Chapitre 32

3.4K 220 5
                                    

Point de vue omniscient

Ils montèrent tranquillement les marches car Nathan, encore ensommeillé les montait doucement et Heather n'avait plus de force pour le porter. Elle avait mal en bas du dos à cause du développement hors norme de son bébé dans son ventre. Elle pouvait déjà voir son ventre s'arrondir et cela l'épuisa a vue d'œil. Monter ce long escalier en bois avait été un supplice et elle remercia le ciel lorsqu'elle avait atteint son but. Elle souffla en se dirigeant vers sa chambre, elle ne fut pas surprise de la trouver vide. La baie vitrée ouverte, un léger courant d'air faisait voler les longs rideaux blancs dans la pièce. Elle déposa le couteau qu'elle avait soigneusement caché sous son pull, dans la commode à l'entrée de la chambre. Puis elle se dépêcha de laisser rentrer Nathan avant de fermer la porte à clé, elle ne désirait pas de le voir ici. Elle accompagna le petit garçon jusqu'à son lit. Elle défit les couvertures puis elle l'aida a s'allonger dessus. Elle vit le corps garçon trembler a travers les couvertures. Elle se leva rapidement afin de fermer les grandes baies vitrées. Elle revint aussitôt à ses côtés puis elle commença à lui procurer de douces caresses sur la joue gauche légèrement potelée.

-Tu peux me bercer? Lui demande t'il d'une petite voix fatiguée
-Bien sur mon poussin. Lui chuchote t'elle

Le sourire de Heather se fit plus grand en voyant les joues du petit garçon prendre des rougeurs face à son surnom affectif. Ensuite, elle s'allongea à ses côtés en le prenant dans ses bras. Le petit garçon fourra sa petite nouille dans le cou de sa nouvelle mère. Il eut un petit sourire à cette pensée. Son odeur de la femme le calma à chaque fois qu'il était à ses côtés. Heather se mit à fredonner une petite berceuse que sa mère chanter à son frère et elle quand ils étaient petits. Elle caressa les petits cheveux du garçon tout en bougeant doucement son corps afin de le bercer. Nathan plongea rapidement dans les bras de Morphée. Elle continua de l'observer en profitant de ses derniers instants avec lui. Cela lui brisa encore plus le cœur de devoir se séparer de ce petit être, qu'elle chérissait tant. Elle le serra un plus dans ses bras, tout en essayant de ne pas le réveiller a cause de ses légères convulsions. Après quelques minutes, elle déposa l' enfant à ses côtés. Elle s'extirpa le plus silencieusement possible du lit afin de rejoindre la salle de bain. Elle ferma la porte à clé avant de se mettre devant le miroir du lavabo à deux vasques en marbre blanc. La salle de bain était différence de son ancienne chambre chez James et Julia. La salle de bain avait à disposition d'une grande baignoire blanche à pieds mais aussi d'une grande douche, qui pouvait accueillir une dizaine de personnes. À côté de la baignoire, il y avait une longue fenêtre rectangle, qui offrait une vue panoramique sur l'étendu verdoyant de la forêt. Le contraste entre les murs en marbre blanc et le sol en pierre sombre symbolisaient la symbiose entre Ethan et elle. Son cœur se serra un peu plus en repensant à ses douloureuses paroles et à lui. Elle savait qu'il avait dit cela pour la blesser mais la détermination, qu'il avait employé, l'avait complètement remis en question. Elle ne pouvait nier qu'elle ne savait pas les sentiments qu'il avait elle. L'aimait il? Allait il lui dire avant qu'elle s'en aille? Où était il a cette heure-ci? Était il chez son ex fiancée ou une autre femme? Tant de questions qu'elle n'aurait sans doutes pas les réponses dans l'immédiat.

Elle leva son regard vers son reflet, ce n'était pas jolie à voir. Son mascara avait coulé, ses longs cheveux bruns étaient désordonnés. Son visage pâle pouvait rivaliser avec celui d'un mort. En effet, ses joues étaient creuses, ses veines noires n'ont jamais été aussi visibles que maintenant. Ses yeux étaient complètement noirs, les éclats bleutés de ses iris avaient laissé place aux ténèbres, à la mort. Elle se demanda à partir de quel moment avait elle subi cette transformation. Elle retira son chemisier blanc complètement froissé. Un cri de surprise passa la barrière de ses lèvres. Les yeux écarquillés, elle découvrit avec stupeur un trou au niveau de sa poitrine, qui laissait apercevoir son organe vital complètement sombre. Elle leva la main afin de toucher pour si elle ne rêvait pas. Au contact avec son cœur, elle découvrit qu'il était gelé et il ne battait que très peu. Elle fut complètement perdu car elle était de nouveau humaine et elle avait perdu presque la totalité de ses pouvoirs. Donc ce genre de chose ne pouvait pas arriver à un mortel car ça lui serait fatal. Elle acquiesça silencieusement en pensant que c'était peut-être un effet secondaire.

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant