarisse
-Au panier le clébard ! S'énerve Simon en se rapprochant dangereusement d'elleClarisse grogna plus fort mais, au moment où Simon allait l'attaquer, la tintement de la cloche résonna dans la bibliothèque. Les têtes des deux sbires de Simon furent projetaient dans la pièce. Elles roulèrent entre les livres légèrement abîmés.
Le vampire se retourna furieux vers la personne qui osa l'interrompre. La surprise se lisait
dans les yeux du vampire mais il se reprit rapidement.-Tyler ! Quelle bonne surprise ! Le salue t-il sans joie
-Laisse la tranquille et dégage de là ! L'ordonne t-il
- Je n'ai aucun ordre à recevoir du toutou de Heather ! Grogne t-il en se rapprochant de Tyler
-D'ailleurs où est elle en ce moment ? Elle doit encore avoir les jambes écar.. Rajoute t-il avant qu'il soit interrompu par Tyler
-Ose encore une seule fois parler d'elle ainsi et je te préviens que je te tuerais de mes propres mains ! L'avertit il durement
-Qu'est ce que tu vas me faire ? Hein ?! Provoque ouvertement Simon en souriant d'une façon moqueuseLa haine et la rage prirent possession de son corps puis il attrapa la gorge de Simon. Il serra ses doigts tellement fort que ses ongles perforèrent la chair diaphragme du vampire.
-Arr...rête ! Lui dit le vampire entre deux souffles
Simon se débattait pour s'échapper de sa prise mais Tyler resserra ses doigts sur sa trachée. Il lui lançait un regard machiavélique face à la déstresse du vampire.
-Fais de beau rêve Simon.
Tyler ne lui laissait pas le temps de répondre qu'il lui arracha la trachée. Le sang gicla sur son tee-shirt blanc et sa veste en cuir noir. Puis il la lança un peu plus loin vers les livres au sol.
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...