NDA = Ceci est un chapitre à caractère sexuel
Point de vue omniscient
Heather poussa un long gémissement lorsque les lèvres de son âme soeur se posèrent sur elle. Il se leva sur ses genoux pour la dominer de sa auteur. Ses yeux s'étaient assombris de désir devant ce spectacle. Il continua de la déshabiller en enlevant son pantalon et sa culotte en même temps. Heather l'aida en levant ses hanches. Ethan sentit son souffle se couper devant cette vision divine. Son âme soeur entièrement nue en dessous de lui, ses cheveux bruns éparpillés sur le sol. Il grogna légèrement en prenant Heather dans ses bras.
Elle ne perdit pas de temps en enroula ses bras autour de sa nuque et ses jambes autour de sa taille. Elle se jeta sur ses lèvres alors qu'il les conduisait vers l'une des chambres du chalet. Il la déposa délicatement sur lit en la chevauchant de nouveau. Ethan regardait avec appétit ses lèvres gonflées par leurs échanges. Heather se releva en l'attrapant par le col de sa chemise. Elle captura ses lèvres de nouveau, des milliers frisons les parcouraient. Elle le poussa sur le côté pour le chevaucher à son tour. Les yeux écarquillés par la surprise de son geste, il sentit son excitation augmenter. La voir nue sur lui, le regard rempli de malice et de désir, le rendait complètement fou. Elle se pencha vers lui jusqu'à ce que sa poitrine toucha le torse bouillant de son loup.
-C'est à mon tour de jouer. Lui chuchote t-elle au creux de son oreille
Ethan frissonna d'excitation et d'impatience. Il n'a pas le temps de lui répondre que Heather déboutonna rapidement sa chemise pour ensuite lui retirer. Ses mains traversa ses abdos avant de les remonter jusqu'à ses pectoraux.
-Vlad est plus formé. Le taquine t-elle
Son ego touché, Ethan grogna en la saisissant par les hanches pour la coller à lui. Heather gémissait bruyamment lorsque Ethan frotta son érection contre son entre jambe gorgé de plaisir. Elle s'agrippa a ses épaules en calant sa tête dans son cou.
-Reparle moi encore de lui et je te bâillonne les lèvres des miennes pour ensuite te faire hurler mon prénom. Grogne t'il avant de mordiller son cou
Heather poussa un cri de plaisir. Elle sentit son corps percuté des draps soyeux. Elle ouvra les yeux lorsqu'elle sentit un grand vide. Ethan s'est levé du lit pour enlever son pantalon ainsi que son caleçon. Elle ne se gênait pas à le relooker de la tête aux pieds. Ses yeux se figèrent devant sa musculature impressionnante, elle avait déjà envie de passer sa langue dessus. Son regard se descendit encore plus bas. Son membre, fièrement dressé pour elle, était complètement à nu. Ethan avait un sourire au coin de ses lèvres en la voyant fixer devant lui. Il se jura à ce moment de ne jamais l'abandonner et de la faire sienne jusqu'à la mort les sépare. Il riait mentalement à sa dernière pensée car il avait devant lui la mort en chaire et en os.
Ethan monta sur le lit d'une démarche féline. Ce soir il sera un prédateur et Heather sa proie. Il déposa ses lèvres sur sa cheville droite, ce qui faisait légèrement sursauter la brune à la respiration lourde d'impatience. Les lèvres de l'alpha montèrent doucement sur sa jambe en laissant volontairement glisser sa langue ses muscles de la jambe de son âme soeur.
-Ethan. Gémit elle alors que les lèvres du loup se déplacèrent lentement sur sa cuisse
-Que veux tu de moi Heather? Grogne t'il doucement
-Je veux tes lèvres sur moi!Ethan ne se fit pas prier et se jeta sur l'intimité de son âme soeur. Il voulait se venger en la punissant pour l'avoir comparé à la sangsue mais aussi de s'être presque fiancée au roi des vampires. Il caressa doucement son clitoris à l'aide de sa langue pour la faire languir au maximum. Il tournoyait doucement sa langue sur sa petite boule nerveuse et ça ne plaisait pas du tout à la faucheuse. Elle grogna de frustration avant d'onduler son bassin contre son visage mais il se releva aussitôt. Il déposa une lignée de baisers mouillés de son bas ventre jusqu'à son cou. Il fit la rencontre de ses deux boutons rosés avant de capturer son téton de gauche entre ses lèvres. Heather gémissait plus fort en arquant son corps contre celui de son âme soeur. Il leva la tête pour capturer les gémissements de son âme soeur. Leurs langues tournoyèrent dans une danse endiablée. Ethan sentit son bas ventre se tordre délicieusement lorsque Heather lui griffa le dos pour rejoindre ses fesses parfaitement arrondies.
-Arrête de me torturer.. et viens! Lui ordonne t'elle entre deux gémissements
-Pourtant quand c'est toi qui me torture, tu fais le contraire. Tu te souviens l'autre jour avec ta lingerie sexy? Tu t'es trimballée devant tout le monde et tu ne sais pas à quel point je me retenais de tous les tuer d'y ensuite de t'enfermer dans ma chambre à jamais ! Grogne t'il en rentrant un doigt en elle
-Ethan ! Gémit elle en ondulant contre sa mainEthan posa sa deuxième main sur son bas ventre pour l'éviter de bouger contre sa main. Il l'a dominé de toute sa hauteur.
-Tu m'appartiens Heather! Dis le! Grogne t'il avant de plonger de son cou pour laisser de multiples marques à son passage
-Je.. je suis à toi.. Je t'appartiens! Gémit elle avec difficultéElle était complètement bouleversée par les multiples sensations qu'elle ressentait. Elle avait eu plusieurs amants dans sa vie mais c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment d'être complète, d'être aimer d'un amour inconditionnel, la passion brûlée ses veines. Elle avait les larmes aux yeux et elle ressentait une bille au niveau de sa gorge car elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve éphémère. Elle s'accrocha à son cou de peur qu'il s'en aille. Ethan remarqua son état et il sentit son cœur se briser en voyant une larme rouler sur sa joue rougie. Il déposa ses lèvres sur sa joue pour lui retirer la larme.
-Ne pleure plus mon amour. Je vais tout faire pour que tu puisse me pardonner de mon comportement. Je suis tellement désolé.
-Ne m'abandonne plus. Chuchote t'elle contre ses lèvres
-Plus jamais. Lui répond t'il avant de la pénétrerEthan gémissait lorsqu'il rentra en elle. Elle était si chaude et humide pour lui qui pouvait jouir à chaque instant. Heather en avait le souffle coupé par la puissance de son coup de rein, c'était à la fois brutal mais elle sentait toute la passion dans ses mouvements. Elle s'agrippa a ses épaules pour suivre les vas-et-viens de son loup.
-Ethan.. plus vite!
Il grogna avant d'augmenter la cadence de ses coups de reins. Il leva l'une des jambes de Heather pour la mettre autour de sa taille afin que la pénétration soit plus longue et intense. Heather cria de plaisir en le sentant buter au fond d'elle. Heather forma une bulle invisible autour d'eux afin de créer une intimité entre eux et seulement eux. La température de la chambre augmenta au fur et à mesure que les amants s'unissaient. Heather poussa sur le côté Ethan afin de la chevaucher à son tour. Il fut d'abord surpris de son geste et son excitation monta en flèche lorsque Heather ondula rapidement sur lui. Il gémissait fortement, la jouissance montrait le bout de son nez alors il posa ses mains sur les hanches de la faucheuse afin d'imposer un rythme puis il se redressa afin de capturer l'un de ses tétons dans sa bouche. Il le suçota comme si c'était une friandise, une délicieuse friandise. Heather se sentait venir, elle se contracta de plus en plus autour de son membre. Elle glissa ses mains dans les courts cheveux du loup puis les tira en arrière afin de saisir ses lèvres. Ethan était complètement fou, il perdit le contrôle et augmenta la puissance de ses vas et viens, il voyait Heather complètement dépassée par les nombreuses sensations. Elle se contracta autour de lui en gémissant fortement son prénom afin de signaler l'orgasme foudroyant. Elle tremblait de partout, elle fut aussi retournée sur le matelas par Ethan qui la pilonna sans retenue. Elle n'avait à peine le temps de se remettre de son orgasme qu'un autre revint aussitôt. Elle trembla de tous ses membres. Ethan donna les derniers puissants coups de reins avant qu'un orgasme le salissait à son tour. Il n'avait jamais de tel, il était tellement comblé qu'il pouvait se disputer avec elle de nombreuses fois si cela se terminait ainsi. Il s'écroula sur elle, la respiration courte. Heather lui caressait affectueusement les cheveux. Ethan ronronnait de plaisir et de bonheur.
-C'était ...
-Indescriptible ! Termine t'il sa phraseIl se releva pour l'embrasser avant de s'allonger sur le dos, en calant Heather contre son torse. Elle lui déposa un baiser sur son pectoral droit avant de dessiner des petits arabesques sur les abdominaux du beau loup. Ethan lui caressa les cheveux d'une douceur infinie.
-Endors toi mon amour. Dit il doucement avant de lui embrasser le front
Heather ne perdit pas de temps qu'elle s'endormît quelque secondes après.
NDA : Salut ! Désolé du retard mais j'étais en plein exam et avec mon anniversaire, je n'ai pas eu le temps d'écrire. XOXO
VOUS LISEZ
L'Alpha et la faucheuse
ParanormalDepuis 520 ans, Heather est connu comme la Mort. Après s'être sacrifiée pour sauver sa famille, Heather endosse son rôle de grande faucheuse. Elle détient d'énormes pouvoirs, que plusieurs révéraient d'avoir. Si vous entendez son chant alors il n'y...