Chapitre 43

2.7K 177 9
                                    

Heather

Mon regard fiévreux dans le sien, je le défiais inconsciemment, ou peut-être pas, de mettre à excursion son avertissement. Mes hormones devaient être en partie la cause de cette envie perpétuelle et insatiable de l'embrasser, de le toucher, de le caresser, de l'admirer. Je luttais de toutes mes forces contre mon corps en ébullition, il fallait que je calme mes ardeurs car il m'avait préparé une surprise et j'étais impatiente de la découvrir.

Je me mordis ma lèvre inférieure afin de résister à la tentation. Sous son regard amusé, je me déplaçais difficilement car je luttais tellement fort de ne pas lui sauter dessus. Cet imbécile ne me facilitait pas la tâche en me caressant doucement le long de mon bras du boute des doigts alors que je grognais déjà de frustration. Je grognais une nouvelle fois en ouvrant brusquement la porte pour sortir rapidement de cette chambre maudite.

Je descendis les marches précautionneusement alors je pestais intérieurement parce qu'il se foutait complètement de moi. Son rire résonna dans toute la maison et même si je ne voulais pas l'avouer de vive voix, j'adorais l'entendre rire. Ça me procurait des frissons dans tout le corps et ça me permettait aussi de mettre de la baume sur l'étrange organe gelé qui me servait de coeur.

Je retrouvais mon petit garçon assis devant la télévision. Je me lis difficilement à genoux, mon ventre imposant ne me permettait pas de faire grand chose. Je grimaçais sous un violent coup de pied, je ne savais pas ce qu'elle avait mais elle était agitée depuis quelques heures. A cause d'un mauvais présage ? La fin de ma grossesse ? Voulait-elle me prévenir de quelque chose ?

Je secouais la tête pour ne plus penser à mes habituelles inquiétudes. Je voulais passer du temps avec mon fils avant qu'il aille chez ses grands-parents. Il me sourit tendrement et se cala contre moi. Je me laissais un gémissement de bonheur s'échapper de mes lèvres alors que l'une de mes mains lui caresser le dos. Il posa sa tête contre mon ventre et il commença à murmurer quelque chose au bébé. Il avait du lui demander quelque chose car cette petite chipie lui répondit en appuyant son petit pied à l'endroit même où était la tête de Nathan.

- Vous allez revenir me chercher ? Me demande Nathan
-Bien sûr mon chéri! Souris-je. Nous reviendrons te chercher lorsque nous rentrerons.
-Promis? Me demande-t-il à nouveau en me tendant son petit doigt
-C'est promis! Dis-je en lui attrapant son doigt avec le mien

La sonnette retentit dans la maison, Ethan se chargea d'aller ouvrir la porte et d'aller accueillir ses parents. Nathan poussa un cri d'excitation, en se jetant dans les bras de son grand-père. Ce dernier le fit tourner sur eux même à une vitesse assez élevée, qui me poussa à m'inquiéter un peu. James le déposa au sol alors que je les rejoignis en souriant.

-Merci de garder Nathan. Leur dis-je après les avoir saluer
- Ce n'est rien, voyons! D'ailleurs, j'ai fait plusieurs piles de hamburger car je sais que vous allez beaucoup manger, les deux monstres. Se moque Julie avant que nous éclatons de rire

Nous discutions pendant plusieurs minutes avant de les laisser partir. Ethan me tendit un petit gilet blanc alors qu'il venait de mettre sa veste en cuir, qui le rendait un peu trop sexy à mon goût. Nous quittions notre maison avant de plonger dans la forêt, j'essayais de deviner ce qu'il m'avait préparé mais il rejetait mes propositions. Je leva les yeux vers son sourire moqueur que j'avais envie de lui faire manger. Ouh lala! Il fallait que je me calme parce que maintenant j'avais des envies meurtrières.

Nous parcourions la forêt main dans la main. La forêt partageait ses bonnes vibrations autour de nous, je permettais de respirer à pleins poumons et les yeux fermés. J'essayais d'imprimer cette odeur de bois et d'herbes fraîches en moi, je voulais garder en moi ce souvenir. Tout allait me manquer, je savais que j'allais finir dans l'abîme, cet endroit sombre et silencieux. J'avais déjà eu un aperçu de mon avenir et ça me glaçait le sang à chaque fois que j'y pensais. Je ne pourrais jamais être sauvé ou contacter quelqu'un car une personne sans âme, qui n'avait pas connu un amour pur et sincère, ne pourrait jamais échapper à cet enfer. L'amour ? Oui je l'avais connu mais un amour réciproque ? Je n'en savais foutrement rien. Ethan était tendre et affectueux envers moi, je le voyais dans son regard et dans ses gestes mais jamais il n'avait prononcé ces trois petits mots, sept lettres. Je ne pouvais lui en vouloir car je ne l'avais pas fait non plus, j'avais tellement de recevoir une réponse silencieuse que je préférais garder en moi mes sentiments.

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant