Chapitre 23

6K 325 11
                                    

Bonne année à tous et à toutes ! J'espère que 2021 sera meilleure que la précédente ❤️

Point de vue omniscient

Ethan décrocha doucement le haut de la robe de sa belle âme soeur. Ses longs doigts glissèrent lentement sur bras pour attraper ses mains afin de la coller contre son torse. Heather gémit sous le corps musclé de son apollon. Elle pouvait sentir ses muscles à travers sa chemise. Ethan plongea dans son cou pour laisser une traînée de baisers. La faucheuse allait prendre les rênes jusqu'à ce qu'elle se rappelle que Nathan dormait dans la chambre d'à côté. Elle rougissait aussitôt à cette pensée. Elle repoussa son âme soeur, qui lui la regardait avec surprise face à son geste.

-Tu n'as pas envie ? Lui demande t'il, elle pouvait entendre la déception dans sa voix
-Si bien sûr que si mais Nathan est endormi dans mon lit. Nous ne pouvons pas faire ça maintenant.
-Qui est ce Nathan ? Encore un de tes nombreux amants! Lui crache t'il fou de jalousie

Il n'avait pas le temps de continuer que Heather claqua sa main contre sa joue.

-Tu n'es qu'un pauvre con ! Nathan est le petit garçon qu'on a sauvé dans les bois !
Je suis désolé, je ne voulais...
-Ça ne sert à rien de t'excuser. Nous avons chacun une l'image de l'autre et elles ne pourront jamais changer à ce que j'entends.
-Ne dis pas ça !
-Si je le dis ! Tu me prends pour qui ?! Toi tu couches toujours avec Barbie et je ne dis rien !
-Et toi avec ta sangsue !
-Tu me supplies de ne pas accepter la demande de Vlad alors que tu continues de te comporter comme un pauvre con égoïste et impulsif. Ça t'énerve de voir que je peux être heureuse sans toi alors maintenant pars! Je ne veux pas te voir ! Dégage et sors de ma chambre!

Ethan et son loup étaient affreusement triste face aux paroles de son âme soeur. Il ne voulait pas qu'elle le voit de cette façon. Il était sérieux lorsqu'il lui avait dit qu'il allait faire des efforts et qu'il la voulait toute entière.

Ethan souffla puis sortit de la chambre non sans lui lancer un regard triste qui montrait qu'il s'excusait encore de son comportement. Heather passa ses mains dans ses cheveux en soufflant. Sans qu'elle comprenne, elle voulait qu'il revienne. Le lien devint plus fort et la séparation lui fit mal.

Rapidement, une fumée sombre et épaisse tourna autour d'elle pour troquer sa robe de bal pour une tenue plus décontractée. Son pull était fin et noir ainsi que son pantalon. Elle sortit de la salle de bain, elle vit que Nathan était toujours endormi dans la chambre. Elle lui embrassa délicatement le front puis sortit de la chambre. Ses talons claquèrent contre le bois du sol. Elle descendit rapidement les marches et ne se préoccupa pas de la réaction de surprise de Lana puis ouvra la porte. Elle sortit de la maison, elle chercha dans toutes les directions Ethan mais elle ne le trouva pas.

Son cœur la conduit dans les bois. Le tonnerre gronda et la pluie tomba mais elle ne s'en fichait complètement. Ce qu'elle voulait à ce moment précis c'était son âme soeur. Le prendre dans ses bras, d'embrasser ses lèvres charnues qui appelaient à la tentation à chaque fois qu'elle le voyait. Ses vêtements étaient complètement trempés et lui collaient la peau. Ses cheveux étaient dans le même état que des vêtements. Son cœur se battait si fort qu'elle pensait qu'il allait sortir de sa cage thoracique.

Ethan était complètement triste que son âme soeur l'ait rejeté. Il savait qu'il s'était comporté comme un con mais c'était la jalousie qui avait parlé pour lui. Il ne supportait plus de voir n'importe quel mâle rôder autour d'elle. La demande en mariage du vampire lui avait ouvert les yeux. Il ne voulait pas la perdre, il voulait vivre ce que chaque personne ressentait auprès de leurs âme sœurs. Il voulait la prendre dans ses bras, l'entendre rire, lui sourire réellement. Il entendit qu'une personne hurlait son prénom, il se reconnecta à la réalité et c'était à ce moment qu'il voyait qu'il pleuvait.

L'Alpha et la faucheuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant